Je me suis dis pourquoi pas vous présentez mon adorable famille avant de commencer?J'ai une mère, un frère et une soeur et mon père, Frédéric, lui est malheureusement décédé il y a maintenant 7 ans , d'une seconde crise cardiaque, car il en avait déjà eu une et heureusement, mon père y avait survécu, mais il n'a pas eu cette chance à la seconde.
Bref, Je m'appelle Marjorie Pearson, un mélange Franco-Anglais et je suis le genre de fille plutôt normale, j'ai les yeux bleus foncés et les cheveux bruns carrément noire et j'ai 19 ans et demi. Je suis née le 16 janvier et le plus ironique que sa puisse être je travaille dans une boulangerie du coin..
Mon frère est légèrement plus âgé que moi soit 22 ans dans exactement 23h.
J'ai compté, car je n'avais rien de mieux à faire puisque j'attend toujours la saison 5 de Pretty Little Liars. Je suis effectivement ce genre de filles.
Revenons au sujet que nous avons délaissé, mon frère.
Christian est très grand. Il n'est pas le genre de gars soit modifié ou parfait mais il est lui..et mon ainé a les cheveux bruns comme moi, sauf légèrement plus pâle. Christian a les yeux bleus-verts. Je trouve ça assez étrange et il a des tâches de rousseur !
il est aussi un de mes meilleurs confidents et il y a aussi ma meilleure amie Cassandra qui est aussi je précise sa petite amie.
il est toujours là pour m'écouter et mon frère a toujours été très protecteur envers moi depuis le jardin d'enfance. C'est aussi un des rares gars à faire attention au femmes. il leurs portent toute l'attention qu'il faut , mais même là, il c'est fait briser le coeur à de nombreuse reprises! Après on vient dire que c'est la faute des gars ? n'importe quoi.
Ma soeur, elle est la seule de la famille à avoir les cheveux blonds. Ma mère dit que c'est à cause de mon père. Elle a de magnifiques yeux bleux claires et un physique parfait.
Un mot pour la décrire? sans aucun doute : Salope.
Des mini shorts qui montre son cul à la perfection avec un haut laissant son nombril percé paraître et une paire de talons aiguilles font partie de son habillement quotidien.. le nombre de gars qu'elle a amené..ouf! après 10 j'ai arrêté de compter!
On a essayé de la changé, mais elle vient nous crier que c'est son style et que c'est sa façon de le démontrer. Je pense que la signification "YOLO" , elle l'a prit trop au sérieux.
Pour finir, Ma mère Dorothée,
est très occupé par son travail depuis que je suis tout petite sauf que depuis le décès de mon père elle l'est encore davantage.
Elle a 43 ans et c'est une femme d'affaire assez réputé dans notre ville. Elle a les yeux bleus foncés et les cheveux bruns . Elle a un magnifique sourire et je l'adore ma maman.Maintenant que vous en savez davantage sur moi et ma famille , commençons maintenant par le tout début ..
VOUS LISEZ
Fake Relationship // H.S.
Fanfiction--Comment auriez-vous réagis si quelqu'un vous annonçais que vous devrez être la "petite amie" d'une célébrité (Harry Styles) ?-- Sa carrière venait tout juste de débuter et cela ne l'enchantait pas , mais elle a accepté et pour cela Marjorie devra...