La fete surprise.

1.3K 70 3
                                    

Kili la prit dans ses bras et la ramena dans la maison d'Elrond.

-----------------------------------

Arriver à la maison, Kili la remis sur pied.

«-Ça va aller? Demandât Kili.
-Oui oui ça va...
-SURPRIIIIIIIIIISE! hurlât la compagnie. »

Elena était choqué, mais heureuse, elle décida de faire comme si rien ne s'était passer. Elle sautât dans leurs bras, ils l'en menèrent dans la grande salle, les nains avait tout préparer, c'était vraiment magnifique, Elena les remercia pour cela.
Après lui avoir souhaiter bonne anniversaire, les nains entamèrent une musique, Bofur prit Elena part la main et la fit danser, Bofur était vraiment doué.

«-Joyeux anniversaire ma belle.
-Merci Bofur. Dit la jeune fille.
-C'est ta soirée alors amuse toi»

Le nain la fessait virevolter dans tout les sens, Dwalin qui était avec Thorin la fixait.

«-Dwalin, ce n'est pas Taïra...
-J'ai du mal à mis faire elle lui ressemble tellement...
-Je sais qu'elle te manque, tout comme Balin et moi.  
-Tu sais très bien se qui c'est passer avec cette naine... Dit Dwalin d'un ton triste.
-Je sais ce qui c'est passer, tu est tomber amoureux d'elle, maintenant elle a rejoins nos ancêtre, et puis tu as une femme, et une fille, ajouta Thorin
- Je sais, mais voir la petite, me fait remonter des années en arrières. »

Thorin sourit, il savait à quel point Taïra comptait pour Dwalin, il savait aussi qu'il avait beaucoup d'affection pour Elena, même si il ne lui parler pas beaucoup, « c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à sa mère, enfin son caractère, son sourire, et ses yeux» pensât-il.

La danse se termina, et Bofur embrassa la main d'Elena, elle le remercia pour cette merveilleuse danse et partit s'assoir pour se reposer mais Fili lui prit là main pour la faire danser, Elena rigola, et repartit dans une danse endiablé avec Fili. Le rythme se calma, le prince pris la main d'Elena dans la sienne et posa sa main sur sa hanche. Et commença une valse. Bofur était un bon danseur mais Fili encore plus, il la fessait virevolter dans tout les sens.

Kili qui assista à la scène, sentit la rage monter en lui, il n'en revenait pas Elena qui dansait avec son frère, son impression se verrait être vrai, elle était attirer par Fili, «Pourquoi toute les filles que je convoitent tombent dans les bras de mon frère, mais à vrai dire elle n'est pas comme toutes les autres, et je pense que c'est ça qui me fait encore plus monter la rage» se dit il.

La fin de la danse arriva, Fili l'embrassant sur la joue, elle se dirigea vers Thorin qui était avec Dwalin et Balin. Elena se servir un verre de vin.

«-Thorin avait vous vu avec mon père pour la carte? Demandât Elena.
-Oui, et il a réussi à la déchiffrer.
-Ah je suis heureuse, nous allons pouvoir continuer votre quête, il faudrait se remette en route le plus vite possible, annonçât la rôdeuse.
-Je suis d'accord avec la petite, dit Dwalin.
-Je ne suis pas petit maître Dwalin.
-Nous repartirons demain matin, dit Thorin.»

Elle partit retrouver Fili qui l'accueillit avec un verre de vin qui lui tendit, et qu'elle accepta sans hésitation, elle bu un verre, deux verres, trois, quatre... Elle s'arrêta de compter la.
Elena était à table avec Fili, avec un autre verre à la main, elle oublier tout, surtout ce qui c'était passer ce soir.

«-Ou est Kili? Demandât Elena.
-Franchement je n'en sais rien, mais il loupe quelques choses!
-Ah sa c'est vrai!»

Et ils partirent dans un fou rire monumentale!
Après quelques heures et quelques verres, Elena partit se coucher, elle s'endormir très vite.




Salut mes petites patates! Hésitez pas a commenter, pour me donner vos avis sa serait gentil. J'espère que ma fiction vous plait! Bisous!

La quête d'une rôdeuse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant