Chapitre 4: Williams...

6.1K 229 6
                                    

Chapitre 3:

pdv Marjorie

Cet homme me paraissait familier mais c'est claire que je ne les jamais vu ...pourquoi, pourquoi sa me donnais cette impression?

-

-

-

-

Je viens de stationner ma voiture à l'entrée et je vois Cassandra m'attendre sur le palier .

Lorsqu'elle me vit un grand sourire au lèvres lui apparut . Je sauta de ma voiture et courra jusqu'a ma meilleure amie !!

"Oh putain !! Cassandra !"

"Marjorie ma chérie !!"

Elle courra jusqu'a moi et sans m'y attendre elle tomba en pleine face mais heureusement elle n'avait rien eu alors nous partîmes à rire!

une fois que nous étions détendu après ce long moment de rigolade je pris la parole..

"Contente de me voir Cassoue ?" lui demandais-je tout en me relevant.

Cela faissait maintenant une semaine que je ne l'avais pas vu à cause de mon horaire de travaille débordé.

"Oui très contente! tu m'a énormément manquer mais tu sais que ton frère m'a aussi manquer ..." me déclara-elle tout en baissant la tête visiblement gênée.

Ah oui, je vous ai pas dit Cassandra est la copine de Christian (mon frère) c'est un peu grâce à lui que je l'ai connu et que nous sommes devenues des vrais inséparables à chaque fois qu'elle venait voir mon frère elle couchait à la maison pour ensuite passer la soirée avec moi.

J'ouvris la porte d'entrée et directement elle accourue dans le salon pour sauter dans les bras de mon frère .Ils sont trop mignons mais au moment où il s'embrassèrent à pleine bouche du dégout et de la tristesse apparu...sa me fessait vraiment bizarre de voir mon frère et ma meilleure amie s'embrasser devant moi.. et en plus de ça , je savais que je n'aurais jamais cette relation avec quelqu'un ..qu'il y aura jamais quelqu'un pour me donner des câlins quand j'en ai besoin, qui m'embrassera à chaque seconde qui sera près de moi pendant les films , dans mon lit qui prendra ma main comme un véritable couple amoureux et surtout quelqu'un qui m'aimera pour

vrai j'ai déjà eu un copain ,il y a environ 1 ans de ça ..il s'appelait Williams .. mais il se servait de moi...depuis je n'ai plus eu de relation par peur de me refaire briser le coeur..

FlashBack

Je venais d'arriver au Lycée ,un magnifique sourire aux lèvres. Je me disait que sa sera la meilleure journée au monde , j'avais ce pressentiment.. j'allais rejoindre mon copain et passer la journée avec le concerner et ma meilleure amie nommé Caithleen , mais seulement lorsque je rentra aux toilettes pour me laver les mains , j'entendis des bruits ...des gémissements , moi curieuse comme je suis j'attendis que le fameux couple sortent des toilettes .

Une fois que la porte s'ouvris sur les deux lycéens , un sentiment de réel dégoût, colère, tristesse et de surprise m'empara ..devant moi se tenais .. ceux que je haïssais le plus dès maintenant...

=================================

Wow ! je suis vraiment fière de moi ! déjà 26 lecteurs en même pas 2 jours *_*<3 c'est pas beaucoup mais sa montre au moins que je n'écris pas inutilement !:) alors vous en pensez quoi ?

- Qui sont c'est deux personnes dans les toilettes ?

Vous serez sa au prochain chapitre:) je le posterai à 1-2 votes:)

KISS KISS :3

Fake Relationship // H.S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant