Chapitre 23: Plan (partie 1)

3.3K 170 33
                                    

Nous étions enfin arrivés au restaurant . Je fus l'avant dernière à sortir de la limousine , le dernier fut évidemment le blondinet toujours aussi mal au point que tantôt.

Une fois tout le monde à l'extérieur l'automobile reprit la route nous laissant devant un gigantesque château euh... je veux dire restaurant ! Il était énorme et luxueux cela coûtera chère au gars c'est sûr , on s'entend que ce n'est pas tout le monde qui peuvent aller manger dans ce restaurant qui selon moi une petite assiette à moitié remplis coûte dans les centaines de dollars.. Je m'aurais bien régaler au Mc Donald's en plus cela coûtera moins chère et on recevrais davantage de nourriture mais bon..


Nous rentrâmes par une magnifique porte vitrés et à l'accueil , une jeune dame était debout en arrière de sa petite table, un petit étang se trouvais près d'elle même que quelques poissons se baladaient dans l'eau et un grand lustre surplombait le plafond à première vu ce serait un lustre en cristal, demander-moi pas comment je sais , je fais que donner une hypothèse !

Harry me sorti de mes pensées puisqu'il demanda la table qu'ils avaient réservés un peu plus tôt . La servante nous invita alors à la suivre et elle nous amenas dans un coin hors des regards. Je m'assis près de Harry et Niall se retrouva encore une fois , devant nous .

Je ressentais vraiment de la pitié envers lui mais surtout devrais-je faire ce plan qui sans doute déclarera la troisième guerre mondiale entre nous ?

Mais je me rendu compte qu'il était malheureusement rendu trop tard, je ne pouvais plus reculer.

Si j'ai mis le pied dans la merde alors tant y aller au complet, après tout une fois que tu as débuté quelques chose, finit-le. J'avais toute planifiée jusqu'a la dernière parcelle..en plus..

Un soupir sorti de l'entrée de mes lèvres ce qui fit que tout la table me fixa . J'avais sans doute dus le faire un peu trop fort . Je lança un sourire aux gars pour leurs montrer que tout aller bien , bien évidemment ils me le rendirent mais Harry me prit la main qui était sous la table et entremêla nos doigts . Un frisson alors parcouru mon corps entier comme si je venais d'attendre le bruit d'ongle sur du métal , vous savez ce bruit ? Bref comme je disais, je le regarda en comprenant pas tout à fait l'action qu'il venait de faire et il se pencha lentement jusqu'a mon oreille .

-C'est pour le plan ..

Je hocha la tête en signe de compréhension mais encore là je supposais que ce n'était pas totalement pour le plan, quelques choses me disais qu'il l'avait fais par volonté mais pourquoi? Je ne sais pas , après tout il ne m'aime pas ..pas vrai ..? Je secoua ma tête pour faire disparaître mes pensées et regarda le menu et les plats qu'on nous offraient. J'opta pour le bifteck assaisonné et les patates douces , cela devra forcément me remplir le ventre jusqu'au lendemain , je ne suis pas comme Niall. Je ne suis pas très gourmande. Merde..pourquoi toute mes pensées sont reliés à lui? Je dois sortir ça de ma tête après tout dans quelques minutes mon plan sera effectué ...

***

Le repas était délicieux ! sans doute le meilleure jusqu'a maintenant . Nous parlions tout les 7 autour de la table puisque évidemment Le huitième faisait que regarder son assiette le regard triste , j'ai même pu entendre quelques petits sanglots deux ou trois fois ...sa me déchirais mais il le mérite . Si les Directioners aurait vu ça , il serait toute attristé par ce qu'ils verraient. Zayn avait parti une discussion sur un sujet assez intéressent (ironie?) .. lorsque quelqu'un pointa son nez.

-Salut tout le monde !


On se retournèrent tous en même temps et aperçurent la personne qui se tenais devant nous. Je regarda Niall du coin de l'oeil et pu remarqué de l'incompréhension et surtout de la colère.

Il prit alors la parole.

-Mais..mais qu'est-ce que tu fou là ?!

C'est maintenant que le plan mais surtout la vengeance débuta pour de bon . Je ne pouvais plus reculer...

=====================

Pour ce chapitre le nombre de vote n'est pas requis
=====================

Hey, j'ai enfin posté un petit bout à cause de l'école , des examens et tout (je suis au programme PEI "programme d'éducation internationale" et je peux vous dire que les examens j'en ai en masse !) alors j'ai quand même posté malgré qu'il soit court ... c'est pour cela que le nombre de votes n'est pas requis puisque la "suite" sera posté samedi ! ensuite il y aura 3-4 autres chapitres et le contrat arrive ! mais j'ai une question pour la suite je fais un tome 2 dans le même "livre" ou j'en fais un autre "livre" ? Répondez parce que je sais vraiment pas , moi.

Fake Relationship // H.S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant