2.

1.4K 46 5
                                    


Nicholas retira son tee-shirt de travail « Beach Bar », et rejoignit Julia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nicholas retira son tee-shirt de travail « Beach Bar », et rejoignit Julia. Ils marchèrent le long de la mer jusqu'aux affaires de Julia.

-Votre punch, déclara t-elle en regardant au loin, c'est de la        pisse.

-Vous êtes toujours aussi agréable ?

-Je vous rappelle que c'est vous qui m'avez invité.

Nick ne sut quoi répondre, la maturité de Julia l'impressionnait. Et il aimait ça.

-J'ai envie d'aller me baigner.

-Je croyais qu'on devait aller boire un verre ?

-Oh oublions ça. C'est un peu ringard, non ?

Elle entra dans l'eau, se mouilla légèrement puis laissa glisser son corps dans la mer bleue turquoise. Elle lui fit signe :

-Bon, vous venez ou vous restez là ?

Nicholas retira son bermuda, et sauta dans l'eau en boxer.

Julia frémissa a la vue du jeune homme, that ass. Maintenant que les muscles de Nick étaient couverts de fines gouttelettes d'eau, son corps brillait et son sourire ne fit que rendre Julia encore plus folle.

Il s'approcha d'elle :

-On devrait peut-être se tutoyer, non ? On est pas des vieux non        plus. Proposa t-il.

-Tu as quel âge ?

-23 ans. Et toi ?

-Tu me donnes combien ?

-Tout juste 20 ?

-22  ans !

-Oh, j'y étais presque.

Il s'approcha encore, lui caressa la joue...

-Tu crois quand même pas que je vais me laisse tripoter par un mec        dont je connais même pas le prénom ?

-Nicholas, dit il en souriant, enchanté. Mais tout le monde        m'appelle Nick.

-Oh, enchantée Nick !  Dit-elle en lui serrant la main et en riant.

-Et toi, quel est ton joli prénom ?

-Julia.

-Mmh, exquis.

Il restèrent dans l'eau pendant environ un quart d'heure puis sortirent, et partirent de la plage.

-Quelle heure il est ? Demanda Julia.

-17h42,  répondit-il en regardant sa montre.

-Déjà !

-On pourrait peut-être passer chez moi ? Demanda t-il en priant pour que la réponse soit positive.

-Je sais pas trop... J'ai des livres à étudier...

-Étudier ?

-Je n'étudie pas au sens d'apprendre, je suis traductrice.

-Oh, d'accord... Juste une petite heure ?

Julia craqua à la vue du sourire du jeune homme.

-Bon, mais juste un petit peu.

*

« Voilà, c'est chez moi ! » déclara t-il après avoir ouvert la porte.

     L'appartement de Nick se trouvait en plein centre-ville, un deux pièces sans aucun décor ni style. La cuisine assez moderne était combinée à la pièce principale où trônait un vieux canapé dépliant bleu délavé. La grande baie vitrée, qui s'ouvrait sur le mini balcon, éclairait le faux parquet.

-Et là, dit-il en montrant la seule porte d'intérieur, c'est la salle        de bains. Fin voilà, quoi. Rien d'extraordinaire.

-Tu pourrais combler le vide avec quelques meubles, quand même.

-Peut-être. Mais tu n'es pas venue pour discuter déco, si ?

Julia ne répondit pas, et Nick se rapprocha d'elle, lui caressa la joue, puis la nuque...

-J'ai faim, dit-elle fermement.

Décidement, la jolie brune avait décidé de le rendre fou. Elle se retourna et se dirigea vers le frigidaire. Elle l'ouvrit et se trouva face à un vieux sandwich déjà entamé, un boite de taboulé périmée, et de nombreuses canettes de bières. Désespérée, elle se dit que l'alimentation de ce bel inconnu était pire que catastrophique, puis referma le frigo. Elle soupira, et enchaîna :

-Bon, bah je vais y aller...

-Non !  S'exclama t-il.

Elle fronça les sourcils, puis il continua :

-Enfin, je veux dire, pas tout de suite... On a le temps, non ?        

-Oui, enfin, je dois...

-Reste encore un peu....

Il chuchotait à présent, il posa ses mains sur les hanches de Julia, dont les joues s'empourprèrent.

-On peut trouver des choses à faire à deux, non ?

-Comme ?

-On peut commencer par... Par enfreindre les règles...

Julia hésitait, elle en avait envie mais ce n'était pas dans sa nature de se faire des coups de ce genre là. D'un mouvement brusque, Nick plaqua la bouche de Julia contre la sienne. Ses lèvres étaient délicieusement sucrées, et le contact excita Nick de façon à ce qu'une bosse se forma sous son pantalon. Julia fut conquise et se laissa embrasser, puis glissa ses mains dans les cheveux de son amant, avant de se laisser tomber sur le canapé. Nick décocha d'un mouvement rapide une petite pédale en bas du canapé, et il se déplia d'un coup d'un seul.

      Julia était allongée, elle se mordait la lèvre à l'idée de ce qui allait se passer. Nick retira son bermuda, et le haut de maillot de bain de Julia, laissant apparaître une paire de seins ronds et fermes. Il les caressa puis fit glisser la culotte de Julia et son propre boxer, et ils se retrouvèrent nus l'un contre l'autre, etdans un gémissement roque, leurs corps ne firent plus qu'un.


------------------------------

Fin du chapitre 2 !

Il ne se passe pas énormément de choses, mais ces élements seront indispensables pour la suite !
Dites moi ce que vous pensez de ce petit "couple".

Des bisous !

Pauline.

Promises. (Jonas Fiction FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant