chapitre 24:complications

84 7 0
                                    

L'homme venais de partir sans donner la moindre  expliquation . Les question fusser dans mon esprit  deja bien malmené.  Qui etais cette homme ? De quel danger parler t-il ? Je ne pouvais plus nier l'évidence , je dois demmender  de l'aide . Je dois parlais a ma mère. 

Moi:"-Scott qui etais cette homme ?
Scott:-un  chasseur .
Moi:- tu sais de quoi il parler?
Scott:-....
Moi:-Scott?
Scott:-je... ne peux ..p-pas."

Je ne rajouta rien . Je partis sans dire mots . Allison qui avais assistée  a toute la scène  me rattrape.

Allison :"-Derek où tu va ?
Moi:-je vais voir ma mère ."

Cette réponse  la laissa sans voix . Je repris ma marche et me dirige vers cette etre qui a etais absent   pendant pres de 18 ans , je ne lui pardonnerais pas mais la j'ai besoin  de sont aide . Il pas de mal a sa . Une fois n'ai pas coutume .

//éclipse du trajet

Je suis devant   se me  qui semble  etre chez elle . Je sonne . Un homme ouvra la porte .

???:"-oui vous cherchez ?
Moi:-Talia Hale ."

J'entends  quelqu'un  courir  vers la porte .

Talia :"-pousse toi et laisse le etre. Dit elle sur le ton de la rigolade.
A tu tes enfin décidé  de me pardone? Quoi? Dit elle devant mon visage  fermer.
Moi:- je ne suis pas la pour te pardonner , je suis la parce que je ne sais plus comment  gerais la tournure des événements.
Talia:-quel événements? "

Je lui raconte  tout depuis que je me suis transformer . Elle ne pipa mots jusqu'a la fin de mon récit.

Talia:"-ques que tu attend de moi?
Moi :- que tu m'aide . Disje désinvolte.
Talia :-a faire quoi?
Moi:-a éclaircir  tout les mystères  qui m'entoure  . Parce que la je t'avous etre toi qui débarque  , Stephen  qi me menace  ,Allison qui ne ma toujours  pas dis le pourquoi  du comment  on a etais enlevé  et le chasseur qui nous fais des menaces  macabre  je ne sais plus où me mettre ! J'etais a bout de souffle , je n'avait quasiment  pas retiré  sur toute la longueur  de la phrase.
Talia:-deja on va commencer  a se calmer  d'accord. Je hochet  la tete positivement.  Pour Allison je peux rien faire tu doit laisser faire  le temps faire son oeuvre, pour ton bêta  tu doit mettre le chose aux claire avec luiet pour le chasseur  entraîne  ta meute na toute éventualité. Je sais que tu est a bout de nerf . Tu doit pouvoir  parler a quelqu'un  en qui tu a toute confiance  . Mais n'oublie  jamais que meme si tu me déteste  et que tu me hais au plus au point  , je serais toujours  la  maintenant.

OoOoOoOoO

Voila un nouveau  chapitre 

Derek Le Loup Solitaire  Et L'humaine {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant