Je me plaça dans la foule lorsque quelqu'un me tourna à l'aide sa main et je me retrouva devant eux. Oh non , pas ces deux là !
-Salut Marjo , ça fait longtemps !
-Hey Marjorie ! comment va Mégane ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Je ne répondis pas , j'étais furieuse et en même temps surprise , surprise de les retrouver là , devant moi ..Je leurs répondit malgré tout, avec le plus de gentillesse que je le pouvais.
moi:......
-------------------------------------
Moi: Hey mais qu'est-ce que vous faites là?
-Ah nous? et bien tout comme toi !
Je sentis de l'adrénaline montée en moi. Je devrais supporter Jacob et Williams pendant toute la saison..les deux personnes qui mon briser le coeur. Un deux ma trompé et l'autre ma trahi sans aucun scrupule, je lui faisais pourtant confiance , c'est pour cela que je lui ai donné ma virginité.
<<~FLASHBACK~ >>
Cela faisait maintenant un mois et demi que Jacob et Mégane sortaient ensemble , ils étaient mignons tout les deux. Moi de mon côté j'étais seul , mais je commençais à ressentir quelque chose pour mon meilleur ami , depuis mes quatres ans nous nous connaissons puisque nos mères étaient de très bonnes amies. C'étais énormément difficile pour moi de me faire comprendre à moi-même que j'aimais Williams.. en fait son nom complet est Williams James Fisher..
J'étais tranquillement assise dans mon lit avec mon mac sur mes genoux en regardant les tweets des gars (1D) et j'écoutais de la musique grâce à mon Ipod. J'étais très proche de Jacob Lemire, puisqu'il a mon âge et que j'étais dans la plupart de ses cours et de plus Jacob est français et moi et ma soeur parlons évidemment français à cause de ma mère , alors quand nous ensemble nous avons pas besoin de parler la langue commune en Angleterre sois l'anglais . J'entendis alors sonné en-bas , je déplaca mon portable de mes cuisses et me leva pour aller ouvrir à la porte. C'était évidemment Jacob qui apparut derrière l'ouverture de celle-ci , pourtant normalement il ne sonnait pas , il le sait qu'il est le bienvenu chez nous . je le fis rentrer et monta les escaliers qui menaient jusqu'a ma chambre mais il me suivit par en-arrière . Je faisais comme si il n'était pas là et me rassis sur mon lit avec mon portable , Jacob ferma la porte de ma chambre et vint s'assir près de moi en regardant ce que je faisais sur mon ordinateur .
<<Tu sais la chambre à Mégane est juste à la gauche de la mienne..elle est peut-être pas encore arriver mais tu peux aller l'attendre dans sa chambre>> lui répondis-je le plus calmement possible.
<<Je sais, mais c'est pas elle que je voulais voir ... mais bien toi>> me répondit-il à son tour avec un sourire au coin de ses lèvres fessant ainsi apparaître des petites fossettes .
Je me figea et déposa mon ordinateur sur ma table de chevet et tourna ma tête vers lui , je me perdit dans ses yeux bleus azurs d'une couleur aussi pigmenté que les eaux du Fidji , il était tellement beau ..mais c'est mon ami et je ne devrais pas avoir aucune attirance envers lui mais encore une fois c'est plus fort que moi ..je ne pourrais jamais y résisté après tout ma soeur à du goût. Il s'approcha de moi et regarda mes lèvres lorsque je les humidifia légèrement , Jacob était si beau et sans que je puisse m'en y empêcher je l'attrapa par le collet de son t-shirt noir et l'embrassa avec passion et désire .À cet instant , les problèmes qui surviendront dans le futur m'importais peu , je ne pensais n'y à ma soeur ni a Williams seulement à lui. Vous pourriez penser que je suis égoïste et je ne vous l'interdit pas .. .
Jacob me prit par les hanches et me fit chavirer sur mon dos ce qui me laissa pousser un petit cri dut à l'étonnement. il embarqua sur moi d'une façon à ce que ne puisse pas bouger sois une jambe de chaque côté en califourchon sur mon corps.
Le copain à Mégane me scruta chaque partie de ma peau commençant par le haut et finissant vers le bas .
Jacob m'embrassant avec tant de désire que je ne pu m'empêcher de lui enlever son chandail s'était comme si ma tête ne commandait plus et que c'est mon corps qui me dirigeait vers celui-ci sans que je puisse m'y arrêter.
...
Nous étions passés à l'acte depuis un bon vingt-minutes lorsqu'on entendit ma soeur crier qu'elle était rentrer ..Je me releva le plus rapidement possible et prit les vêtements de Jacob qui étaient éparpillés dans chaque recoin de ma chambre , je lui les tendis pendant qu'il enleva la capote et la jeta dans la poubelle. Je sentais que quelqu'un se rapprochait de ma porte alors je pris Jacob par le bras et le poussa dans mon énorme garde-robe, je prit par la suite une simple serviette qui trônait le sol et me la mit autour de mon corps sachant que j'étais nue.
La porte s'ouvrit et c'est Mégane qui pénétra ma chambre pour aller s'étendre sur mon lit..
<<Euhm.. tu pourrais pas sortir de ma chambre s'il-te plait ?C'est pas que je viens de sortir de la douche et que j'ai besoin de m'habiller en aillant mon intimité puisque je suis dans ma chambre mais c'est un peu ça>> lui mentis-je , en essayant de rien laisse paraître.
<<Ah...tu viens de prendre ta douche, je m'excuse Mimi ( c'est le prénom que me donnait ma soeur , puisque selon elle Marjorie et Marjo sont trop normal à son goût) mais ce soir , Jacob ma invité à aller au parc d'attraction avec lui et comme je sais que ta du super beau linge je me suis dit que tu pourrais m'en prêtée pour la soirée ?>> m'expliqua Mégane toute souriante.
Je culpabilisais en sachant qu'il y a peine deux minutes nous étions ensemble en train de faire l'amour et puis tu a elle qui est super contente en sachant évidemment pas que son copain la trompé avec sa propre soeur. c'est lorsqu'elle se leva de mon lit et se dirigea vers mon garde-robe , que je l'arrêta en lui disant de revenir un peu plus tard puisque je n'étais pas encore habillé et ma soeur me répondit par un simple sourire qui laissa révéler ses magnifiques dents blanches toute droite.
Je ferma la porte lorsqu'elle sortie et me laissa tomber sur mon lit en me disant que j'y avais échapper belle .. c'est lorsque Jacob sorti toute habiller que je me rendis compte qu'il était encore chez moi.
<<Jacob, je suis désolé.. oubliez tout ça , je veux pas faire du mal à ma soeur en sachant pertinemment qu'elle t'aime de tout son coeur , je suis qu'un monstre et tu l'es toi aussi , tu la trompée>> lui crachais-je au nez (expression)
<< Tu as raison Marjorie , elle m'aime et je la détruis .. laissons ce qui viens de se produire dans le passé et allons vers le futur , ce n'étais qu'une erreur.. on le refera plus je te le promet *regarde l'heure* je dois te laisser , j'ai rendez-vous avec ma copine dans une heure.. alors je dois être présentable..>> répondit-il nerveusement .
<<Tu as tout à fait raison, laissons ça dans le passée.. et oui nous le referons plus ! et s'il-te plaît n'en parle à personne..>> le supliais-je .
<<Promis , Juré , Craché ! >> me répondit-il pressé .
Il s'en allait pour descendre par la fenêtre de ma chambre mais il revint près de moi incertain et me donna un bisou sur la joue comme il en avait l'habitude et partit pour de bon. Je me coucha sur mon lit toujours nue et pensait à ce qui c'étais passer , je venais de perdre ma virginité avec le copain à Mégane..
Je culpabilisais tellement , comment ai-je pu faire ça? Devais-je lui dire ou le garde pour moi? tout ses questions se bousculaient dans ma têtes mais j'y mis fin en me levant pour aller voir ce que ma soeur faisait , peut-être que en la voyant sa me ferais oublier mais évidemment je m'habilla avant d'un simple jeans et un chandail saumon avec un encre sur celui-ci.
Je cogna à sa porte , personne ne répondit alors je cogna de nouveau mais encore aucun bruit , je décida d'ouvrir la porte et aperçus ma soeur couchée sur son lit avec des dizaines de paires de vêtements partout! sur son lit, dans ses mains , par terre et dans la salle de bain . Je décida de ranger et d'aller lui trouver quelques choses à porter dans ma penderie . Après un bon cinq minutes je trouva l'habit idéal pour la blonde , c'étais une paire de mini-short noir avec un chandail large de couleur blanche et la tour Eiffel sur le dessus de celui-ci . Puisque nous portions la même grandeur de chaussure , je décida de lui prêter une paire de ballerines blanches. Je pris tout les vêtements et lui-les apporta dans s chambre , comme prévu elle dormait toujours. Je déposa son habit sur sa commode et alla lentement la réveiller . Ma soeur se leva pour être assise sur son lit et se frotta les yeux avant d'apercevoir que se n'était que moi. Je lui donna l'habit que j'avais choisi et lui demanda d'aller s'habiller et que Jacob tarderait pas à arriver.
J'attendais qu'elle sorte de la toilette pour vérifier la tenue mais à la place j'entendis de l'eau coulé surement que Mégane avait décider de prendre une douche avant ça, alors je me dirigea vers la porte pour aller au salon au rez-de-chaussé .
<~ÉCLIPSE~>
Sa faisait maintenant quelques jours que Mégane était sorti avec Jacob et elle avait passer une superbe soirée.
Maintenant , nous étions tous réuni au salon pour "une grande nouvelle" selon mon frère et ma mère .Moi et ma soeur étions tellement stressées en imaginant que la "bonne nouvelle" seraient un déménagement mais ils nous avaient tout suite soulager en disant que ce n'étais pas le cas. Ont entendaient patiemment que la nouvelle sorte de la bouche de mon frère , je pense qu'il trouvait sa comique qu'on sois aussi stressé alors il essayait de prolonger la durée d'attente .Il me manquait peu pour que je commence à me ronger les ongles mais ma mère décida de nous l'annoncer , en fait s'était un voyage à Cancun en Amérique centrale .Ma mère et Christian ont eu un congé d'une semaine et puis puisque en Angleterre il n'y a pas de plage , ils on décidé que dans les caraïbes sa seraient parfait pour des vacances en famille , juste moi , Mégane , Christian et ma mère , mais encore la se n'était pas le cas , en fait ma mère à décidée d'inviter Jacob ...(c'est là d'ou vient la photo de sur mon bureau)
<~FIN DU FLASHBACK~>
Il me l'avait promis et n'a pas tenu tête . En effet , nous avons recoucher ensemble à de nombreuses reprises et un jour sans nous y attendre Mégane nous à retrouvé en plein acte , c'est de là que ma soeur et moi avons plus de "lien" comme le dit si bien celle-ci ...ça c'est les dernières paroles qu'elle ma dite sans aucune froideur ou d'haine dans sa voix.
<~MINI FLASHBACK~>
<<Écoute , je suis qu'une conne ...je ne peux pas imaginer que depuis le début de notre relation il me trompait en plus avec ma propre soeur ?..*regard de dévisagement* tu imagines..*silence* c'est dégeulasse ! comment ta pu me faire ça ? ont était presque comme des
meilleurs amies et t'oses coucher avec Jacob! *en pleure* Tu sais quoi ?! c'est fini ..toute est fini ! moi et toi ont est plus soeur ta compris ? c'est fini nos soirées à rigoler, parler , se chamailler, pleurer ...non il n'y en aura plus d'ailleurs il n'y a plus aucun lien entre nous à par le sang qui nous unis ! J'imaginais pas ça de lui , mais surtout de toi ...tu me déçois Marjorie *renifle* >> et elle est partit se réfugier dans sa chambre en pleure...
<~FIN DU MINI FLASHBACK~>
J'ai culpabilisée pendant des mois à cause de ce con ..puisque oui, après cela , entre lui et Mégane s'était fini alors nous avons sorti ensemble pendant 1 semaine avant que je découvre qu'il me niaisais depuis le début , en fait j'était que son jouet . Des fois , je me dis que j'ai mérité que Williams me trompe avec mon ancienne meilleure amie peut-être que dieu ma juste re-donner ce que j'avais commis , pour me faire comprendre mon erreur et c'est quoi qu'on ressent réellement quand ça arrive. J'ai toute surmonté en trois ans , les nombreuses tentatives de suicides, les crises de colère , la distance de ma soeur et surtout ...la solitude.
Cela faisait environ deux minutes que j'étais devant les deux jeunes hommes complètement dans mes pensées.
<<Marjorie ? est-ce que ça va ?..>> me sorti Williams de mes pensées.
<<OUI ! toi ça va avec ta pute ? j'espère qu'elle ta faite de bonne pipe dans les toilettes? tu savais qu'après j'ai faite des tentatives de suicide? que j'ai perdu de nombreuses amies? que j'ai déménagé à cause du mal ? tout ça à cause de toi !
*reprend son souffle*
et toi Jacob .. ta rien n'a dire ! Tu oses demandé des nouvelles de Mégane ? t'es répugnant ! et comment veux-tu que je sache si elle va bien quand sa fait depuis quatre ans qu'elle ne me parle plus à part "merci" - "ramasse-ça" -"maman t'appelle" hein? ELLE ME DÉTESTE! et c'est pas la seul à me détester , je me déteste moi-même...*reprenant son calme* alors arrêter de faire les monsieurs "je suis la pour t'écouté" vous ne l'avez pas faite au passée alors n'essayer pas au présent .>> leurs déclarèrent-je.
je partis alors en trombe plus loin dans la foule mais puisque je ne regardai pas vraiment où j'allais, je renversa quelqu'un. J'essaya de me relever le plus vite possible puisque avec ma robe qui est assez courte , je peux vous dire que les caméras ont une bonne vue.
<<je m'excuse ! ça va ?>> répondis-je à la personne qui visiblement était un homme .
<<Non c'est pas grave ! c'est de ma faute , je me présente Nick et toi tu es Marjorie !>> me répondit-il incertain.
<< Enchanté Nick et euhm comment vous savez mon nom ?>> le rappelais-je.
<<Tu peux me tutoyer tu sais ?*rire* et bien tu te souvient pas de moi?>>me déclara Nick.
========================= CHAPITRE 18 À 20 VOTES.
=========================
Voila comme promis je l'ai posté ! peut-être pas à l'heure convenu mais j'ai gardé ma parole ;)xx
Voudriez-vous que je poste en multimédia une photo de WILLIAMS ou JACOB? (un des deux.)
Question:
-Qui est Nick selon-vous?
-Marjorie pardonnera t'elle à Jacob et Williams?
-Qu'arriva t-il du côté des boys et d'Émily?
Je vous laisse sur un énorme suspense , que je suis mesquine. 😈
KISS KISS ADELA. (Ouep! mon vrai nom est Adela !..il a trop de swag pas vrai ?;)
VOUS LISEZ
Fake Relationship // H.S.
Fanfiction--Comment auriez-vous réagis si quelqu'un vous annonçais que vous devrez être la "petite amie" d'une célébrité (Harry Styles) ?-- Sa carrière venait tout juste de débuter et cela ne l'enchantait pas , mais elle a accepté et pour cela Marjorie devra...