Elena qui avait un trou dans son tonneau peut voir toute la traverser, elle comprit qu'ils étaient arriver, quand elle entendit des gens parler, et un bruit de porte.
Ils étaient arriver à LacVille.-----------------------------------
Bard alla voir le tonneau où se trouvait Elena, il retira tout le poisson, et l'aida à se relever.
«-Venez avec moi, cela passera mieux si je suis avec une femme, je vous ferez passez pour ma cousine. Lui dit Bard.
-D'accord.»Le bateau passa les portes de la ville, puis Bard arrêta le bateau au niveau d'une maison.
«-Bonjour Monsieur. Dit Bard.
-Bonjour Bard, quelle est cette jolie demoiselle? Demandât l'homme.
-Ma cousine, Elena, elle vient rendre visite à mes enfants et moi même.
-D'accord, rien à déclarer, je suppose.
-Rien, ajouta Bard. »L'homme alla signer le papier que Bard lui tendit, mais un homme vraiment laid s'approcha d'eux et retint la main de l'homme.
«-Oh que si il y a quelques chose à déclarer! Bard vous êtes enregistré en tant que batelier et non en tant que pêcheur! Ces poissons sont illégaux! Jetez les. »
Les gardes qui étaient avec lui, monta sur le bateau, et commença à renverser les tonneaux dans le lac. Elena décida d'intervenir.
«-Vous cherchez quoi au juste? Demandât elle.
-Qui êtes vous? Demandât il.
-Elena, cousine de Bard.
-Je m'appelle Alfrid belle demoiselle.
-Oui bon, si le peuple apprend que vous déversez du poisson dans l'eau, ils feront une révolution, et vous serez dans la merde, car vous serez le premier à mourir!
-Arrêter! »Les gardes s'arrêtèrent et repartit à coter d'Alfrid.
«-Vous avez de la chance que je sois un homme bon, allez y, vous pouvez y aller. »
Bard remit en marche le bateau, ils rentrèrent dans le cœur de LacVille, Elena ne savais pas comment les maisons tenait, elle avait l'impression qu'elles allaient tomber d'un moment à l'autre. Bard arrêta encore une fois le bateau.
«-Nous pommes arriver, vous pouvez sortir. »
Sans plus attendre, les nains sortir de leurs tonneaux, Elena se jeta sur celui de Kili pour savoir si il allait bien. Celui ci lui répondit que oui.
«-Je suis désoler de vous apprendre cela maîtres nains, mais vous allez devoir passer par les toilettes, dit Bard.
-Papa! Sûrement son fils.
-Bain, tu tombes bien, va montrer aux nains comment passer par les toilettes, il ne faut que personne ne les voient.
-D'accord suivez moi! »Elena commença à les suivre, mais Bard la retenu et lui expliqua qu'il fallait qu'elle passe avec lui, pour ne pas éveiller les soupçons.
Elle le suivis, ils montèrent un escalier, et le batelier ouvrit une porte, et deux filles se jeta sur lui.«-Papa! Tu nous a tellement manquer! Disent elles.
-Vous aussi vous m'avez manquer! Les filles je vous présente Elena, Elena voici mes filles, Sigrid et Thilda.
-Enchanter, dit Elena.
-Nous de même, dirent les filles en cœur.»Bain rentra dans la maison, et se dirigea vers les toilettes qui se trouvait un étage plus bas, après quelques minutes d'attente, tout les nains remontaient, trempés, accompagnés d'une odeur horrible.
Kili et Fili se dirigea immédiatement vers Elena.«-Les garçons il en est hors de question! Dégagez!
-Mais tu nous a tellement manquer! Dit Fili.
-Oh oui tellement! Ajouta Kili.
-Si vous faites encore un pas de plus, je vous jure que vous n'aurez pas d'héritier! Hurlât Elena»Fili s'arrêta immédiatement, mais pas Kili.
«-Je crois que tu n'as pas compris toi! Dit Elena.
-Oh si, mais tu n'osera pas, parce que à ce que je sache, des enfants tu en auras avec moi, dans si tu me castre on en aura pas.
-Euh...
-Qu'est ce que j'avais dit! »Il lui sauta dessus, et l'embrasse partout sur le visage.
La nuit tomber, après la dispute entre Thorin et Bard par rapport à leurs quêtes, Thorin décida d'aller voler des armes, Bard leurs avaient expliquer qu'il était impossible de les voler! Mais comme vous le savez les nains sont têtus et bornés.
Kili ne voulant pas qu'Elena se fasse attraper, il décida qu'elle devait rester ici. Pour une fois elle l'écouta.
Elle attendit une heure, deux heures, s'en était trop pour elle, elle essayait tant bien que mal de faire la conversation Aves les petites, mais elle s'inquiétait beaucoup pour ses amis, les filles qui l'ont ressenti essayaient de la rassurer mais rien à faire. La jeune femme sortit de la maison, il n'y avait aucune personne dehors, mais elle entendit un bruit de fond, comme si tout le monde c'était rendu à un endroit, elle courra le plus vite qu'elle pouvait, Elena tourna à droite, à gauche, tout droit, puis elle arriva devant une sorte de château celui du maître de la ville.«-Bienvenue à LacVille! Hurlât ce dernier»
Qu'est ce qui se passe ici? Ce demandât elle. Elle bouscula tout le monde, et arriva au milieu de l'arc de cercle où se trouvait la compagnie. Elle sauta sur Kili.
«-Que cest il passer? Demandât elle
-Bah quand on est partit chercher des armes, j'ai prit trop d'épée, et dans les escaliers, je suis tomber, et les gardes nous ont trouver, ont à du tout avouez au maître de la ville, et ils acceptent de nous aider pour notre quête! »Bard prit le bras d'Elena et lui expliqua qu'il y allait avoir une fête, il l'amena donc chez lui pour lui donner une robe, elle était magnifique, elle était ceintré à la poitrine et évaser sur le reste, elle s'arrêter, au dessus de ses genoux, sa couleur était noir, il lui passa ensuite une paire de chaussures de la même couleur, et une trousse de maquillage.
«-Elle est magnifique Bard, je ne sait comment vous remerciez! Dit Elena.
-Mettez la s'il vous plaît, pour votre amant, elle appartenait à ma femme, je vous la donne. »Elena ne savait quoi dire, elle alla se laver et se redirige à la chambre elle enfile la robe et mes les escarpins, ensuite elle se maquilla légèrement et détacha ses longs cheveux.
Elle retourna à la fête, où serait sûrement la compagnie. Elle marcha accompagner de Bard, et ils entrèrent dans la maison du maître, Kili se retourna immédiatement vers elle.
VOUS LISEZ
La quête d'une rôdeuse.
FanficElena, une jeune rodeuse, va faire part à une aventure, elle sera accompagnée par des nains, qui partent à la reconquête de leurs terres : Erebor, en cours de route, elle rencontrera l'amour. Leur quête va t-elle aboutir? Les nains d'Erebor vonti-il...