Fili était choquer par ce que venait de lui dire son frère, il lui lança un regard noir et partit se coucher.
----------------------------------------------
La jeune fille se réveilla, il ne fessait pas encore jour et tous les nains dormait paisiblement, elle alla s'associer plus loin, Elena repensa à tout se qui c'était passer, elle était furieuse contre Kili, comment avait il pus oser lui dire ça? Elle qui commençait à vraiment s'attacher à lui, c'est vrai que depuis le début, elle était très attaché à lui, mais est ce que c'était réciproque, ça elle ne le savait pas.«-Je ne te dérange pas?
-Oh Fili! Non non je t'en prie assied toi, dit Elena.
-Tu vas bien? Demandât le prince.
-On va dire ça comme ça...
-Il y a un truc que je n'est pas compris hier pourquoi mon abruti de frère à t-il dit, je cite: J'aurais dû aller chercher Fili, comme ça ils auront eu le temps de te violer, tu aurais contente que ton beau prince viennent te sauver?
-Oh, tu as entendu...
-Oui je te signal que je n'étais pas loin, tu m'expliques?
-Oui, le soir avant la fête surprise que vous m'aviez faites, nous sommes partit au village avec Kili, il est partit aux toilettes, et deux hommes sont arriver, ils avaient un peu trop bus, elle sanglota, épuis ils sont commencer à me toucher, j'ai hurler, et l'un d'eux a passer sa main sous mon tee-shirt, et par Mahal ton frère et arriver...»Fili la prit dans ses bras, ils restèrent comme ça pendant quelques minutes, jusqu'à se que quelqu'un les dérangent.
«-Je vous dérangent?! Dit froidement Kili.
-Nan pas du tout, je vous laisse, je vais préparer les affaires nous allons bientôt partir. Annonçât Fili. »Kili s'asseyant, à la place de son frère regarda Elena qui elle ne lui avait pas prêter attention.
«-Elena je... Commençât il.
-Stop Kili, je crois que tu n'as pas compris se que je tes dit hier.
-Si mais...»Trop tard Elena était déjà partit. Après que les nains est ranger tout se qu'ils leurs appartenaient, ils reprirent leurs chemin. Elena n'avait pas de mal à les suivre, elle avait l'habitude de marcher, en tant que rôdeuse elle avait l'habitude de parcourir les terres sauvages.
Quelques heures de marches plus tard. La compagnie de Thorin Ecu-De-Chêne arrivèrent dans les montagnes, Balin qui les connaissaient aussi bien que le fond de sa poche était devant avec Kili, Ori, Nori, Bifur et Bofur. Ils marchèrent sous une horrible pluie qui était accompagné par de l'orage. Un rocher vint s'écraser au dessus d'eux.«-Qu'est ce que cest?! Demanda Dori.
-Un orage? Proposa Bofur qui devait crier pour qu'on l'entende.
-Ce n'est pas un orage! regardez! Hurlât Elena. »Au dessus d'eux, deux immenses géant de pierre de battaient entre eux.
«-Les légendes disaient vrai! Des géants! Des géants de pierre! Hurlât Bofur. »
D'un coup un immense rocher lançait par un géant atterrit au dessus de leurs têtes, ils continuèrent à marcher sous l'ordre de Thorin, mais le sol se mit à trembler, le premier groupe qui était devant était sur un troisième géant, se qui fit que alors ils furent séparer des autres.
Kili lança un regard à Elena qui paraissaient très inquiète, pour ses amis.
Elena releva la tête et vit qu'un géant lança un rocher sur le troisième géant qui venait de se lever, ce dernier s'écrasa contre la montagne pure.«-NAN! KILI! Hurlât Thorin. »
Elena était sous le choque, ses amis étaient-ils vraiment mort? Elle le pensait fortement. Elle suivit Thorin qui se dirigeait vers ses confrères.
Quand elle arrivât, elle pu constater qu'ils avaient sauter à temps pour ne pas se faire écraser, elle sourit et soupira, un poids s'enleva de son cœur.
Elle alla sauter dans les bras de Kili, mais au lieu de ça elle alla voir si Bofur n'avait rien.«-Tu vas bien?! S'inquiéta la brune.
-Oui ça va ne t'inquiète pas pour moi, lui dit Bofur.
-Tu viens juste de passer à coter de la mort et tu voudrais que je ne m'inquiète pas?!
-Tu as tout compris ma belle, lui dit il en souriant.
-Tu n'est pas possible. »Elle l'aida à se relever, la rôdeuse se retourna et lança un faible sourire à Kili, Thorin trouva une sorte de grotte, il annonça qu'ils allaient passer la nuit ici. Les nains firent un feu, et ils s'asseyent tous à divers endroits. Elena c'était mise un peu plus à l'écart du groupe.
«-Dame Elena puis je vous parler? Demandât Balin.
-Oui maître Balin.
-Cest à propos de Kili, il m'a tout expliquer, il regrette, laissez lui donc une chance de venir s'excuser mademoiselle Elena.
-Balin, après se qu'il ma dit, je ne veux plus entendre parler de lui.
-Il vous aimés beaucoup Elena, et pas en tant qu'amis, annotât Balin.
-Pardon?
-Vous avez très bien entendu.
-Je... Oui, je lui laisserez une chance de venir s'excuser.
-Bien...»Il alla continuer à parler, mais un bruit sourd se dit entendre en dessous d'eux, puis d'un coup le sol sur le quel ils étaient assis, s'ouvra, ils glissèrent tous dans une sorte de toboggan, Elena se tapa contre tout les rochers, qui se trouvaient sur son passage, puis ils tombèrent, les uns sur les autres.
VOUS LISEZ
La quête d'une rôdeuse.
FanfictionElena, une jeune rodeuse, va faire part à une aventure, elle sera accompagnée par des nains, qui partent à la reconquête de leurs terres : Erebor, en cours de route, elle rencontrera l'amour. Leur quête va t-elle aboutir? Les nains d'Erebor vonti-il...