Chapitre 12 : "Où est elle ?! Où est notre fille ?!"

73 3 0
                                    

Il était 12h30, Charles et Léïa roulaient en direction de Storybrooke. Un grand soleil illuminait le ciel étonnement bleu en cette fraîche journée de janvier.

Léïa demandait toutes les 5 minutes "Quand est ce qu'on arrive ?", d'une manière enfantine. Les premières fois, cela faisait rire Charles, mais au bout de quelques heures, il se retenait pour ne pas craquer et envoyer une réplique cinglante à sa femme, qui, il en était certain, le lui ferait regretter amèrement !

Une heure de calvaire plus tard, ils arrivèrent dans la petite ville du Maine. Ils ne savaient pas où elle se trouvait exactement. Alors ils décidèrent d'aller se renseigner au près du shérif. Ils se garèrent puis se mirent à sa recherche à pied. Après plusieurs minutes de marches, sans succès, ils s'arrêtèrent à un restaurant, le granny's diner, celui là même à côté duquel leur fille s'était fait écrasée. Mais cela, ils ne le savaient pas encore. Lorsqu'ils entrèrent, une vieille dame et une serveuse en mini-jupe rouge étaient en train ramasser des éclats d'assiettes et de verres brisés. Charles s'avança vers eux pour signaler leurs présences. La doyenne grommela.

- C'est fermé. Nous ne servons personne aujourd'hui !

- Nous ne venons pas pour manger. Nous avons besoin d'un renseignement. Répondit Léïa poliment.

La maîtresse des lieux se retourna pour faire face au couple lui demandant de l'aide.

- Quel genre de renseignement ?

- C'est notre fille, elle nous a dit qu'elle se trouvait dans cette ville, mais nous ne savons pas où.

Ruby se retourna et prit part à la discussion, un grand sourire, plaqué sur le visage, elle leur demanda.

- Comment s'appelle t-elle ? Je peux peut-être vous aider !

- Emi, elle s'appelle Emi ! Répondirent les deux parents.

Soudain, les deux femmes perdirent leurs sourires. Ces gens étaient peut-être les parents d' Emi. Comment pouvaient elles leurs annoncer que leur fille possédait des pouvoirs magiques et qu'elle s'était fait renverser par une voiture, qu'elle avait passé la nuit au bloc opératoire et qu'elle se trouvait encore à l'hôpital, inconsciente. Et que, en plus, elle n'allait peut-être jamais se réveiller. Ruby leur demanda alors, incertaine.

- A quoi ressemble t-elle ?

Charles et Léïa commençaient à s'inquiéter. Pourquoi avaient elles perdu leurs sourire à l'énonciation du prénom de leur fille ? La connaissaient elles ? Finalement, Charles répondit à la jeune femme.

- Elle a 22 ans. Elle a de long cheveux bruns, des yeux de la même couleur, elle a le teint pâle et elle est plutôt grande, elle fait à peu près la même taille que sa mère.

Les deux femmes firent une grimace. Leur fille était bien la jeune femme qui avait été envoyée de toute urgence à l'hôpital la veille. Ruby se décida à leur annoncer la mauvaise nouvelle.

- Votre fille était ici hier soir mais...

- Mais quoi ?! Où est elle ?! Où est notre fille ?! S'emporta Léïa.

- Elle... elle est à l'hôpital. Elle a eu un accident. Elle s'est fait renverser par une voiture. Elle a passé la nuit au bloc et... elle est encore inconsciente. Il est possible qu'elle ne se réveille jamais. Annonça Ruby.

Soudain, Charles et Léïa sentirent le sol se dérober leurs pieds. La mère d' Emi se cramponna au bras de son mari. Les larmes aux yeux, elle demanda.

- Où est l'hôpital ?!


Note : Voilà le chapitre 12, un peu en retard mais j'ai passé quelques jours chez une amie, je n'ai donc pas pu poster le chapitre. Cette fois c'était exceptionnel, à partir d'aujourd'hui je reprendrais le rythme normal de publication des chapitres. Sinon pour la longueur, c'est pas terrible je sais... mais bon le chapitre 13 est plus long. N'hésitez surtout pas à commenter, j'aimerai avoir votre avis, c'est très important pour moi. Je ne sais pas si mon histoire plaît et de ne pas savoir ça ne me motive pas trop à continuer...

Une orpheline envoyée dans un monde sans magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant