Les trolls.

2K 94 11
                                    

Elena resta avec Fili, qui lui commença à lui parlerde Kili, se qui la dérangea
"-Mon frère est très étrange avec toi. Annonça Fili.
-Ah bon?
-Oui.. Il est attentionné , gentil,.. Enfin c'est plein de petite chose comme ça qui me font dire, que tu lui plait beaucoup."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le soir arrivé, la compagnie de Thorin Ecu-De-Chêne s'arrêta prêt d'une ferme abandonné, Kili descendit de son cheval et partit directement aider Elena à descendre de son cheval, Bofur rigola tout comme Ori qui étais à côté de lui.
"-Je n'en reviens pas. Rigola Bofur.
-Quoi? Qui y'a t-il de mal à aider une femme? Demanda Kili.
-Il y a que d'habitude tu n'aurais jamais aider une femme à descendre d'un cheval. Dit Bofur.
-C'est vrai que d'habitude tu t'en contre-fiche. Continua Ori."

Elena rigola, et accepta l'aide de Kili pour descendre. Ensuite elle dé sella son cheval et partit le mettre dans son enclos improvisé avec les autres, quand elle fût revenu elle entendit Gandalf et Thorin se disputer, puis Gandalf partit.
"-Gandalf? Ou allez vous? Demanda t-elle.
-Rechercher la compagnie de la seule personne qui ai la tête sur les épaules.
-Et qui est-ce?
-Moi! Mademoiselle Elena."

Puis sur ces mots Gandalf partit. La nuit tombée, Bombur, prépara le diner du soir. Elena se dirigea vers ce dernier.
"-Maître Bombur. Avait vous besoin d'aide? Demanda Elena.
-C'est très gentil, Dame Elena mais ça va aller, pouvais vous juste allez donnez les deux gamelles a Fili et Kili qui montent la garde?
-Pas de soucis."
Elena se dirigea vers la forêt ou les chevaux était attaché, et ou se trouvait les deux frères qui ont l'air inquiet.

"-Qu'est ce qu'ils vous arrivent? Demanda Elena.

-Nous avons un problème...Commença Fili.

-Nous avions 15 chevaux, et... Ils nous en restent plus que 13...Finis Kili."

Elena regarda autour d'elle, et vît un arbre à terre, elle se rapprocha, pour elle, une jeune rôdeuse devait absolument savoir de qui il s'agissait, elle soupçonna des trolls des montagnes d'avoir fait ça. Mais Elena trouva cela étrange que des trolls ce soit aventurer aussi loin. Fili et Kili, se cacha, et Kili fit un signe à Elena de se coucher, ce qu'elle fît. Fili se rapprocha d'elle.

"-Des trolls... Fit Fili.

-J'y vais! Cria Elena.

-Non non et non, il en est hors de question! Hurla Kili."

Il n'eu pas le temps de la retenir, qu'Elena était déjà partit. Elle s'approcha de l'enclos où se trouva les deux chevaux, elle vît un troll arrivait avec deux autres chevaux sous les bras, il les déposa ensuite dans l'enclos avec les autres. La rôdeuse devait analyser la situation, et sortir les chevaux de là le plus vit possible. Elle vît alors un des trois troll s'assoire sur un rocher avec une sorte d'épée autour de ça taille et parler de la façon de cuisiner de l'un d'entre eux, elle s'approcha de lui, et lui retira son épée et alla délivrer les chevaux, mais malheureusement pour elle, les chevaux fessaient beaucoup de bruit, un des trolls l'attrapa.

"-Qui est tu? Demanda l'un d'entre eux. Et pour qui te prends -tu pour avoir fait s'échapper notre dîner.

-Je suis une cambrio...Rodeuse!

-Une cambrirodeuse? Ça se mange ça? Demanda Un troll

-Il y en à d'autre comme toi? Demanda un autres troll.

-D'autres? Non non je suis toute seule. Dit Elena.

-Elle se moque de nous, mangeons là!"

Le troll commença à s'avancer vers elle, mais quelque chose le fessa hurler de douleur, Elena baissa les yeux et vît Kili.

La quête d'une rôdeuse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant