La compagnie.

4.1K 134 34
                                    

Elle tira une flèche, et atteint ça cible, une biche. Elle était seule dans la forêt de Hobbitbourg, elle aimait être dans ce village, même si elle ni avait pas ça place, une semie-elfe semie-naine n'avait pas ça place dans un village remplis de hobbit, heureusement Bilbon Sacquet l'avais recueillis après quelle soit partis de chez elle. Après cette soirée dans les bois, elle décida de rentrer. 

Cette fille, à l'apparence d'une elfe, mais la taille d'une naine, son père Elronde est un elfe, c'est lui qu'il la élevé, tandis que sa mère, elle ne la jamais connu, elle ne connais même pas son prénom, elle sait juste qu'elle est morte dans une bataille a la Morhia, l'ancien royaume des nains. Cette fille à de long cheveux noirs, qui lui arrive à la taille, des yeux verts.

Arriver a la maison de Bilbon, elle entra sans prêter attention a ou ce que Bilbon soit, elle déposa son arc, ses flèches, son épée et ses dagues, elle retira ensuite sa veste et détacha ses longs cheveux noir quand elle sentit qu'on la regarder, alors, elle se retourna et vit assit a la table de salon, Bilbon accompagner de Gandalf le magicien et de 13 nains. Elle les regarda ne sachant pas quoi dire. Gandalf voyant son malaise prit la parole:
«-Je vous présente Elena, fille du seigneur Elrond. Dit Gandalf. Elena je vous présente la compagnie de Thorin Ecu-de-chêne.
-Euh.. Bonsoir. Bilbon je t'es ramener une biche elle et dehors.
-Merci Elena. Dis ce dernier.»
Un des nains, brun les cheveux lui arrivant aux épaules, la regarda, lui souris et lui fit un clin d'œil.
«-Eh "beau-gosse" ton clin d'œil tu te le met ou je pense hein. Cria Elena.
-Je m'appelle Kili, mauvais caractère, j'aime ça.
-Kili! Laisse la. Dit Thorin.»
Elena le remercia, puis elle les laissa parler, entre eux, elle partit se laver et revêtu la seule robe qui lui rester de Fonconde. Elle retourna alors dans la salle a manger et s'assit entre Fili et Kili.
«-Voici le contrat Monsieur Sacquet. Dit Balin.
-Que ce passe t-il? Demandais je a Fili et Kili.
-Oh, et bien en faite nous voulons reconquérir Erebor, et il nous faut un cambrioleur, qui est Bilbon. Me dit Fili.
- J'ai déjà entendu l'histoire de la montagne solitaire, c'est assez triste je dois dire. Dis Elena»
Elle entendit ensuite quelqu'un tomber. Elle se leva et vit Bilbon a terre.
«-Bibon! Cria Elena.
-Il va bien, ne vous inquiétez pas Elena. Dit Gandalf.
-Pourquoi est il tomber?
-Il a lu le contrat, lui annonça Thorin. En tout cas nous n'avons plus de cambrioleur. »
Elena réfléchis, c'était sa seule chance de pouvoir partir a l'aventure. Elle n'hésita pas une seconde.
«-Moi j'accepte. "

Thorin et le reste des nains la regarda d'un air outré, Elena était sûr d'elle, elle voulait faire partit de cette compagnie, elle voulait partir à l'aventure, les aider à reconquérir leur terre. La fille savait à quel point son "chez-soi" peut manquer. La compagnie de nain et Gandalf la regardaient toujours.

"-Vous êtes sérieuse? Demanda Dori.
-Je n'est jamais était aussi sérieuse de ma vie. "

La quête d'une rôdeuse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant