Chapitre 14: L'offre

4.7K 163 12
                                    

*PDV MARJORIE*

Nous nous arrêtions devant le restaurant où nous étions aller pour dîner . Étrangement , Émily étais assis sur les marches du restaurant en tapotant sur son portable et fumant une clope ,lorsqu'elle nous vit arriver , elle se releva et jeta sa clope par terre et l'écrasa avec ses ballerines noires . Elle marcha d'un pas rapide jusqu'a notre Range Rover et Harry lui ouvrit la portière et elle embarqua dans la voiture en prenant soins de fermer la porte de celle-ci . Je me retrouvais alors sur le bord de la vitre avec à ma gauche Harry. Le trajet se fut assez silencieux , nous arrivions à la villa des gars une quinzaine de minutes plus tard. Niall stationna la voiture devant la villa et nous en sortîmes pour se diriger vers l'entrée. Liam ouvrit la porte à l'aide de la clé et je pénétra rapidement d'un pas pressée , j' enleva mes chaussures et me diriga vers "ma" chambre , je ne voulais absolument pas être une seconde de plus avec cette fille dans les parages et dire qu'on passera la soirée avec elle par chance , demain j'ai mon avion à prendre pour x-factor.

Une fois dans ma chambre ,je ferma la porte et étala ma robe , mes chaussures et mes accessoires sur mon lit et me dirigea vers ma propre toilette complètement équiper. J'ouvris le placard dans la salle se bain et j'en sortis une serviette et la déposa sur le comptoir. Je me déshabilla et mis mes linges sales dans la laveuse pour partir une brassée. Je décida de prendre une bonne douche pour me rafraîchir la peau et être propre pour se soir .

*PDV ÉMILY*

Nous rentrions dans la villa des garçons et aussitôt rentrer , Cette Marjorie me bouscula et monta les marches pour se diriger quelque part..

Tant mieux , j'aurais les trois gars que pour moi. J'enleva mes ballerines et scruta les environs , au premier regard c'est très chaleureux et luxueux , j'adore ! Les gars m'accueillir alors dans le salon . Il y avait une énorme télé plasma qui prenait un mur entier que pour elle , deux divans blancs était positionnés devant un foyer encastré , ce qui rendait la pièce chaleureuse . Je tourna ma tête vers Harry , qui celui-ci avais déjà ses yeux rivés sur moi, je lui fit un petit sourire et continua à explorer le salon. Je décida de m'assir sur le canapé et Liam et Niall se joignirent à moi , par contre Harry s'absenta en disant qu'il devait lancer un appelle urgent , s'en plus tarder il partit en direction de la cuisine. Je fessais connaissance pendant ce temps avec les deux gars et puisque je commençai à être assoiffer, je me leva et me dirigea à mon tour dans la cuisine . À mon grand étonnement, il se servait un plat de pâte et repartit aussitôt qu'il m'ai vu . Étrange .. je me pris mon verre d'eau et l'engloutit d'un coup , je déposa le verre dans le robinet et revint dans le salon . À mon retour , Marjorie était assis confortablement à côté de Niall, mon visage se crispa...il m'appartiend , elle ne peut pas me le voler , même

si Marjorie contrairement à moi ,doit l'avoir connu depuis un moment . Je m'assis alors à côté de Harry et le regarda , lui mangeai son plat et observais Marjorie et Niall... avec un regard plus que meurtrier .

....

Il était maintenant 18H00 , et la

faim commença à se faire sentir dans le ventre de chacun , alors Marjorie se porta volontaire pour nous faire à souper . Niall voulu prendre la parole mais Harry l'interrompis en disant qu'il allait aider Marjorie pour faire le repas . Nous fessions alors des votes , pour savoir qu'elle repas allions nous manger pour souper , comme

option il y avait sois un filet mignon avec des patates , un steak et des frites faite maison et le plus simple des trois , une lasagne . Finalement , ont opta tous pour une lasagne sinon nous serrions en retard pour ce-soir.

Je trouvais l'attente affreusement longue et je sentais un peu le renfermer dut à mon travaille d'aujourd'hui , je demanda à Niall si je pouvais aller prendre ma douche pour me nettoyer un peu , il accepta et m'amena jusqu'a la salle de bain , il me sortis une serviette de bain , me montra les shampoings , mousse de bain , éponge bref tout ce qu'il me fallait pour une bonne douche et reparti aussitôt en me disant de faire comme chez moi, mais bientôt sa le sera c'est évident .

...

Je sortis de la douche , complètement mouillés . Je pris la

serviette et me sécha pour ensuite m'habiller avec mes anciens vêtements de tantôt , puisque je ne voulais pas la porter avant ce-soir , je voulais faire une surprise à Niall.

J'ouvra la porte de la salle de bain ,

après être complètement sur d'avoir tout replacer à son ordre habituelle et je sortis de la pièce, Je descendis en-bas et tout le monde étaient déjà à table , deviner qui était devant moi ? Marjorie. Tout le long du repas , nous nous lancions des regards noirs qui exprimait notre colère de une envers l'autre , ce que les gars observèrent sans trop demander pourquoi . Une fois la lasagne fini , je me releva et monta pour aller me

préparer suivis de tout le monde . Moi et Marjorie étions dans la même pièce ce qui montais la chaleur de celle-ci . Nous étions tout les deux très distante mais cela me dérangeais pas . Je pris le sac que j'avais laisser un peu plus tard dans la soirée par terre et le ramassa . Dans ce sac , se trouvaient ma robe noire avec un décolleté et elle était super moulante ce qui mettra mon corps en valeur et des talons hauts noirs était inclus dans l'habit. Je les pris dans mes mains et parti m'habiller dans la salle de bain , je me dévêtu et c'est la que je vus mon téléphone vibrer sur le comptoir . Je l'attrapa et regarda le message que je venais de recevoir.

De:Inconnue

À: Émily

Salut Émily , viens me rejoindre vers 10H30 ce-soir devant le bar (boîte) ou tu vas , j'ai une offre que tu ne pourras refuser ;) j'espère que tu seras présentes et que tu ne manqueras pas cette opportunité .

Pour un sujet qui risque de fort t'intéresser .

=================================

Pas grand chose qui se passe , mais fini avec un suspense ! dans le prochain c'est la ou tout l'action se déroule , ce qui veux dire dans la boîte .

Question:

-Selon vous qui est la personne qui lui offre une offre (ahaha drôle hein?:3) et qu'elle est cette offre ?

Vous serez tout ça au prochain chapitre , sois le 15ieme et qui sera posté cette fois-ci à "10 VOTES"

Bonne chance ;)

Ps: N'hésiter pas à écrire un commentaire ! je répond toujours !

Sur ce , KISS KISS 😙❤

Fake Relationship // H.S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant