Julia courait dans la rue, sans même savoir où elle allait. Elle savait qu'elle s'était mise dans une situation compliquée.
Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur des mecs pareils avec des vies hors du commun ?
Pourquoi deux en une semaine ? Pourquoi moi ?
Cette histoire ne rimait à rien. Elle ferait mieux de ne pas s'occuper des mecs...
Elle s'arrêta pour reprendre son souffle, courbée, les mains sur les genoux.
Des pas résonnèrent derrière elle, elle pria pour que ça ne soit pas un des frères.
Malheureusement :
-Julia...
Son corps tressaillit, c'était sa voix.
-Je... je suis désolé de ce qui vient de se passer
-Tais toi, Nick.
-Ce n'est pas Nick qui te parle, c'est Nicholas.
A ces mots, Julia se retourna, et le regarda droit dans les yeux. Il n'était qu'à quelques mètres d'elle, mais s'approchait doucement. Sa raison voulait s'enfuir à nouveau, échapper à ce regard envoûtant, à ce visage qui lui avait manqué même en quelques jours. Nicholas n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle, il leva doucement le bras afin de porter sa main au visage de la jolie brune. Elle frissonna, ce qu'il ressentit, et qui le fit sourire. Nicholas prit la parole :
-Julia... Je voudrais tout recommencer à zéro avec toi. J'ai tout foiré... je m'en veux tellement si tu savais... Je sais qu'on ne se connaît pas beaucoup toi et moi... Mais, je veux pas que notre histoire se résume à un soir.
-Je...
Julia devint rouge comme une pivoine, elle découvrait enfin la face douce et protectrice de Nicholas.
Ses yeux noisettes étaient plongés dans les siens, et son cœur battait à une vitesse incalculable. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres, et Nicholas approcha son visage du sien...
*Joseph était debout, les bras ballants, la bouche ouverte devant ce spectacle qui le faisait enrager.
Sonfrère et elle, qui étaient sur le point de s'embrasser.La fille dont il avait été charmé à la seconde où son regard avait croisé le sien.
Joseph serra les poings, et baissa la regard car cette vue lui était insupportable.
Il fit demi-tour et retourna à l'intérieur de la maison, si énervé qu'au passage, il mit un coup de pied dans le pneu de voiture de Nick.
Comment a t-il pu me faire ça ? Il va me le payer très cher.
Joseph tentait de se calmer tant bien que mal. Jamais son frère et lui ne se seraient battus pour une fille, pourquoi était-ce en train d'arriver ?
Joseph perdait le contrôle de lui même, s'empara d'une bouteille de bière posée sur la table et la fracassa contre le mur.
Pourquoi me met-elle dans tous mes états ? Qu'est-ce que j'ai avec cette fille ? Pourquoi ai-je l'impression de sentir une telle connexion avec elle alors que je la connais si peu ? Pourquoi suis-je si jaloux de la voir avec mon frère ?
Joseph sortit sur la terrasse, ses mains serraient sa tête comme un étau, il hurla :
-Qui est elle ?
VOUS LISEZ
Promises. (Jonas Fiction FR)
FanfictionEntre mystère, amour, croisement de vie, révélations, promesses, et rebondissements... La vie de Julia est intimement liée à celle d'une famille dont elle ne suspecte même pas l'existence.