3.

1.1K 46 7
                                    

17 juillet, 9h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

17 juillet, 9h.

    Les rayons du soleil traversèrent les rideaux et vinrent glisser sur le visage de Julia. Elle émit un grognement avant de se retourner, elle ouvrit un œil et dû se rendre à l'évidence. Ce lit n'était pas le sien.

Elle se leva d'un bon, enfila son haut de maillot de bain et sa robe par dessus le seul vêtement qui la couvrait : sa culotte. Elle se hâta alors vers la cuisine.

*

Julia est parfaite. Cette pensée traversa l'esprit de Nick alors qu'il préparait du café en caleçon. Mais, si elle savait... Une voix féminine le sortit de ses pensées :

-Mon dieu qu'est ce que je fais encore la !

-Oh, slow down beauty.

-Je bosse, moi ! Je suis carrément à la bourre là, pourquoi tu m'as pas réveillée ? Ça t'a pas traversé l'esprit non ? dit-elle en haussant le ton. Mon boss va me tuer !

-Oh ! Calme toi, ça va aller, je vais t'amener au boulot, don't worry.    Déstresse ma jolie.

Il tenta de s'approcher d'elle, fit glisser une mèche de ses cheveux derrière son oreille pour pouvoir l'embrasser mais elle le rejeta en poussant sa main.

-Écoute, nous deux c'était très amusant, mais là j'ai pas le temps pour les séquences tendresse du matin. Elle attrapa son sac sur la table. Ramène moi, s'il te plaît.

-Ok...

Nick fit la moue et s'habilla en vitesse d'un débardeur, d'un short ainsi que des vans grises, puis il attrapa les clés de sa voiture.

Il lui ouvra la porte passagère, mais Julia resta figée devant la camaro blanche décapotable.

-Euh, c'est avec ton salaire de barman que tu te payes ça ? Ria    t-elle

-Non, enfin si, euh, je veux dire, c'est... un cadeau. Repondit-il,    gêné.

-Un cadeau ?

-Oui. Bon tu as d'autres questions sur ma vie ? Je te croyais en    retard. Repondit-il, déjà au volant de sa voiture.

Elle soupira et entra dans la voiture. Il démarra en trombe.

-Wow, doucement, je veux y arriver rapidement mais en vie !

-Je gère, t'inquiètes.

Julia lui indiqua la route afin d'aller à la maison d'édition, puis ils discutèrent jusqu'à ce que la jeune femme se mette à rire.

-Qu'est ce qu'il y a de si comique ? J'ai une moustache de café ?    Impossible, puisque miss Julia a décidé de ne pas me laisser    déjeuner tranquillement ! S'exclama t-il

Elle ria, puis lui répondit :

-Non, c'est juste que quand tu conduis tu fais une tête drôlement sérieuse. Et si on mettait un peu de musique pour te détendre ?

Elle ria de plus belle et appuya sur le bouton le plus gros de la radio afin de l'allumer, et une musique entraînante emplit la voiture :« You're too sexy beautiful, and everybody want a taste, that's... » Le cœur de Nick se mit à battre fort dans sa poitrine, et il s'empressa d'un mouvement brusque d'éteindre la radio.

Julia fit les yeux ronds :

-Qu'est-ce qui te prends ? T'aimes pas cette chanson ?

-Mais si ! Enfin non, c'est juste que, la musique, ça me déconcentre quand je conduis.

-Oh. ... T'es sûr que ça va ?

-Oui, ça va très bien. Siffla    t-il séchement.

-Ok. Bon, c'est bon c'est là. Tu peux me déposer ici.

La voiture s'arrêta sur le bord de la route. La tension était montée d'un cran dans la voiture et ni Julia, ni Nick ne savaient comment y remédier. Julia saisit son sac et se détacha, mais Nick la retint par le bras :

-Attends !  Je, je suis désolé. D'avoir été sec avec toi.

Elle le regardait dans les yeux, quelque chose l'intriguait chez ce garçon. Sous son air indéniablement charmant, il semblait doux et protecteur. Et ce moment ne fit que la renforcer dans son idée. Julia commençait à se perdre dans le regard de Nick, qui s'approchait doucement de son visage, mais elle revient à la raison et tourna la tête.

-Je, euh, je dois y aller. Désolée. Peut-être à une prochaine fois.

-Non attends, Julia ! Je n'ai pas...

Elle claqua la portière et il la vit partir, se dandinant dans sa petite robe rose de la veille.

-Ton numéro. Murmura t-il.

___________________________________________

Fin du chapitre 3 !

J'espère qu'il vous aura plu. Nick a une drôle de manière d'agir et c'est peut-être parce qu'il cache quelque chose... réponse dans le chapitre suivant !

Des bisous !

Pauline.

Promises. (Jonas Fiction FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant