Chapitre 5:
Je m'assis sur le rebord de la baignoire , pris la lame qui trainait et la glissa sur mon bras , une petite douleur ce fit sentir mais me soulagea... comme si toute mes émotions ressortait par cette coupure. J'en fis 2 de plus , et bien décidé à mettre fin a mes jours la 4 ième coupures fut beaucoup plus profonde , du sang se retrouvait partout autour de moi , j'en avais sur les jambes et les mains partout !...
*PDV CHRISTIAN*
Sa me rend énormément triste de la voir comme ça , je lui avais fait du mal avec mes paroles .. je décida alors de m'excuser pour faire partir la culpabilité qui me rongeait en dedans de moi.
Moi: Chérie , je reviens , je vais aller m'excuser , je me sens trop coupable ..c'est avant tout ma soeur non?:$
Cassandra: Va-y ! je vais préparer la nourriture pour le film:)
*PDV CASSANDRA*
J'avoue que ce coup-ci , Chris y est aller un peu fort...surtout qu'il le savait très bien que parler de son Passé la rendais aussi vulnérable qu'une fourmi, ce qui veux dire sans-défense ...Je me leva , et parti mettre dans un bol des chips , du chocolat et des jujubes en formes d'ourson !:) (Gummy bear)
J'entendis soudainement un hurlement !
Christian: criant d'en haut: CASSANDRA APPÈLE VITE LES AMBULANCIERS DÉPÈCHE-TOI, MARJORIE NE RESPIRE PLUS !
Oh mon dieu !!! je commençais à trembler , ma meilleure amie était en train de faire je ne sais quoi ! pendant que moi et sont frère parlions en riant ....je me précipitas sur le téléphone et composa le numéro !
La madame au bout du téléphone : Oui bonsoir, quelle-est votre urgence ?
Moi: VITEEE ! JE PENSE QUE MON AMIEÀ FAIT UNE TENTATIVE DE SUICIDE ET NE RESPIRE PLUS , SVP VENEZ VITE!
La madame: Calmez-vous , une urgence vient de partir , quelle est l'adresse ?
Moi: NON JE PEU PAS ME CALMER , MON AMIE EST ENTRE LA VIE ET LA MORT ET VOUS VOULEZ QUE JE ME CALME ? L'ADRESSE EST LE 837 RUE DES ANGELIERS !
La madame: d'accord rester en ligne !
*POINT DE VUE EXTERNE*
L'ambulance venait d'arriver et monta Marjorie dans celle-ci , sont frères et son amie la rejoignirent à l'hopital . Ils dirigèrent la jeune femme en salle d'opération, pendant ce temps Cassandra envoya un message à tout ceux qui étais dans ses contacts, plus précisément dans son favoris .
LE MESSAGE:
Hey ! je vous envois se message puisque Marjorie est à l'hôpital! vous étiez dans ses favoris alors vous devriez être sûrement importants pour elle ! tout ça pour vous dire qu'elle a essayer de se suicider, en se moment elle est en salle d'opération !
Voila !
Ps: Nous sommes à l'hôpital Saint-Notre-Dame-Du-Coeur !
*ENVOYÉ*
*PDV CASSANDRA*
Je regarda son favoris ...Maxime:), Maman.., Cassandra le chat :D<3, Mon frère :3 et le dernier monta ma curiosité au plus élevé... il se prénommais " L'homme caché :O"
Je suis vraiment curieuse qui sa peut être .... je décida alors d'appeler ...
*PDV L'HOMME CACHÉ*
Je m'amusai avec mes meilleurs amis quand mon téléphone sonna ... sur celui-ci était écris "Appel Anonyme" , je décida alors de pas répondre ...par peur que sa sois des fans hystériques , ou des groupies..
*5 MINUTES PLUS TARD*
Voila , le téléphone re-sonna ! c'était encore cet appel Anonyme ... je répondis alors pour en finir au plus vite !
Moi: Mais qu'es-ce que vous voulez ? une star n'a pas le droit a son intimité?
La personne au bout du fils: Pardon ? je m'excuse mais vous étiez dans le favoris de ma meilleure amie ...
hein? je ne comprenais plus rien ...
Moi: Et qui est votre meilleure amie ?
Elle: Marjorie ? vous ne la connaissez pas ?....
mais qui est Marjorie ? je ne connais aucune Marjorie ...ah moins que ..oui je sais !
*FLASHBACK*
Nous étiez arrivés devant le restaurant et elle me posa la question que je ne voulais pas du tout entendre ...
Elle: Euhmm... dites c'est quoi votre nom ?:)
Merde , pourquoi LA question...
Moi: Euhmm...euh je suis vraiment pressé ! Désolé au revoir !
Elle: D'accord mais puis-je avoir votre numéro ?
elle me tendis son portable , j'alla dans ses contacts et rajouta mon numéro ..
Moi: Voila ! Au revoir maintenant !
je sorti du véhicule , mais au moment ou je ferma la porte j'entendis une faible voix prononcé , une phrase ...
Elle: Au revoir...et moi je m'appelle Marjorie ....au cas où ...
*RETOUR AU PRÉSENT*
Oh mon dieu ! la fille de la boulangerie s'appelais Marjorie !!!:D
Moi: Ah oui je sais c'est qui ! c'est revenu dans ma mémoire , elle travaille dans une boulangerie non?
Elle: Oui c'est exact!!
Je l'avais enfin retrouvé ! la femme, du coup de foudre que j'avais ressenti cette journée là...
Moi: Oui ! super ! qu'es-ce qu'il y a alors ?:)
Elle: Et bien ... ce n'est pas vraiment super .. elle est a l'hôpital, Marjorie était inconsciente quand nous l'avons retrouvé ..
Quoi ? non c'est pas vrai ! pas la Marjorie au cheveux bruns et au yeux bruns mielleux...que j'avais rencontrer à la fermeture de la boulangerie..
Moi: Pardon?! Que c'est t-il passé??!
Je venais de perdre mon sang froid ... à l'hôpital?
Elle: Une tentative de suicide ... vener à l'hopital ! je vous en pris venez la supporter !
Sans y penser , je pris mes clés et j'enfila mes souliers pour me diriger jusqu'a la voiture pour par la suite aller jusqu'a l'hôpital !
Moi: J'arrive !
Je raccrocha au nez à la femme et
En conduisant , je pensais au suicide .. comment une fille aussi gentille, aimable et belle pouvais avoir autant de problèmes pour aller jusqu'au suicide !...
*ÉCLIPSE DU TRAJET*
Me voilà enfin arrivé ! je descendis de ma voiture et courra jusqu'a la réception !
???: OH MON DIEU !! C'EST NIALL HORAN !
???: NIALL HORAN PUIS-JE AVOIR UN AUTOGRAPHE ET UNE PHOTO SVP!!
et merde , j'avais complètement oublier de me déguiser .... et oui je suis Niall Horan ! l' Irlandais dans le groupe nommé One Direction ...
=================================
Voila ! Qu'en penser vous ?:)
•Marjorie va t-elle survivre ? et si oui, va t-elle avoir des problèmes physiques?
sur ce , j'ai trouvé de photos qui représente bien Marjorie , Christian son frère , Cassandra sa meilleure amie et la copine de Chris et Mégane sa soeur , je devrais me connecter sur mon ordinateur pour pouvoir par la suite les mettre en multimédia !:) sa vous donneras une idée ;)
Le prochain chapitre seras demain ! alors :3
Je suis super contente ! jai deja 55 lecteurs :)❤ c'est peut être pas beaucoup , à comparer au autres fictions de exemples 10.000 lecteurs, mais c'est déjà un bon début non ?:) merci !!!
KISS KISS 😙❤
VOUS LISEZ
Fake Relationship // H.S.
Fanfiction--Comment auriez-vous réagis si quelqu'un vous annonçais que vous devrez être la "petite amie" d'une célébrité (Harry Styles) ?-- Sa carrière venait tout juste de débuter et cela ne l'enchantait pas , mais elle a accepté et pour cela Marjorie devra...