22 ans plus tard.
Emi était maintenant adulte et avait trouvé un travail dans un refuge pour animaux. Malgré cela elle vivait toujours chez Charles et Léïa, elle les considéraient comme ses parents même si ce n'était pas ses parents biologiques, c'était eux qui l'avait élevé, qui lui avait appris à marcher, à parler,... c'était eux qui l'avait soutenu dans les moments difficiles, qui avaient été à son écoute, qui avait fait d'elle ce qu'elle était. Elle avait quand même essayé de retrouver ses parents biologiques, au moins de connaître leur identité, en vain, elle n'avait jamais rien trouvé et elle avait fini par abandonner. Mais la curiosité persistait. Elle avait réfléchi à tous les scénarios possibles et imaginables, mais elle n'a jamais pensé une seule seconde que son père et sa mère étaient des princes et princesses de conte de fée, et qu'ils ne voulaient pas la laisser seule. Qu'ils avaient tout fait pour être avec elle. Oui, tout. Mais qu' ils avaient été contraint de l'abandonner. Qu' ils ne pouvaient pas faire autrement.
Un jour, alors qu'elle empruntait la route peu fréquentée qui menait à chez elle et ses parents, elle reçut un message de sa mère lui disant de se dépêcher de rentrer, qu'ils avaient une super surprise pour elle.
Elle rigola, sa mère n'était pas du tout subtile, c'était son anniversaire, ses 22ans et comme toutes les années, elle lui envoyait le même message, la même expression "une super surprise", c'était à se demander si elle ne le faisait pas exprès. Comme à tous ses anniversaires ses parents avaient invité tous ses amis pour lui faire une fête "surprise", dont la surprise n'y était plus depuis des années, mais elle faisait mine de ne pas s'y attendre, pour "faire plaisir à sa mère" comme disait son père. Et cela marchait, sa mère était, soit dit en passant, la personne la plus joyeuse de toute la maison.
Elle répondit rapidement au message de sa chère petite maman. Mais en s'enfonçant dans une ruelle pour raccourcir le temps qu'elle mettrait pour rentrer, comme elle le faisait tout le temps, elle se sentit suivit. Elle ne supportait pas cette sensation donc elle accéléra le pas. Mais un bruit la fit sursauter, elle se retourna et vit un homme derrière elle, elle ne pouvait voir son visage car il était à contre jour mais elle sentit qu'il lui voulait du mal. Elle se retourna à nouveau et se mit à courir. Elle prit son téléphone et appela sa mère mais l'homme l'attrapa fermement par la taille. Elle était terrorisée. Elle se débattait. En vain. Il lui fit lâcher le téléphone et l'attira vers une camionnette blanche. La dernière chose qu'elle entendit fut le "allô ma chérie, tu arrives bientôt ?" de Léïa. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que sa chère petite Emi ne rentrerai pas pour son goûter d'anniversaire, qu'elle ne soufflerai pas ses bougies avec elle, son mari et ses amis. Qu'elle ne soufflerai plus jamais ses bougies avec eux.
C'est sur la voix de Léïa que la camionnette démarra avec à son bord, une Emi terrorisée et sanglotant, ligotée sans plus aucune chance de revoir un jour le sourire de ses parents.
Note : Alors tout d'abord, je tiens à dire que je suis désolée je me suis trompée en publiant le mauvais chapitre. Alors je rectifie cette erreur mais laisse quand même le chapitre 3. Encore désolé ! Sinon, comme toujours, s'il vous plaît mettez des commentaires ! Même un "C'était un bon chapitre!". du moment que vous me montrez que vous lisez moi je suis contente. Ah et j'oubliai si je fait d'autres erreur du genre, je me trompe de chapitre en publiant, pouvez vous me le signaler svp ?
VOUS LISEZ
Une orpheline envoyée dans un monde sans magie
FantasiIl était une fois, une princesse à qui la vie avait toujours souri. Mais du jour au lendemain, tout changea. Elle attendait un enfant, une fille. Qui, lorsqu'elle naquit perdit son père, puis sa mère mourut en l'envoyant dans un autre monde pour lui...