Le taxi venait de me déposer dans une boîte de nuit super bondée .
Je paya le chauffeur du taxi et sortit avec assurance de la voiture pour me diriger vers l'entrée.
des petits cliquetis se faisaient entendre à cause de mes talons noir qui s'entre choquait avec le sol ce qui eu l'effet désirer , attirer le regard.
Je me mis dans la fil qui était selon moi assez longue on s'entend que nous sommes quand même samedi et cette journée là les bars sont pleins à craquer!
***
J'attendais depuis un bon dix minutes et j'avais bouger qu'un petit peu depuis mon arrivé alors je me divertis avec mon cellulaire. Je commençais à m'ennuyer avec celui-ci alors je le rangea après quelques minutes puisqu'il me tapait royalement sur les nerfs évidemment l'écran avait bloquer , j'haïs quand sa m'arrive!
Je me retourna juste pour estimer le nombre de personnes qu'il y aura et j'aperçus Charlotte( juste pour toi Lotiie , j'aime bien ce nom ..:3) une fille qui était elle aussi à X-factor cette saison , je l'avais même vue à quelque reprise mais rien d'extravagant.
Puisque j'étais venu seul et qu'elle était elle aussi dans le même cas que moi je lui fis un mouvement de bras pour qu'elle se rapproche lorsqu'elle me vit , Charlotte souria et se dirigea vers moi en me fessant pas très attention au gens présent , elle les bousculait et leurs criait dessus . Honnêtement je l'aime bien cette fille , elle me ressemble et même que je pense qu'on s'entendra parfaitement bien elle et moi .
-Salut Charlotte !
-Ahh salut Marjorie , qu'est-ce que tu fais ici?!
-Pareille comme toi j'imagine *rire* tu es seul ?
-Oui je voulais sortir , les filles dans la maison sont insupportable !
-Tu as totalement raison ! Ça te dit qu'on passe la soirée ensemble ?
-J'ai aucun problème avec ça !! Même que sa m'arrange avec une fille aussi belle que toi les mecs seront autours de nous tout le long!
-Merci , c'est gentil ..charlo...sa te dérange que je t'appelle Charlie ?
-Bien évidemment que non !
-D'accord , alors merci Charlie !
-De rien !
Nous restâmes ensemble tout le long. Une fois rentrée une grosse bouffée de chaleur me frappa au visage . Il y faisait extremement chaud et je pouvais sentir la musique vibrer dans mes oreilles tellement qu'elle était forte ! Tu avais aussi du monde qui se déhanchais sur la piste de danse d'autres buvaient et certain s'embrasser ou parlaient , les trucs typiques dans une boîte de nuit quoi !
Selon moi pour bien commencer la soirée , il faut tout d'abord se souler , pas vous?
Je me rapprocha du bar et me commanda un rhum-coke. Pendant qu'il préparait mon verre je scruta la piste à la recherche de Charlotte et de beaux gars, oui j'avais la fière intention de m'amuser ce soir .
Lorsque tu n'as rien alors tu n'as rien à perdre.
Je vis charlotte danser avec un mec chatain , elle y va vite celle-là pensais-je.
Un petit rire s'échappa de mes lèvres et le barman me tendit ma commande.
Je sirota mon verre tout en regardant les mecs sur la piste de danse . Je peux vous dire qu'il y en a des canons ici !
***
Quelqu'un vint s'assoir près de moi au début je n'y faisais pas très attention mais je me retourna après quelques minutes et devinez qui était assis juste à côté de moi, nul autre que Williams!
VOUS LISEZ
Fake Relationship // H.S.
Fanfiction--Comment auriez-vous réagis si quelqu'un vous annonçais que vous devrez être la "petite amie" d'une célébrité (Harry Styles) ?-- Sa carrière venait tout juste de débuter et cela ne l'enchantait pas , mais elle a accepté et pour cela Marjorie devra...