*PDV NIALL*
Elle avait les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte !
Marjorie : HAHAHA PUTAIN ! QUELLE BONNE BLAGUE SONT OÙ LES CAMÉRAS ?
Elle...elle ne me crois pas ?
Moi: Mais il n'y en a pas ... je suis Niall le gars que ta reconduit jusqu'au restaurant !
Marjorie : Tu rigoles là ?:O j'te crois pas !
Moi: Regarde-ça !
Je pris son téléphone et appela au numéro que je lui avais donner cette journée là...
Moi: C'est le numéro que le gars ta donné non ? *lui montrant le numéro*
Marjorie : C'est exacte...
J'appela et en se moment une sonnerie se-fit entendre plus précisément , celui de mon téléphone:)
Marjorie : Wow... tu veux dire que je t'ai amené jusqu'a un resto ?
Moi: Oui :D!!
Marjorie : BORDEL!! j'ai chanté devant toi ?:OO
ahahaha, oui je m'en souviens elle a chanté une de nos chansons devant moi , sans le savoir :3 elle chantait tellement bien :)<3
Moi: Oui et c'étais merveilleux ! Tu n'aurais pas songé à devenir chanteuse ?:O...ou participer à une audition ?
Marjorie : Et bah...justement je me suis inscrite à X-FACTOR 2014 ....:)
Moi: Ah oui ?:) je pourrais euhm... t'aider pour les cours de chant...?
Marjorie : POUR VRAI ?:D une star mondialement connue va m'aider à gagner et fera mes cours de chant ? Comment ne pas dire non ? voyons ÉVIDEMMENT !!!
et elle me sauta dans les bras , et à se moment je senti une énorme boule dans mon estomac éclaté pour laisser la place à des papillons volant dans mon ventre *_*!
Serais-je amoureux de cette fille ? rencontrer il y a 2 jours :$?...
*ÉCLIPSE DE 2 JOURS*
*PDV MARJORIE*
Yeah!!! Aujourd'hui j'ai eu l'approbation de pouvoir sortir de cet endroit hideux et infecte ...Heureusement , Niall m'avais aidé pour ranger mes affaires !
GRRRROUHHG.... merde c'est mon gargouillement de ventre ...
Moi: Euhm Niall ?:$
Niall: Oui ma jolie ?:)
à cette phrase , je senti mes joues brûler à une vitesse fulgurante.. merde je rougis devant lui -.-
Moi: Sa te dirais , de m'accompagner jusqu'au Nando's du coin ?:) j'ai un petit peu faim ... avec cette purée d'hôpital sa ma donner faim ! *Gêner*
Niall: OH OUI!!!! COMMENT REFUSER ? DIRECTION NANDO'S !!
Wow, je vois qu'il avait autant faim que moi celui-là :3
*ÉCLIPSE DU TRAJET*
*NANDO'S 13H30*
Nous venions de stationner le véhicule et nous rentrâmes dans le restaurant !
Niall: Je vais aller commander pendant que toi , tu trouves une place :)
Moi: d'accord ...
Je trouva une petite place dans un coins , à l'abris des regards ! parfait pour une star dans une place publique je m'assis quand Niall arriva !
Niall: Voilà !
Moi: Merci:)
Niall: Dit ... tu pense que après tu serais prête à rencontrer les gars ?
OMG ! je vais rencontrer les One Directions au complet !! sans passe VIP , sans concert ! rien de tout ça ! c'étais volontaire *_* je viens de réaliser mon rêve de Directioners ! Je sauta partout ! , Lança mon nando's et cria de joie ! mais en fait rien de tout ça arriva !
Moi: Oui évidemment ? pourquoi pas :) *Smile*
Niall: Super ! Alors ...allons-y?:)
Moi: Je te suis !
.......
Nous étions dans l'auto quand Niall me posa une question ..
Niall: C'est quand que tu t'en va pour X-FACTOR ?:)
Moi: Après-demain ?....:$
Niall: Quoi? déjà ?....merde -.- mais je voulais rencontrer ta famille moi et tout !
Moi: Alors fessons le demain;) J'ai une soeur ! et un frère :) en fait , ta juste pas vu ma soeur ;)
Niall: D'accord !:) nous sommes arrivés :)
Nous sortîmes du véhicule et rentrâmes dans cette gigantesque villa ! C'étais très semblable à un château mais plus luxueux !!
Niall: Les gars grouillez vos fesses ! j'ai une invité avec nous !
*PDV HARRY*
Niall: Les gars grouillez vos fesses! j'ai une invité avec nous !
Oh... étrange , pourtant Niall ramène jamais de fille .. je courra jusqu'a l'entrée et découvris une fille brune au yeux bleus ! elle était tellement mignonne et me paraissait si innocente !
Moi: Mmm;) elle est bonne celle-là ;)!
Paul: Harry ! franchement ... tu n'es plus un gamin ! comporte-toi en adulte !
BLA BLA BLA ET BLA ! j'entendais que ça !
Moi: C'est bon !
Zayn: Tu t'appelle comment ?:)
???: Je m'appelle Marjorie:)
Paul: Tu es sublime et quel âge a tu ?:)
pfff....il veut pas que je me comporte en gamin mais lui même parle comme un gamin ! sauf d'une façon plus mature et polie !
Fille: J'ai 18 ans bientôt 19.
Paul: Excellent ! et tu travaille ?...
Moi: C'est impolie Paul!....
Marjorie : Ça va aller Harry;) et euhm dans une boulangerie ! mais je comptes pas y rester pour toujours ! je veux devenir chanteuse !
Wow... cette fille est parfaite. belle,sexy,polie,et elle a même travaillez dans une boulangerie ;) comme moi ! et veux devenir chanteuse ! putain on se ressemble :O
Moi: Comme moi !!!
Marjorie: Oui je sais Hazza;)
elle m'a parlé !!!
Paul: et bien ;) tu sais il faudra faire de grands exploits pour devenir chanteuse ;)
Marjorie : Justement ! je me suis inscrite a X-FACTOR et je fais parti des finalistes de x-factor 2014 :)
Paul: Tu es bien parti alors ;)
*POINT DE VUE EXTERNE*
Marjorie et les garçons fessaient connaissances pendant que Paul prévoyais l'horaire de la prochaine tournée ! Vers les alentours de 18h ... Niall décida d'aller reconduire Marjorie à la maison ! mais en ouvrant la porte , Niall tomba face à face avec une charmante demoiselle , qui du coup , lui tomba dessus ...
*PDV NIALL*
Mais wow ! elle est resplendissante! je l'avais pourtant jamais vu ! je ..je merde je suis toute rouge !
*PDV DE LA FILLE*
Je venais de tomber sur Niall Horan ! comment je le connais ? j'en ai entendu parler ! mais merde, il est mignon ce gars-là ?:O
Moi: Je m'excuse *Rougis*
Niall: Non ça va :$... tu es ?:) moi c'est niall !
Moi: Oui je sais ;) j'en ai entendue parler ! et moi c'est ....
À suivre...
=================================
Comme prévu le chapitre 8 ;)
voila quelque question ;)
-Harry aurait-il tomber sur le charme de Marjorie ;)?
où c'est juste pour se la envoyer au lit ?:)
-Qui est cette fille qui a tomber sur Niall?;)
tout ça ! dans le prochain chapitre ! MAIS CETTE FOIS-CI!;) c'est a 4 votes :) et non demain ! alors quand je les aurais ! je posterai :)
Ps: Ne vous inquiéter pas , j'ai rien contre Harry;) seulement dans ce chapitre il était très pervers :)
KISS KISS :Dxx
VOUS LISEZ
Fake Relationship // H.S.
Fanfiction--Comment auriez-vous réagis si quelqu'un vous annonçais que vous devrez être la "petite amie" d'une célébrité (Harry Styles) ?-- Sa carrière venait tout juste de débuter et cela ne l'enchantait pas , mais elle a accepté et pour cela Marjorie devra...