Chapitre 5: Le retour en arrière ...

5.9K 194 10
                                    

*FLASHBACK*

Je venais d'arriver au Lycée ,un magnifique sourire au lèvres , je me disait que sa sera la meilleure journée au monde , j'avais ce pressentiment.. j'allais rejoindre mon copain et passer la journée avec le concerner et ma meilleure amie nommé Caithleen , mais seulement lorsque je rentra au toilette pour me laver les mains , j'entendis des bruits ...des gémissements , moi curieuse comme je suis , j'attendit que le fameux couple sortent des toilettes . Une fois que la porte s'ouvris sur les deux lycéens , un sentiment de réel dégoût,colère,tristesse et de surprise m'empara ..devant moi se tenais .. ceux que je haïssais le plus dès maintenant...

Ma meilleure amie et mon copain ...

Moi: C'EST QUOI CE BORDEL ?

Williams et Caithleen: Marjo c'est pas ce que tu crois!!

Ils me prennent pour une idiote ou quoi ?

Je savais clairement ce qui c'étais passer ...

Moi: AH NON ? VOUS VOUS ÉCHANGIEZ DE LA GOMME DANS LES TOILETTES ALORS ?

Caithleen: TU ME TOMBE SUR LES NERFS , ARRÊTE DE CRIER J'EN SUIS DÉSOLÉ !!!

Williams: Caithleen.. arrête de t'énerver pour cette fille , elle en vaut pas la peine ma belle .

Attend ? il vient de dire d'arrêter de s'énerver sur" cette fille" ... mais.. mais cette fille c'était moi non ?.. et de plus il la appeler "ma belle"...

Un gros coups de poing partis sur la joue de Caithleen et une gifle à Williams .. je partis alors en courant le plus loin de toute ces problèmes, je voulais toute simplement tout oublier ce qui venait de se passer dans les toilettes .. c'est alors qu'un véhicule noire apparu à grande vitesse devant moi et m'heurta pour que ensuite je me sentent propulser à l'autre bout de la rue ..et que je ferme lentement les yeux jusqu'a ce que je voient que du noire..

*MON REVEIL*

je venais d'ouvrir les yeux et je me retrouva sur un lit d'hopital avec des murs qui devaient être d'un blanc éclatant mais à la place se fut du gris que je découvris , sûrement à cause de la saleté. Dans un coin de la chambre se trouvais une chaise et au dessous de celle-ci se trouvais une télévision des années 90. Je tourna ensuite ma tête par la gauche pour ensuite apercevoir ma famille .

Moi: Hey !

Ils se réveillèrent toute en sursaut et un petit cris de surprise provenant de la bouche de Mégane se fit entendre .

Mégane : OH MARJO !T'ES RÉVEILLER , C'ÉTAIT TELLEMENT LONG 4 MOIS SANS TOI !

Wait a minute ? 4 mois ? je venais de passer 4 mois dans un hôpital ? ce qui veut dire 1/3 d'une année !!

Moi: BORDEL ! 4 MOIS ?:O

ON EST QUEL DATES AUJOUR'HUI ?

Mon frère : le 1er avril !:)

Moi: Merci ! mais euhm au juste on se connaît ?

Ma mère, ma soeur et mon frère : Oh mon dieu !! elle a perdu la mémoire , appeler un docteur !

Ma mère : Chérie , tu te rappelles vraiment pas de moi ?

Moi: Non désolé madame ...

sur ces mots , ma mère se misent à pleurer et s'en allais pour partir mais je l'interrompu .

Moi: Attend Maman !

Ma mère : Marjorie ? Marjorie ! tu te souviens de moi !?

Moi: Euhmm... poisson d'Avril ?^_^

Sur le coup , ils eurent tous en coeur un grand soupir de soulagement pour ensuite partir à rire !

Le conducteur de l'automobile c'est fait arrêter et a perdu son permis pour une durée d'un ans , pour m'avoir renverser et avoir enfreint la limite.

J'ai du avoir des cours de rééducation puisque j'avais perdu ma maitrise de marcher , je dut alors revenir en cours pour ensuite savoir que dès mon départ , Williams et Caithleen étaient en couple ..

*REVIENS AU PRÉSENT*

J'eu une larme qui me coula sur la joue à cette pensée , vous vous dîtes que ma soeur paraissait de m'adorer auparavant et qu'elle avait l'aire si innocente mais c'est en parti à cause de moi quelle est comme ça, après l'accident je me suis rebeller et comme on n'étais toujours ensemble , elle ma suivi . Sauf que moi c'était d'une courte période mais elle , elle avait décidée de rester cette fille rebelle... Mégane m'en veut encore puisque c'est encore à cause de moi qu'elle a perdu touts ces amis... puisque nous avons dût déménager ...

Quand mon frère me sortis de mes pensées...

Christian: Qu'es-ce qui a Marjo ?

J'avais un visage d'enterrement .. ça explique la question de mon frère. Mais au sons du "Marjo" mes

traits du visage se crispèrent .. seulement Williams m'appelais comme ça vous savez ..cette voix délicate et envoutante .. depuis PERSONNES ne peux m'appeler de ce surnom uniquement ma meilleure amie Cassandra le pouvait même pas mon frère ni ma mère et encore moins ma soeur..

MOI: TYL ! NE M'APPELLE PAS MARJO ! TU N'AS AUCUNEMENT LE DROIT !!!

Christian: Ah non Marjorie ! pas encore lui... laisse ça de côté , c'est le passée maintenant , il ta tromper et ta niaiser tout le long de votre "relation" , sa ne sert aucunement à rien de pleurer, il ta changer Marjorie .... tu étais devenu l'ombres de toi même ...ne recommence pas encore ..

je venais de comprendre mon réflexe et je me sentis mal , il était celui qui m'épaulait à chaque fois et me ramassais à la petite cuillère lorsqu'il arrivait quelque chose dans ma vie , et moi comme une conne je lui criais dessus juste pour un surnom..

Moi: je...je suis..déso..solé , je vais aller dans ma chambre ..commencer le film sans moi.

je partis en courant dans ma chambre ... pour me morfondre dans mon coin , seul... et une question me bousculais dans ma tête ..

La vie du monde autour de moi serais-ce mieux sans moi dans les parages ?

après tout , je ne servais à rien ..Sur d'un coups de tête je me précipita dans ma propre toilette , pris une lame et se que je m'apprêtais à faire , serais le mieux ..non seulement pour moi mais pour tout le monde ...

=================================

Voila ! j'espère que vous avez aimé ! comme dit , je poste un chapitre a chaque jour et le voici ;) et en plus tres long !

quelque question :

-Qui serai le conducteur de l'auto noire qui a percuter Marjorie ?

-Marjorie réussira-t-elle à se suicider ?

inquiétez vous pas ;) les 1D s'en viennent bientot :)

Fake Relationship // H.S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant