<<je m'excuse ! ça va ?>> répondis-je à la personne qui visiblement était un homme .
<<Non c'est pas grave ! c'est de ma faute , je me présente Nick et toi tu es Marjorie !>> me répondit-il incertain.
<< Enchanté Nick et euhm comment vous savez mon nom ?>> le rappelais-je.
-------------------------------------
<<Tu te souviens pas ? c'est moi le gars qui était au bar avec toi hier !>> me déclara t-il d'un aire intrigué.
<<Et bien , c'est assez incroyable qu'on se retrouve dans cette situation !>> lui répondis-je surprise .
<<Oui ta raison , peut-être que nos chemins sont faites pour se croiser non?>> m'avoua t-il avec un sourire au lèvres .
<<Peut-être bien ! tu viens ?>> lui demandais-je en me traçant un chemin dans les candidats pour pouvoir me diriger le plus proche des divans.
Nous étions tous assis , lorsque Manon arriva tous le monde se tuent pour l'écouter et elle commença à nous expliquer les règles de bases, le déroulement de l'émission et tout les autres trucs qui selon moi sont inutiles.
Manon ayant une fois fini , décida de choisir des candidats au hasard pour comme elle disait "apprendre à se connaître".
La première sur la petite liste qu'elle avait entre les mains se nommait Alyson , une fille de taille mince , blonde avec des yeux bleus tout ce qu'il y a de plus typique . Ensuite vint le tour d'un certain Sébastien , il était normal ..cheveux et yeux bruns et paraissait gentil à première vu.
Je commençai légèrement à m'endormir à cause du décalage horaire mais c'est lorsque mon nom retentit que je sursauta du divan avec un petit rire provenant de Nick.
Je me leva et me dirigea à la gauche de Manon qui celle-ci m'envoya un magnifique sourire digne des magazines malgré son âge mur.
C'est là que les questions commencèrent .
<<Fait nous un petit résumé de toi ma belle Marjorie >> m'interpella Manon toujours aussi souriante.
<<Et bien... je m'appelle Marjorie Pearson , je vis à Londres , je.. suis française , j'ai 19 ans et toute mes dents *rire nerveux* j'ai un frère et *pause* une soeur ... j'aime beaucoup la pizza et tout ce qui touche le "fast-food" je suis assez petite pour mon âge et euhm voilà...>> déclara-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres.
<<Une française à x-factor , sa commence bien la saison ! mais pourtant tu n'as pas d'accent ? mais bon ! maintenant parlons un peu de votre vie privée..!>> m'annonça Manon en regardant vers moi pour ensuite se tourner vers la caméra .
Je m'attendais à se genre de question , ont nous l'avaient averti avant le début du tournage.
<<d'accord et bien j'ai pas grand chose à dire , j'ai pas de père depuis mon jeune âge , j'ai déménagé une fois depuis ..moi et ma soeur nous nous entendons pas très bien mais il faut vivre avec ! >> finissais-je par dire .
<<C'est bien , et vous n'avez jamais cacher des choses importantes à vos proches et pourquoi vous et votre soeur vous vous attendez pas très bien ? serait-ce par chicane de famille ou simplement pour un garçon ? et dites-moi Marjorie , vous n'avez jamais eu de petit copain? pourtant vous êtes sublime !>> me demanda la présentatrice dans la quarantaine.
Elle avais eu parfaitement dans le mille , comment elle avait su ?
<<Wow.. c'est beaucoup de question en un seul coup , et bien pour commencer , oui j'ai déjà cacher des choses à mes proches mais je regrette maintenant .. et pour ma soeur et moi je préfèrerais garder sa pour moi , je ne veux pas le divulguer à la télé *pause* et pour ce qui est de relation , j'en ai déjà eu deux en fait ... des amours de jeunesse disons , après tout je n'avais que 16 ans , à cet âge là , on à pas toute notre tête et en se moment je suis amoureuse ! du grand Niall Horan , d'ailleurs nous sommes très proches! >> déclarai-je à la caméra avec un énorme sourire.
VOUS LISEZ
Fake Relationship // H.S.
Fanfiction--Comment auriez-vous réagis si quelqu'un vous annonçais que vous devrez être la "petite amie" d'une célébrité (Harry Styles) ?-- Sa carrière venait tout juste de débuter et cela ne l'enchantait pas , mais elle a accepté et pour cela Marjorie devra...