Fondcombe.

1.7K 89 10
                                    

Puis ils partirent tout les deux parler plus loin, Kili se dirigea vers Elena qui était avec Bofur.

"Elena je..."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kili fut couper par une sorte de rugissement il se retourna, et vit un warg, Elena récupéra son arc et tira une flèche qui atteint sa cible, un autre arriva, mais Thorin et Dwalin s'en chargea.

"-Des éclaireurs! Fit Thorin.
-A qui avez vous parlez de cette quête?! S'énerva Gandaf.
-A personne. Répondit le roi nain.
-A qui en avez vous parlez?!
-A personne je le jure. Au nom de Durin qu'i y a t-il?
-Vous êtes pourchassez."

Toute la compagnie, se mît a paniquer. Ils voulus partir mais Ori les prévenaient que les chevaux c'étaient enfuis. Ils devaient donc continuer a pied mais Ragadas intervint.

"-Je vais faire diversion.
-Ce sont des wargs de Gun Dabad, ils vous rattraperont. lui répondit Gandalf.
-Ce sont des lapins de Rosvelt. Qui s'essaye pour voir. "

Puis il parti, se qui laissa le temps a la compagnie de partir en suivant Gandalf qui les guidaient dans les plaines. Ils voyaient au loin Ragadas, se faire poursuivre par des wargs montaient par des orcs, Elena était a coter de Bofur, son cœur battait a toute allure avec cette folle course, la compagnie continua sa traverse, et s'arrêta près d'un rocher. Ils laisse tant passer leurs assaillants, la rôdeuse se reposa mais elle entendait un bruit de pas, elle regarda au dessus d'elle et elle vit un warg montait par un orc aussi laid que ce dernier. Elle prit son arc et tira deux flèches d'un seul coup sur la bête, qui tomba au sol, l'orc, lui, se releva et essaya de se défendre, Bofur, Ori et Gloin le tua, sous les cris inhumain de l'orc, pour prévenir ses coéquipiers.
Gandalf prit le contrôle et ils repartirent tous, avec une plus grosse allure car les wargs les poursuivaient maintenant, arriver devant un immense rocher, Gandalf disparu, le roi nain cru alors qu'il les avaient abandonnés.
La compagnie fut vite entouré par leurs ennemis. Thorin les encouragea.

"Il faut tenir! Dit ce dernier. "

Ils allaient attaquer quand d'un coup le magicien refit son apparition.

"-Par ici! Pauvre fou!"

Alors les nains suivit Gandalf, mais Elena resta sur le terrain a tirer des flèches sur ces bêtes immondes.

"-Elena! Dépêchez-vous! Hurla Thorin"

Elle suivit ses conseils et courra vers
lui, au moment ou elle allez sautez dans ce trou où se trou au ses compagnons une flèche de Morgul vint se loger dans son épaule, se qui la dit tomber.

"-Elena! Tu vas bien?! S'inquiète Kili.
-Oui t'inquiète pas, ça va aller. Rassura la brune."

Ils attendaient que les orcs partent pour sortir, mais ils entendirent un cor. Une bataille se menait dehors, et un orc tomba dans la grotte, tué par une flèche, Thorin décocha la flèche.

"-Les elfes!
-Il y a un passage, devons nous le suivre? Demanda Dwalin.
-Bien sur que nous le suivons, dit Gloin.
-Ou nous enmener-vous? Demanda Thorin a Gandalf. "

Ce dernier ne répondit pas et partit, a cause de l'étroitesse des murs, Bombur avait du mal a passer se qui dit rire Elena.
A la fin de cette traversé, ils arrivèrent au dessus d'une cité. Elena la reconnu instantanément.

"-Bienvenu a Fondcombe mes amis." Annonça Gandalf

La compagnie descendit pour rejoindre la cité elfique, Elena était heureuse de retrouver ses origines, comme dans ses souvenirs rien avait changer. Arrivés devant de grand escalier, la petite troupe s'arrêta, un elfe descendit de celle ci.

"-Mithrandir! Que faites vous ici? Demanda ce dernier.
-Oh! Mindir! Nous sommes venus voir le seigneur Elrond, dit le magicien.
-Vous m'en voyez désoler, mais le seigneur Elrond n'est pas la.
-Où est il? "

C'est à ce moment qu'un cor se fit entendre, ils se retournèrent et virent une troupe de cavaliers elfique. Thorîn et les nains se sentant menacés de mirent en cercle, Kili poussa Elena à l'intérieur de ce dernier, sûrement pour la protéger. La troupe de cavalier tourna autour d'eux. Puis ils s'écartèrent pour laisser passer quelqu'un, le seigneur de la cité, le père d'Elena. Il descendit de son cheval blanc, en s'avançant vers Gandalf, il s'arrêta et se retourna, il n'avait pas rêver sa fille était la.

"-Elena? Est ce bien toi? Demande-t-il.
-Oui père, cest moi...
-Tu m'as tellement manquer ma fille! Dit il en la prenant dans ses bras. "

L'elfe état heureux de retrouver son unique fille, cela fessait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il l'embrassa sur le front, puis alla parler à Gandalf, le seigneur invite toute la compagnie à passer la nuit à Fonconde.
Au moment de monter les escaliers, la jeune rôdeuse fut prise d'un violent étourdissement, elle essaya de luter, mais elle tomba rapidement. Son père qui avait assisté à cette scène se dirigea vers elle.

"-Qu'est ce qui lui arrive?! S'inquiéta Elrond.
-Nous nous sommes fait attaquer par des orcs, Elena a reçu une flèche de Morgul. Dit Bofur.
-Mindir! Va chercher les médecins! Hurla Elrond. »

Elrond la prit dans ses bras, et l'enmena dans une des chambres, il l'allongea quand deux elfes arrivèrent. Les médecins, ils demandèrent aux nains de sortir, tout le monde sauf Kili.

"-Non je ne sortirais pas d'ici sans qu'elle aille mieux. Annonça le nain. "

Le seigneur fit signe aux médecins qu'il pouvait rester. Les deux elfes commença, ils commencèrent à réciter une sorte d'incantation en elfique, ce que Kili ne comprenait pas, puis quand ils eurent finit Elena paraissait mieux mais elle ne c'était toujours pas réveiller, Kili resta la à son chevet. Il se jura qu'il la protégerai quoi qu'il arrive.

La quête d'une rôdeuse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant