Chapitre 20: remords et déclaration

3.9K 193 27
                                    

*PDV NIALL*

Je ne le prend pas , c'est ma Marjorie , je ferais tout pour elle et lui brisera tout, je sais qu'on est tous amis moi et les gars mais c'est Harry que je méprise le plus ...

Je regardais Marjorie qui venais de sortir de la douche et courra jusqu'a Louis et Harry , cela me dérangeais pas jusqu'a ce que le bouclé la jette sur le lit et la chatouille . Oui je sais , je suis possessif, mais que voulez-vous je l'aime vraiment ma brune .

Je toussota pour qu'ils comprennent que nous étions là , moi , Liam , Zayn et Perrie , et elle se releva rapidement de Harry et Louis en replaçant le lit .Depuis hier , je scrute ce que fait Marjorie , après le baiser du bouclé et elle , j'ai peur ..peur de ne pas l'avoir pour moi... soudain mon ventre gargouilla et je demanda si nous pouvions aller déjeuner , ils hochèrent tous de la tête en signe d'approbation.

Au menu se trouvaient des oeufs avec du bacon ou bien des crêpes (2)
accompagnés des fruits coupés et du sirop par dessus , je opta pour pour le plus gourmand sois les oeufs et le bacon . Je m'assoya et les autres me suivèrent.
Nous étions assis sur la table avec les autres et encore aujourd'hui ont nous fixaient. J'étais assis à côté de Liam et une fille que je ne connaissais pas . Devinez qui étais à avant de Marjorie ...Harry Styles !



(Voici le schéma des places)

Perrie Zayn Liam Niall Fille e.t.c..
-------------------------------------
( ) ( ) ( ) ( ) ( ) ( )

( ) ( ) ( ) ( ) ( ) ( )
-------------------------------------
Gars Louis Harry Majorie Nick e.t.c

( ) = Une assiette
[J'espère que vous avez devinés !]


Tout le monde mangeaient et parlaient .
Zayn avec Perrie et Liam

Louis avec Harry

Harry avec Marjorie et Louis

et puis Marjorie avec Harry et Nick un gars quel a rencontrer au bar l'autre fois ...vous savez lorsqu'ont s'embrassaient .
.bref, et puis tu avais moi qui regardais Marjorie .

Je la regardais mais elle ne s'en était pas aperçu , par chance sinon la brune aurait crue que j'étais un psychopathe. Je baissa ma tête que quelque seconde pour prendre une bouchée de mon déjeuner et en relevant ma tête , j'aperçut Harry et Marjorie s'embrasser?!

Je sentais la colère monter en moi , et puis une idée me vint en tête ,
la vengeance ...au oui.. je me tourna vers la fille à côté de moi et l'empoigna vigoureusement puis l'embrassa . Je releva la tête et aperçu Marjorie se lever en pleurant et partir vers l'étage.

mais attendez ?elle m'en veux mais après tout elle l'a cherchée , non?
Le gens autour de la table se turent tous , laissant que les pleures de Marjorie s'entendre du deuxième étage . Harry prit la parole , ce coup là je sentais avoir vraiment merdé !

-Pourquoi t'a fais ça ?

-Je..je ..

-Je, tu , il , nous, vous, ils ? JE LES CONNAIS MES PRONOMS NIALL ! RÉPOND MAINTENANT ! *en colère*

-Elle ta embrasser ! j'ai pas le droit moi ?

-Mais Niall! ce n'étais qu'un défi que Nick nous a donnés, ont jouaient a "game ou pas game " avec Louis
( soit Marjorie, Nick, Louis et Harry)
Tu es tant idiot que ça ?

***NDA: Le jeu consiste de donner un défi à quelqu'un et la personne choisie doit dire si elle est capable de le faire ou pas , si oui , elle doit faire le défi .***

Je me sens ..comment dire le plus gentiment possible , stupide . Oui , je n'ai pas prit la peine d'écouter pour comprendre que ce n'étais qu'un foutu défi encore une fois , il n'y a rien de vrai dans cette action, pas vrai ?..

Je pense que je devrais aller m'excuser .Je me leva mais la fille que j'avais embrasser il y a peine une minute me prit par le bras , je me tourna et j'aperçu une jolie fille style brune au yeux verts , taille fine , poitrine bombée, maquillage présent partout . Ce n'est pas mon genre de fille , elle avait l'aire trop superficielle ?


-Niall.... je t'aime , je l'ai ressenti dans ce baiser ..il était tellement Magique !

-Euhmm...

-Je m'appelle Aurélie !
(NDA: Souvenez-vous dans le chapitre 18-17 !)

-D'accord , euhm..Aurélie ..il n'y avait rien dans ce baiser , tu comprends ?

-Je ...Pourquoi? je t'aime tellement , tu es ma vie ...mon amour !

-On verra sa plus tard okay? Aurélie?

-Oui ! au revoir mon coeur !

et elle me donna un bec ..sur la bouche ..weurk, sa goûte la vanille , normalement j'aime ça mais pas sur elle , mais sur Marjorie !

-*parlant à ses amies* vous voyez les filles ? ont est tellement amoureux lui et moi !! maintenant pas touche !! Niall est à moi ! Vous pouvez prendre Harry ou Liam seulement ! d'accord Brittany et Alyson ?

Elle est pitoyable , je pense que c'est une groupie , pfff elle pense vraiment que je lui appartient ? mais elle est dingue !!

Je partis vers les escaliers pour aller réparer mes erreurs et rentra dans la chambre que nous occupions avec elle et je la découvris en larme , par terre ... sa me brisai tellement le coeur de la voir comme ça , par ma faute ...

-Marjorie, je suis désolé , j'ai jugé trop vite ! je croyais que toi et Harry *silence* enfin bref ! je suis désolé ! je voulais seulement me venger ..tu sais quoi? t'es la femme qu'il me faut , depuis que je t'ai rencontré à la boulangerie ma vie à changer , du bon côté des choses évidemment ! Tu illumines mes journées depuis quelques temps , lorsqu'on s'étaient embrasser , j'ai eu une explosion dans mon ventre *pause* j'avais des papillons qui sautaient partout et je me sentais si bien près de tes lèvres ...lorsque je t'ai vu à matin et hier avec Harry , mon coeur à manquer un battement..te voir si complice et proche avec lui me déchirais , parce que je savais que je ne pourrais jamais être comme ça avec toi .. oui j'étais jaloux ..mais s'il te plais ! pardonne-moi Marjorie , je t'aime ..

Marjorie releva la tête et me regarda les yeux scintillant par les larmes , se leva et vint près de moi .

-Tu sais quoi ? je t'adore Niall , oui depuis que je t'ai rencontré , j'ai réaliser mon rêve le plus chère . Au début s'étais d'aller vous voir en concert mais j'ai eu la chance de vous connaître en personne et devenir amie avec vous et pour certain tomber amoureuse ..tu sais pas combien de million de filles aimeraient être à ma place? et pourtant ..le destin à voulu qu'ont se rencontre dans la boulangerie , je t'en veux d'avoir embrasser la fille qui m'a mit mal à l'aise hier pendant l'épisode et celle qui riait de moi ! tu devrais le savoir .. tu as pourtant regardée l'épisode ..sa ma complètement bouche bée . Je tant veux pas d'être jaloux de Harry , même si sa sert strictement à rien! je l'aime pas comme toi je t'aime , il n'est pas de mon goût et c'est vrai qu'ont s'entend
bien mais c'est tout , ont est amis . Mais avec toi *pause* c'est autre chose d'encore plus fort ...

Sur ces paroles , nous rapprochions nos lèvres et elle se touchèrent délicatement . C'est là , que j'explosa ! je me donnais à fond comme
si je ne retoucherai jamais à ses lèvres goutant la vanille. Je sentais pleins de papillons et de l'excitation dans mon ventre qui me procurais un bien être fou , mais ce fut vite coupé par lui ...

-....

=========================
SUITE À 7 COMMENTAIRES ET 69 VOTE (mmmmh :3)
=========================

Voila ! wow ..déja le 20e chapitre , c'est fou ! et pour la grande demande de certain , oui le contrat arrive bientôt ;) dans 4-5 chapitres !!

QUESTIONS:

-Qu'arrivera t-il à Narjorie ?

-Comment réagira t-il Harry, Émily et Aurélie?

-Que se passera t-il par la suite ?

TADAMMM! Sur ce je vous laisse sur du suspense ! je retourne à mes devoirs ...

Kiss :*

Fake Relationship // H.S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant