*PDV MARJORIE*
Ses lèvres *_* Omg...il embrassait comme un dieu, mais après quelque minutes je dus le repousser malheureusement contre mon gré, pour pouvoir reprendre ma respiration..
....
Puisque personne ne parlais, pour nous mettre a l'aise , il me prit comme une princesse et me déposa au milieu de mon lit . Niall se retrouva alors en califourchon sur moi et après quelques secondes à me contempler il tassa mes cheveux vers le côté ... Et commença alors a me bécoter sur le visage et descendait de plus en plus , Tout ce qui se trouvais autour de moi avais disparue , maintenant ce n'étaient que lui et moi ... Le blond mordilla sa lèvre inférieure et me regarda , je l'embrassa comme signe d'approbation ... avec son habile main il enleva lentement la serviette qui se trouvait sur moi , Niall me contempla quelques secondes et re-déposa ses fines lèvres sur les miennes .
Je le fit chavirer pour pouvoir me retrouver sur lui, je lécha mes lèvres rosés et m'approcha de lui, je sentis alors une bosse qui commençais à grandir à vue d'oeil, un sourire fit alors surface sur mon visage , je lui faisait alors autant d'effets ....?
Tout ça commençais à aller trop loin pour des personnes qui venaient tous juste de se rencontrer il y a quelque jours. Comme je ne voulais absolument pas arrêter tout ça , j'enleva délicatement son chandail noir qui fessait paraître ses muscles tout en l'embrassant ..
Pour me simplifier la tâche , Niall enleva sa ceinture et son jeans qui revola à l'autre bout de la chambre , nous étions alors certain que les deux nous le voulions ...Le blond s'étira pour ouvrir le tiroir juste à côté du lit , il en sorti un condoms qu'il déposa sur le rebord du lit . Je me tassa un peu mais aussitôt Niall me rattrapa , Il inséra alors un doigts dans mon intimité ce qui me fit
frissonner , Convaincue que c'était la bonne chose à faire , il commença les va et viens , puis un autre doigts s'inséra et un troisième..à ce stade , je commença à sortir des gémissements de plaisir ..
Moi: Oh ! OH OUI NIALL !
Niall: chuuttt...moins fort ..
Nos respirations commençaient à devenir très irrégulière .. les vas et viens devenais de plus en plus fort et rapide , je m'en allais pour avoir mon orgasme quand des pas se précipitèrent vers la chambre . La porte s'ouvra alors sur un Louis complètement déstabilisé ..
Louis: Oh wow... je m'excuse , je ne pensais pas que vous feriez sa si rapidement que ça ...je voulais juste vérifier si tout allais bien , j'avais entendu des bruits alors euhm...
Niall se précipita furieux vers Louis et lui ferma la porte au nez , pour ensuite revenir dans le lit .
Puisque je me sentais hyper mal à l'aise je n'avais nul autre choix que de laisser tomber nos plans..
Moi: Je commence à être fatigué , je pense que je vais me coucher..
Niall: C'est bon :$... au revoir Marjo *lui donnant un baiser sur les lèvres*
Moi: Bonne nuit niall:)
*LE LENDEMAIN*
*PDV MARJORIE*
C'est demain matin à la première heure que je partais pour X-factor :) je m'habilla d'un simple chandail , en fait celui que Niall portait hier .. et je m'attacha les cheveux en un chignon haut et je décida d'aller déjeuner .. Lorsque j'arriva au rez-de-chaussée tout les gars étaient déjà réveiller.
Moi : Bon matin ! vous allez bien ?:)
Liam: Oui et toi ?:)
Moi: Parfaitement bien:)
VOUS LISEZ
Fake Relationship // H.S.
Fanfiction--Comment auriez-vous réagis si quelqu'un vous annonçais que vous devrez être la "petite amie" d'une célébrité (Harry Styles) ?-- Sa carrière venait tout juste de débuter et cela ne l'enchantait pas , mais elle a accepté et pour cela Marjorie devra...