Azog.

1.1K 63 11
                                    

Elle se leva, Kili la suivit puis elle le prit dans ses bras, tout le monde virent qu'ils c'étaient réconcilier, et ils étaient heureux, ils allaient repartir mais la compagnie entendit un bruit.

----------------------------------------------

Les nains, Gandalf et Elena se retournèrent et vit que des wargs les attaquaient, Elena les regardèrent sans ne savoir quoi faire, elle sentit qu'on l'a tira, Bofur et Kili, le prince et le nain la portèrent pour qu'elle s'accroche à une branche.
Arriver en haut de celle ci, la rôdeuse vit des wargs juste en bat de son arbre, ils commencer à le déraciner, Kili l'attrapa une nouvelle fois par la main et l'entraîna avec lui dans son saut, ils atteignirent un autre arbre.
La le magicien, passa des pommes de pin enflammé pour leurs jeter dessus, ce que tout les nains firent, les arbres tombèrent tous sauf celui où se trouvait la compagnie, Elena tourna la tête et regarda au loin. Azog. Le profanateur. L'orque pale était la, en face d'elle, elle ne put tenir son regard plus longtemps vers lui, l'arbre était entrain de s'écrouler dans le vide, mais le sol le retint de tomber, la rôdeuse se tenait à une branche pour ne pas tomber, c'est là qu'elle le vit, le roi, Thorin était entrain d'avancer pour affronter l'orque pale.
Il tenait sur son bras une branche de chêne, pour se protéger, mais le warg blanc lui sauta dessus et il tomba, puis il l'empoignât dans sa gueule avant de la refermer, il le jeta à terre.
Elena se releva et courut vers Thorin pour l'aider car un orque allait lui couper sa tête, elle se jeta dessus et le poignarda avec sa dague. Elle se mot devant Thorin de façon à le protéger.

«-Tuez la.» ordonna Azog

Mais avant qu'ils ne puissent faire un pas tout la compagnie arrivèrent, Thorin était toujours à terre, ils entendirent ensuite des battements d'ailes, la rôdeuse leva la tête et vit des aigles, ces derniers les prient et les emmena, la jeune femme était avec Kili.

«-Tu vas bien? Demanda ce dernier.
-Oui t'inquiète pas, c'est Thorin qui va mal pas moi.
-Tu es arriver à temps Elena, je pense qu'il va s'en sortir. »

La rôdeuse regarda le jeune prince qui lui ne savait si il devait regarder ses yeux, sa bouche, ou sont jolie décolleter. Il prient la deuxième option car elle fessait de même avec lui, il décida de s'approcher d'elle assez près pour sentir son souffle contre son visage, et la, le nain était le plus heureux, Elena avait prit les devants et avait poser ses lèvres sur les siennes, il passa sa main derrière sa nuque, pour approfondir le baiser mais elle le stoppa.

«-Je t'aime Elena.
-Moi aussi Kili. »

Les aigles les posèrent sur un gigantesque Rocher puis repartirent, tout le monde se dirigea vers Thorin, il était allonger, les yeux fermer, Gandalf les poussa tous, puis passa sa main au dessus de son visage, il se réveilla, se leva et dirigea vers Elena.

«-Vous! Vous êtes stupide ou complètement inconsciente?! Je savais que vous serez un fardeau pour nous tous, mais... Je ne me suis jamais autant tromper de toute ma vie!»

Il la prit dans ses bras ce qui choqua la rôdeuse, elle serra son étreinte puis elle y mis fin, la compagnie de retourna et vit au loin le pique d'une montagne, Kili se posta derrière elle, et posa ses bras autour d'elle, c'est là que Thorin et la compagnie comprirent, le roi sourit.

«-Est ce, ce que je pense? Demanda Elena.
-Oui ma chère, la montagne solitaire.»

La quête d'une rôdeuse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant