Chapitre 22: Vengeance .

3.5K 210 37
                                    

*PDV MARJORIE*

Je m'étais assis à côté du bouclé pendant le trajet en limousine et j'avais un plan en tête . Vous savez le mot" vengeance " qui signifie <<action de faire subir quelque chose en retour>> ? et bien j'avais l'intention de le faire à Niall ! Il le méritait au plus au point . J'étais sur que nous étions ensemble ..qu'on formaient un couple mais ce n'est malheureusement pas le cas et il venait de me le prouver en embrassant cette fille pour une deuxième fois .

Ce soir , je sens qu'on va s'éclater ! Pourquoi?

Moi et Harry avons prévus quelque chose ensemble et oui , lorsqu'il est venu me porter mes sacs de magasinages , je lui ai demandé une petite faveur qu'il devait me rendre tôt ou tard , longue histoire ..!

<~FLASHBACK~>

J'étais coucher sur le plancher de la chambre en larme .

Je ne pouvais pas croire qu'il est fait ça. Je lui avais donné ma confiance et il a tout gâché , encore une fois .

Je me recroquevilla sur moi-même en balançant mon corps de chaque côté s'était mon sois-disant moyen de me calmer mais j'ai bien peur que cette fois-ci cela ne fonctionne pas ..soudain j'attendis quelqu'un frapper à la porte .

En pensant que s'étais Niall qui voulait s'excuser , je cria de toute mes forces pour l'éloigner de moi . Puisque la seule chose que je veux maintenant c'est de ne plus le voir devant moi , sinon je sentais que j'allais commettre un meurtre.

-LAISSE-MOI TRANQUILLE ESPÈCE DE S*LAUD!

-Calme toi Marjorie ..c'est Harry , je suis venu te porter tes sacs et je suis aussi venu pour te consoler, tu m'ouvre la porte ?

À cet instant , je me sentis comme une merde qui devait absolument avoir quelqu'un pour l'aider. Harry croyait que j'étais si lâche que ça pour qu'il vienne ..m'épauler ?

La rage ce fit sentir en moi . Je peux surmonter ça toute seule.

Je me leva et lança un vase qui était sur la commode d'en face de moi . Il se fracassa sur la porte pour ensuite finir sa course par terre en pleins de petits morceaux..lui aussi était finalement autant briser que moi , maintenant.

Après cette comparaison à la c*n , un petit sourire s'échappa de mes lèvres . Malgré tout , je réussissais à sourire .

-Marjo...? est-ce que ça va ?!

Je l'avais complètement oublier celui-là .

Je me dirigea vers la porte en bois et la déverrouilla pour enfin l'ouvrir et laisser place au bouclé au yeux verts.

-Hey..

Il releva lentement la tête et me serra dans ses bras tatoués. Je me sentais tellement bien dans ses grands bras comme si il me protégeait dans ceux-ci , je me sentais tellement petite , sa m'apaisa et après quelques minutes j'arrêta mes pleures.

-Merci Harry...

-Sa me fait plaisir ma belle..

Un frisson me parcourra le corps entier après ces simples mots. Alors il me trouvais belle ? un sourire prit place sur mon visage attristé. Le plus jeune du groupe releva ma tête qui était posées sur son torse musclé et

me fixa. Je n'osais pas le regarder dans les yeux , je devais tellement avoir un visage en décomposition à ce moment là , j'ai quand même pleurée un bon dix minutes sans arrêter!

-Une fille aussi belle ne devrait pas se cacher ...

Ownnn... il était tellement gentil .

Fake Relationship // H.S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant