Dernier chapitre du Tome 1 de Fake Relationship , le deuxième sera "crée " mais le premier chapitre de celui-ci sera surement mercredi .
Bonne lecture xx
Chapitre émouvant.
********************************************
Je suis en centre d'achat en train de faire les boutiques avec Charlotte Laura et Alissia, mes meilleurs amies.
Vous vous demandez mais qui sont Laura et Alissia ?
Elles sont une des amies que Charlotte m'a présentée et tout de suite ça l'avais cliqué entre nous et dorénavant nous sommes inséparables , je vous le jure même que mon amoureux commence à trouvé sa ennuyant à la longue il dit et je cite "C'est pas juste tu passes plus de temps avec tes copines que avec moi , ton amoureux !" mais je n'y prête pas attention puisque je dois quand même passer du temps avec mes amies bref.. revenons ! Je fais les boutiques puisque bientôt c'est l'été et je prépare ma nouvelle garde-robe avec les toutes nouvelles tendances .
J'ai évidemment un garde de sécurité qui me suis à cause des paparazzis et des fans ce qui gâche ma journée un peu mais je tiens à la vie alors il doit rester près de moi hein !
***
Nous venions de franchir le seuil de la porte et nous jetâmes nos nombreux sacs remplis de vêtement,produit esthétique , bijoux e.t.c
J'enleva mon manteau de printemps et mes bottines et me dirigea vers la cuisine où mon copain cuisinait.
-Mon amour je suis rentrée !
-D'accord mon coeur , je nous fais à manger pour sept sa te va ?
-Pourquoi sept ?
-J'imaginais que Charlotte Laura et Alissia mangerons ici et j'ai décidé d'inviter mes potes tu sais Luc et Matthew?
-Oh oui ! et bien chéri ton idée est géniale *bisou* je monte ranger mes affaires avec les filles pendant que toi tu appelles les gars et que tu prépares à manger ?
-Oui *tape sur les fesses* aller fil ! avant que je t'attrape !
-*rire* Oui chef !
Je monta avec les filles et les sacs en direction de ma chambre que je partage avec James .
La chambre est hyper grande avec un lit à balequin , une salle de bain tout compris et une immense garde-robe ce qui me convient parfaitement!
Je me jeta sur le lit suivi de Laura et Charlotte. Alissia pris une chaise près du bureau et s'assis dessus, devant nous . On discutâmes un moment avant de commencer à ranger.
-Hey les filles vous savez quoi ?
-Qu'est-ce qui a Marjorie ?
-Je suis nominée au Teen Choice Awards !
-Oh mais c'est génial et fera tu une prestation?
-Évidemment , je chanterai "I can't forget " c'est super non?
-Tout à fait mais euhm...*pause*
les One Direction seront là non?
-Je crois...mais c'est pas grave , je ne leurs parlerais pas !
<<On verra bien>>me répondis ma conscience et évidemment je le savais que je ne pourrais pas y succomber.
Je mis de la musique sur mon ordinateur portable pendant que nous rangions, dansions et chantions .
C'est la musique Roar de Katy Perry qui jouais sur mon ordi et pour tout vous dire j'adore cette chanson elle me procure un bien fou , pas du sens ..de..vous savez quoi ! hein.. mais cette toune me donne tant d'énergie et instantanément j'oublie tout mes problème faut croire que Katy a un don !
VOUS LISEZ
Fake Relationship // H.S.
Fanfiction--Comment auriez-vous réagis si quelqu'un vous annonçais que vous devrez être la "petite amie" d'une célébrité (Harry Styles) ?-- Sa carrière venait tout juste de débuter et cela ne l'enchantait pas , mais elle a accepté et pour cela Marjorie devra...