«-Je t'aime ma princesse.
-Moi aussi mon prince.»----------------------------------------------
Le matin arriva, Elena avait sa tête poser sur le torse de Kili, pour les deux amants la nuit à était trop courte, il faut dire que Kili et Elena ont profitaient de la nuit pour recommencer 2 fois.
Elena ouvra ses yeux, la lumière du soleil vint lui chatouiller ses iris. Elle regarda son prince, il avait une tête de bébé quand il dormait, il avait l'air heureux vu le petit sourire qu'il avait, Elena décida de le réveiller, elle commencer par poser plein de baiser sur son visage, pour enfin finir par sa bouche. Kili ouvra finalement les yeux.«-Bonjour princesse, dit Kili avec une voix encore endormi.
-Bonjour, tu as bien dormi? Demanda Elena.
-Mieux que jamais. »Kili embrassa Elena, il commença à amplifier le baiser, voyant se qu'il voulait Elena y mit fin, se qui frustra Kili.
Elena se leva, mais voyant qu'elle était encore nue, elle attrapa le drap et le put autour d'elle, mais Kili aussi était nu.«-Pourquoi as tu mit se drap autour de toi? Demanda Kili.
-Je n'est pas envie que tu me sautes dessus, dit Elena.
-C'est sur qu'avec un corps comme le tiens j'aille envie de te sauter dessus! »Elena sentit une rage lui monter en elle, alors il a coucher avec elle, juste pour ça , pour son corps, elle prit ses affaires et partit se laver sans prêter attention à Kili.
Une fois sortit, elle rejoignit les autres membres de la compagnie dans le salon de Bard, elle dit bonjour à tout le monde et s'asseyait entre Fili et Bofur.«-Alors, il paraît que tu n'était pas bien hier soir? Demanda Fili.
-Euh... Ouais, dit Elena hésitante.
-Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu nous ment, dit Bofur.
-Nan nan. »Kili descendit les escaliers, il ne savait pas pourquoi Elena l'évitait, arriver dans le salon, il croyait s'assoir à coter de son Unique, mais vit qu'il rester une seule place à coter de Bombur, Kili vit Elena entre son frère et Bofur. Il fallait qu'il lui parle.
Thorin avait donner le départ de la compagnie, ils étaient tous dans des bateaux, il y en avait deux, le premier se trouvait: Thorin, Balin, Ori, Nori, Dori, Bombur.
Et dans le deuxième se trouvait: Kili, Fili, Dwalin, Bofur, Bifur, Oin et Elena.
La compagnie passait dans les cours d'eau de la ville, sous les applaudissements des habitants, puis les bateaux disparurent dans le grand lac qui bordait la montagne solitaire.
Kili était de plus en plus énerver du comportement d'Elena, pourquoi elle ne lui parlait pas? Depuis ce matin elle ne lui pas adresser un mot, ou ne serais-ce qu'un regard. Il se leva et alla la voir.«-Je peux savoir pourquoi tu m'évites? Demanda Kili.
-Je ne t'évites pas.
-Oh Elena arrête, je sais très bien que tu m'évites, qu'est ce que j'ai fait?
-Oh bah je sais pas, coucher avec moi, parce que je suis "bien foutu"! »Dwalin qui n'était pas loin, avait entendu toute la conversation, le guerrier se leva extrêmement énerver, il s'approcha de Kili.
«-Alors comme ça, elle n'était pas bien hein! Hurlât Dwalin.
-Euh...
-je vais t'étriper Kili, je t'avais dit pas de connerie avec elle!
-Je sais mais, ...
-Pas de mais! »Dwalin l'attrapa à la gorge, mais Elena et Fili se jeta devant Kili pour ne pas qu'il se fasse attaquer. Elena prit la parole.
«-Dwalin, tu n'as jamais eu envie de quelques chose, au point où sa hante ton esprit? Demandât Elena.
-Bien sûr que si, répondit le guerrier.
-Voilà, c'est exactement se qui c'est passer entre Kili et moi, sauf qu'on en avait envie mais pas de la même façon...
-Je te jure Kili, au nom de Durin, tu lui fait du mal je te tue! »Le guerrier s'en alla à l'autre bout du bateau pour se calmer, Elena se retourna face à Kili, il n'était pas en état de choc ou quoi que se soit il était juste triste pour se que venait de dire Elena.
«-Elena tu crois vraiment que...
-Je ne veux pas en parler Kili, on a une quête à accomplir. »Elle était rester assise comme une malheureuse à attendre que le bateau arrive à destination, une fois le bateau arriver, Elena descendit, puis elle commença à avancer seule, la route aller être très longue mais elle se devait d'avancer pour ne pas se retrouver avec Kili.
Dwalin, voyant que la jeune femme se sentait triste, il décida d'aller la voir, pour essayer de la réconforter même si ce n'est pas son fort, il aller essayer.«-Elena, tu vas bien? Demandât Dwalin.
-Oui oui Dwalin ça va... Pourquoi me protèges tu comme cela? Demandât Elena.
-Quand nous avions encore Erebor, je suis tomber fou amoureux de ta mère, même si je savais qu'elle avait déjà quelqu'un, je n'ai jamais cesser de l'aimer, jusqu'à se que je rencontre ma femme et que j'aille une fille, tu lui ressemble beaucoup Elena, tu as son caractère, je n'est pas su protéger ta mère mais je saurais te protéger. Dit Dwalin.
-Oh Dwalin c'est gentil, mais tu sais je peux me protéger toute seule, dit Elena.
-Tiens! J'ai l'impression de voir ta mère, c'est exactement ce qu'elle m'aurait dit.
-Je croyais que les nains n'aimait qu'une personne...
-C'est ce que je croyais aussi, jusqu'au jour où j'ai rencontrer ma femme, dit le guerrier.
-Comment s'appelle ta fille?
-Dwaïna, nous sommes arriver»Elena releva la tête, elle vit d'énorme escalier, bon bha c'est partit, elle monta dessus et commença à monter.
Les escaliers étaient interminables, plus Elena monter, plus avait l'impression d'en avoir, mais au bout d'un certain moment elle était arriver au sommet.«-Il fait attendre le coucher du soleil maintenant, dit Thorin. »
Elena décida alors de s'assoir contre un rocher pour se reposer un peu, elle commença à fermer les yeux mais un nain avait décider qu'elle ne dormirais pas, Fili.
«-Elena que c'est-il passer avec mon frère? Demandât le blond
-Comment te dire...
-Dit moi, je ne te jugerais pas t'inquiète pas!
-Bon, avec ton frère hier soir, nous avons... Coucher ensemble et ce matin en me levant, j'étais nue, du coup j'ai pris le drap, Kili ma demander pourquoi je l'avais pris, je lui ai répondu que je n'avais pas envie qu'il me saute dessus, et il m'a dit que c'était normal qu'il me saute dessus avec le corps que j'avais... Dit Elena au bord des larmes.
-Ah je vois, tu sais mon frère n'est pas douer avec les femmes, il ne sais pas comment si prendre, mais Elena il t'aime et cela j'en suis sur et certain, dit il en souriant. »Le soleil venait de se coucher, et la porte dans la montagne fit son apparition, tout les nains étaient ébahit, Thorin s'avançait vers la porte avec la clé à la main, il la rentra dans la serrure et la tourna, la porte s'ouvrit. Thorin se tourna alors vers Elena.
«-A vous de jouer maître cambrioleuse!»
VOUS LISEZ
La quête d'une rôdeuse.
FanfictionElena, une jeune rodeuse, va faire part à une aventure, elle sera accompagnée par des nains, qui partent à la reconquête de leurs terres : Erebor, en cours de route, elle rencontrera l'amour. Leur quête va t-elle aboutir? Les nains d'Erebor vonti-il...