Chapitre 4 : Une conversation mouvementée

120 4 0
                                    

Emi ouvrit de grands yeux, effarée. Il était en train d'insinuer qu'elle avait des pouvoirs magiques ?! Cet homme était sûrement fou. Elle. Avoir des pouvoir magique ! Ce ne pouvait être qu'une mauvaise blague. Elle resta un moment comme cela, abasourdie. Elle avait été enlevée par un fou croyant à la magie. La magie, ça n'existait que dans les contes de fées, ces histoires inventées de toutes pièces. Inventées, croyait elle. Elle ne savait pas à quel point elle se trompait.

- Mes pouvoirs magiques ?! Mais vous êtes fou ! La magie, ça n'existe pas !

- Vous le croyez vraiment ?

- Bien sûr ! Vous êtes fou et la magie n'existe pas ! Et de toutes façons, comment pourrai je avoir des pouvoirs magiques !? C'est dingue ! Je ne suis qu'une fille normale !

- Oh non, vous n'êtes pas une fille normale. Et oui, vous possédez des pouvoirs magiques. De puissants pouvoirs magiques je dirais même. Et si vous voulez une preuve, regardez votre main.

En effet, elle était détachée et une forte lueur blanche émanait de sa main droite. Lorsqu'elle remarqua la lueur illuminant la paume de sa main, elle poussa un cri de surprise, fit un pas en arrière et s'entrava avec les cordes qui la tenait, il y a quelques minutes, ligotée sur une chaise et tomba sur le dos. En luttant avec les cordes pour se relever, elle demanda d'une voix tremblotante.

- Comment est ce possible ?! Que m'avez vous fait ?! Ce n'est pas logique la magie n'existe pas !

- Je ne vous ai rien fait, vous avez ces pouvoirs depuis votre naissance. Et arrêtez de dire que la magie n'existe pas, car elle est bien réelle. Malheureusement.

- Mais je... Ça ne m'était jamais arrivé... je... je ne comprends pas. Pourquoi maintenant ?

- Parce que vos pouvoirs ne marchent pas dans un monde sans magie...

Elle le coupa.

- Mais et maintenant...

- Ne me coupez pas quand j'essaie de vous expliquer ! Vos pouvoirs fonctionnent uniquement ici. Car cette ville a été créée par la magie, par une malédiction. Cette ville toute entière est magique.

Il fini cette phrase en faisant de grands gestes avec ses bras. Comme il semblait avoir fini, elle dit.

- Je crois avoir compris. Mais pourquoi m'avoir emmenée ici. À quoi mes pouvoirs vont ils vous servir ?!

- À détruire cette ville et tous ses habitants, toutes les personnes nées dans la Forêt Enchantée vont mourir.

Il dit cela sans aucun état d'âme, comme si c'était banal pour lui cela choqua Emi. Elle dit d'une voix triste, presque tremblante.

- Alors c'est pour cela... que vous avez besoin de moi. Pour... des meurtres...

Sa voix se brisa. Elle était vraiment choquée, pratiquement traumatisée. Elle devait les aider, lui et d'autres, à tuer des gens. Des personnes... comme elle... Cela la blessait, comment quelqu'un de sensé pouvait imaginé commettre un tel acte ?

Un bruit la fit revenir à elle même une femme se tenait à l'encadrement de la porte et dit à l'homme.

- C'est l'heure.


Note : Voilà le chapitre 4 ! Malgré le peu de vues et le manque de commentaires, je le publie quand même, espérant que mon histoire plaît. N' hésitez pas à poster des commentaires ! Cela me ferais très plaisir et au moins je saurai si je dois faire une suite ou pas. Le chapitre 5 est déjà écrit alors normalement je le publierai demain soir ou plus tôt si j'ai enfin un commentaire.

Une orpheline envoyée dans un monde sans magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant