chapitre 19 : amoureuse d'un alpha

148 7 0
                                    

// PDV de Derek

Je réfléchis une seconde avant de lui répondre car ces paroles son vrai . J'ai changé mais je sais pas dans quel sens. Je soupir et me lance

Moi:-Moi aussi je t'aime et je me rends compte que j'ai changé . A vrai dire beaucoup trop de chose a changé dans ma vie .

Allison:-Qu'es que tu veux dire ?

Moi:-J'ai en quelque sorte retrouver ma vrais famille .

Allison:-quoi???!!??!

Moi:- Allison mon oncle et dans la ville. Ma vrais famille sont de loup garou . Je suis un loup de naissance .

Elle avais l'air perdu .

Moi:-Allison ?

Allison : _ Mais il vont te retrouver ?

Moi:-oui

// PDV de Allison

J'etais rassurais . Mais Derek lui etais inquiet .

Moi:- pourquoi tu est inquiet ?

Derek:- parce que je sais pas pourquoi on est la .

Moi:- Je .... je ne peux pas te le dire . Maos promis des que on sera libérer je t'expliquerai tout .

????:-tien tu a de l'espoir de sortir Allison mais malheureusement tu te berce d'illusions .

Derek etais avait les yeux rouges . Il poussa un rugissement qui fit tremblait les murs .

Deux minutes plus tard la porte vola en éclat .

?? :- relâché notre alpha . TOUT DE SUITE! !!!!!!

Notre kidnappeur pris peur et nous libéra . Derek lui mis une patate danq sa face .

Derek :- sa c'est pour m'avoir électrifié . Merci Scott .

Scott :- de rien . (Il se retourna ver moi) tu doit etre Allison ?

Moi:- Oui c'est exact .

Scott :-il nous a parler de toi .

// PDV de peter

Je suis content d'avoir retrouver mon neuve . Mais quelque chose ne va pas . Mais quoi? Merde c'est aujourd'hui que ma soeur Talia arrive .

Moi:- Derek je peux te parler ?

Il s'avançait vers moi .

Moi:- ta mère est ici .

Derek:- quoi? ??!

.............................................................

Bonjour je sais j'ai du retard mais j'avais plis d'inspiration. Donc voila chap 19 commenter et votez
Sa fais toujours plaisir .

Derek Le Loup Solitaire  Et L'humaine {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant