Sur ces paroles , nous rapprochions nos lèvres et elle se touchèrent délicatement . C'est là , que j'explosa ! je me donnais à fond comme
si je ne retoucherai jamais à ses lèvres goutant la vanille. Je sentais pleins de papillons et d'amour dans mon ventre qui me procurais un bien être fou , mais ce fut vite coupé par lui ...
-....
==========================
-Niall je m'excuses pour tantôt , je n'ai juste pas compris ton agissement , ohhh eu wow ?! je ...désolé !
et Harry partit surpris .
Je riais de ce qui venais de se penser par contre Niall me regardait avec un énorme sourire au lèvres toute émerveillé par mon rire , c'est pour cela que j'arrêta mais recommença aussitôt disons que je ne peux pas me retenir longtemps.
***
Nous étions tous ensemble assis encore une fois dans ma chambre sur le plancher en bois . Nous parlions de tout ! Évidemment moi et Niall étions assis à côté et ont devenaient très proches ce qui déplaisait à Harry puisque il nous regardait , plus précisément Niall , avec un regard qui pourrait le tuer d'un seul coup .
***
Il était dans les alentours de quinze heures (3h00 pm) et je me préparais pour aller magasiner avec Perrie comme nous l'avions prévu, elle et moi.
Je partis prendre une douche d'environ dix minutes , quelques chose qui me rafraichiraient mais me nettoierai au même moment sans trop prendre de temps . Je me vêtu d'un simples jeans noir , un pull de couleurs mauve pourpre (chandail long) avec écrit " Bitch, i'm perfect." ce qui me convenait parfaitement . J'ajouta des boucles d'oreilles en perles blanche et un bracelet en or blanc que ma mère m'avais acheter auparavant et m'attacha les cheveux en queue de cheval laissant flottés mes cheveux plats dans le vide. Je sortis de la salle de bain , une fois prête, et courra jusqu'a Niall qui me prit aussitôt dans les bras .
-Tu es magnifique ..
-Merci mon amo...euh Niall !
Il me donna un petit baiser sur la joue ce qui donna le don de me faire rougir et aussitôt moi et la blonde fûmes partit , direction : le centre commercial !
*PDV NIALL*
Je me sentais si bien près d'elles . Je rêvassais quand je sentis un coup de coude me frapper l'épaule , c'étais Louis .
-Tu as pas quelques choses à nous avouez par hasard ?
-Je ..en fait .. euh ..ont
Liam prît la parole me voyant nerveux , d'ailleurs cela m'arrivais que rarement .
-Ce qu'il essaye de dire , c'est qu'il aime la chère Marjorie Pearson !
Les gars eurent l'aire bouche-bée , ils avaient tous l'aire surpris et laissai apparaître un "O" sur leurs lèvres , à part Harry qui lui , semblait contrarié. Nous fêtâmes cette déclaration avec un peu d'alcool et de la musique d'ailleurs s'était malheureusement notre dernière journée avant notre départ ..alors nous comptions amener les filles , surtout la brune , au restaurant avant le vol ..pour évidemment faire nos adieux à Marjorie et lui souhaiter une bonne saison !
Le reste de la journée moi et les gars sommes aller nous baigner dans la piscine , dans la cour . Comme par hasard , presque l'entièreté des filles sont venues se baigner ...coïncidence ? non je ne le crois pas . Je m'amusai bien même avec le léger froid qui s'était installé entre moi et le bouclé jusqu'a ce que Aurélie "ma copine " selon elle viennent se joindre aux autres filles . Elle portait un bikini bleu et jaune en bandeau et elle avait ses cheveux blonds platines attachés, évidemment , son costume de bain laissais apparaître sa grosse poitrine refaite . La superficielle vint près de moi avec ses deux chiennes.
-Salut mon amour !
Elle sauta dans l'eau , quand je dis sauté , c'est comme une petite gamine vous voyez comme la pochette de film de "High School Musical"... Aurélie s'approcha dangereusement de moi . Elle essaya de m'embrasser mais je la repoussa gentiment ..
Nous avions joués au volleyball soit dans la première équipes (la mienne) : Moi , Aurélie...Louis et Zayn et dans la seconde , Harry , Liam et les deux chiennes de tantôt . Je m'amusai malgré tout , je voyais que Harry prenait un malin plaisir à me lancer le ballon sur moi mais je le laissa faire , si c'est cela qui remettra notre amitié à neuf alors cela ne me dérange aucunement.
Zayn venait de lancer le ballon de l'autre côté du filet , pour vous dire honnêtement , je ne prêtai pas attention au jeu , je préférais penser à Marjorie mais c'est lorsque je vus Harry taper sur le ballon et se projeter sur moi que j'y pris place .
Je viens juste d'avoir le ballon directement dans la figure plus précisément sur le nez. Je passa ma main en dessous de mon nez et y découvrit du sang qui coulait .
Aurélie commença à perdre son sang-froid.
-Euhww du sang ! oh mon dieux mon chéri , tu vas bien ?
Elle me prit dans ses bras et sans m'y attendre m'embrassa en pleine bouche et elle y inséra aussi sa langue. J'entendis alors un cri, encore une fois ça se passa très vite Je n'eu que le temps de voir Marjorie échapper ses sacs par terre et courir à l'intérieur . Je venais de foutre la merde de nouveau. Je poussa Aurélie de mes bras et sorti de la piscine . Je ne pris même pas la peine de me sécher que je rentra dans la maison .
Je la vit courir dans les escaliers , je la suivi . À peine arrivé devant la porte et devant-elle , Marjorie me la ferma au nez qui d'ailleurs saignais encore mais ce n'est pas ce qui m'importais le plus à cet instant.
-Marjorie ouvre cette porte ! s'il-te plait !
-Va t'en ! tu peux aller rejoindre ta p**e , je t'avais même expliquer mais non , monsieur s'en fou ! tu sais quoi ? va s'y .. va la sauter et en y pensant , va te faire foutre ..!
Je ressenti la fureur dans ses mots ... C'est clair je n'allai pas me faire pardonner de si tôt et de plus je sais qui a causer cette dispute , Harry .
Je redescendu les marches en trombe et alla droit à mon but .
-Mais qu'est-ce qui ta pris ? t'es con ou t'es con ? (DNA: ahahha lequel vous choissisez ?:3)
-Je ne sais vraiment pas ..je suis peut-être les deux ? *rire*
Harry sorti de la piscine prit les sacs de Marjorie qui d'ailleurs étaient encore à la même place que toute à l'heure et il me fit un énorme sourire qui eu le don de mettre en colère .
-Je vais aller porter les sacs à Marjo et en même temps je vais lui dire pour le restaurent ! et puis Niall, fait pas trop de bêtise.
Normalement , je l'aurais pris à la rigolade mais la ce n'était pas le cas .
***
Je me préparai pour ce soir , ma valise et mes objets ...Marjorie n'était pas là alors j'en profitais pour prendre mes affaires puisque sinon elle m'aurait jamais laisser rentrer . je m'habilla chic pour le restaurent et descendu en-bas pour attendre avec les gars , en attendant l'arrivé de Marjorie et Perrie . Oui elle a accepté .. c'est Harry qui la pousser a bout pour qu'elle accepte .
Je suis dans un piteux états , ça oui !
J'ai pleuré toute la journée dans le parcs près d'ici puisque je ne pouvais pas m'enfermer nul part et je voulais être seul . Je suis venu en compte que s'étais complètement ma faute . Oui , j'aurais pu la repousser mais je l'ai pas fais . J'ai pu lui dire de dégager mais encore là , je ne l'avais pas fais . Tout étais de ma faute alors je dois subir les conséquences qui vont avec celle-ci .
***
J'attendis des claquements de talons provenant des escaliers , je leva doucement ma tête et je remarqua Pezza et Marjo . Elles étaient tout les deux très chiquement vêtue. Perrie portait une robe rouge et des talons noir avec des clous , des cheveux bouclés et des lèvres rouges foncées , s'était décontracté mais s'étais jolie .
Majorie avait, elle aussi bouclé ses cheveux bruns . Elle portait une robe moulante noire avec des talons hauts noirs et un maquillage léger et des magnifiques lèvres rouges clairs . Comme accessoire elle avait tout simplement mit un bracelet mais s'en était suffisant. La fille qui faisait battre mon coeur était splendide , tellement que mes yeux et ma bouche étaient grandes ouvertes .
Je pus aussi apercevoir des yeux rougis ..alors elle aussi avait pleurer cet après-midi, par ma faute .
-Ma...Marjorie ..tu est splen..dide ..
Je venais de la complimenter mais la brune poursuivit son chemin comme si elle ne m'avais pas entendu pour aller rejoindre Harry .
Marjorie se blottit dans ses bras et il passa son bras autour de son épaule et elle lui donna un baiser ...sur la joue , par chance !
Je baissa ma tête et les suivis jusqu'a la limousine .
Mais je ne savais pas que cette soirée aller virer à un désastre , oh ça non !...
=========================
SUITE À 75 VOTES ET 15 COMMENTAIRES
=========================
Je suis une auteure fidèle<3 alors voila votre chapitre . Encore une fois , boum le suspense !
Questions:
-Qu'arrivera t-il au couple Narjorie ?
-Cette fois-ci est ce la fin du couple ?
-Marry (Harry+Marjorie) viendra t-il prochainement ?
Hehehe :3 encore une fois je suis super diabolique !
**Je tiens à remercier TOUT mes lectrices! vous savez pas combien de fois je regarde le nombre de votes/commentaires/lectures à chaque JOUR ! Et à chaque fois j'en ai beaucoup plus que précédemment alors je vous REMERCIE pour continuer à lire , je ne comprend même pas qu'est-ce que j'ai de plus que les autres fictions pour avoir genre 22K ? xx***
VOUS LISEZ
Fake Relationship // H.S.
Fanfic--Comment auriez-vous réagis si quelqu'un vous annonçais que vous devrez être la "petite amie" d'une célébrité (Harry Styles) ?-- Sa carrière venait tout juste de débuter et cela ne l'enchantait pas , mais elle a accepté et pour cela Marjorie devra...