.....:Aaaaaarg j'en ai plus qu'assez de cette famille, clan de malheur.PDV.......
Et voilà encore et encore à vouloir bombarder cette putain de famille, tch.
Cela fait des générations que nos familles sont.... disons… en guerre.
A au fait je me suis pas présenter, je l'appelle Levi Ackerman j'ai 19 ans et si vous vous demandez ce qu'il se passe et bien, c'est moi qui hurle contre une autre famille, plutôt un clan, car il sont nombreux, nous sommes le clan Ackerman et nos ennemis depuis toujours sont la famille Jeager, même si ça ne me regarde pas et que je ne connais pas l'événement qui a tout bouleversé, je les hais aussi car il faut dire que j'ai grandis comme ça, avec cette haine autour de moi.
....: Hey Levi.
Levi: Tch oui mère?
Mère: Dis-moi mon chéri, je voudrais te parler, c’est que je suis inquiète a ton sujet, ça ne va pas en ce moment?
Levi: Si, si, tout va bien mère, ne vous inquiétez pas.
Mère: Tu sais mon grand si ça ne vas pas tu peux m'en parler, je serai toujours là.
Levi: Oui je sais mère, mais je vous dis que ça va très bien ne vous en faîte pas.
Mère: D'accord, bon je vais retrouver ton père, tu sais où me trouver si tu veux me voir.
Levi: Oui, merci mère.
PDV externe
Sur ce, la mère de Levi repartit voir son mari et Levi en profita pour aller dans sa chambre appeler ses amis ; il avait besoin d'eux et de sortir un peu.
... : Allô Levi?
Levi: Salut Hanji
Hanji: Hey Levichou comment ça va?
Levi: Appelles-moi encore une fois "Levichou" et je te tabasse, compris quatre yeux. Et je vais bien, dis-je d’un ton sec.
Hanji: D’accord, d'accord, s'cuse sinon pourquoi tu m’appelles?
Levi: Pour vous demander si vous vouliez sortir, j'ai besoin d'air.
Hanji: Bah oui, pas de soucis ! J’appelle Erwin et on arrive, ok ?
Levi: Ok merci à tout’.
Levi raccrocha et quinze minutes après Hanji et Erwin ses meilleurs amis étais là, et ils sortirent donc à trois, mais Erwin sentait bien qu'il y avait un truc chez Levi qui l'énervait et décida d'en parler.
Voilà pour le premier chapitre j'essayerais de vous mettre la suite bientôt un peu de patience
Dites-moi ce que vous en penser et si vous voulez me donner des idée de suite je prends.
A bientôt bisous
VOUS LISEZ
Romeo X Romeo (ERERI)
FanfictionDeux clan qui ce déteste depuis des générations et leurs enfants qui on grandit dans cette haine Et si deux jeunes hommes pouvais tous changer Découvrez leurs histoires ⚠Attention relation entre hommes⚠