Elena était émerveiller par la beauté du royaume. Environs 10 minutes de marche plus tard, Elena se retrouva devant un roi qu'elle connaissait très bien : Thranduil.
----------------------------------------------
Le roi elfe aux cheveux blond, la regarda d'un air méchant, avant de s'avancer vers elle.
«-Elena fille d'Elrond, c'est un plaisir de vous revoir, dit le roi.
-Comme je l'ai dit à votre fils, le plaisir n'est pas partager!
-Misérable batarde! Hurlât il. »Prit par la colère, Elena se leva et avança vers le roi d'un pas décidé.
«-Je vais vous tuez! De ou osez vous dire cela?! Espèce de lutin! Sale moche! Vous n'êtes qu'un con! Je vais vous étripée! Je vais vous brûlez vif!»
Elle ne pus rien faire car des gardes arrivèrent et la tenu.
«-Calmez vous ma chère, si je vous est fait venir ici, c'est pour vous proposer un marcher.
-Depuis quand Thranduil respecterez cela?
-Passons ce petit incident, il marqua une pause, comme vous le savez, il y a longtemps votre père et moi avons conclus un accord.
-Je sais, celui de me marier à votre fils les jours de ma majorité, et donc?
-J'accepte de libérer les nains, si vous honoré le marcher, sinon vous resterez ici, 1ans, 10ans, 100ans, un siècle et un battement de cil dans la vie d'un elfe.
-Laissez moi le temps de réfléchir.
-Vous avez jusqu'à demain matin, en menez la, dit le roi à ces gardes. »Arrivée à ça cellule, tous lui demandèrent ce qui c'était passez, Elena décida de tout raconter en détail pour qu'ils comprennent.
«-Quand ma mère est décédé, je me suis renfermer sur moi même, mal grès que je ne sois qu'un bébé, en grandissant mon père et moi n'avions pas de complicité ou quoi que se soit, pour mon bien, sois disant, il est partit trouver le roi Thranduil pour lui proposer un marché: celui de me marier à son fils Legolas le jour de ma majorité. Elena marqua une courte pause, en apprenant cela, jetait hors de moi, et je suis partit de Fondcombe, en revenant un peu plus mature j'ai discuter avec mon père, il m'a dit de partir car jetait plus heureuse en dehors de Fondcombe, alors je suis partit, et je suis devenus une rôdeuse.
-Et qu'est ce que le roi vous a proposé? demandât Balin.
-Si je veux que vous soyez libérer il faut que je me mari à son fils, sinon vous resterez la.
-Et qu'allez-vous faire? Demandât Oin.
-Je vais accepter, je vais faire cela pour vous. »Kili était hors de lui, se cœur venait de rater un battement, sa bien aimer dans les bras d'un elfe? Il en était hors de question, il fallait qu'il l'en empêche.
«-Elena il en est hors de question! Hurlât il hors de lui.
-Kili, je suis obligé, pour vous.
-Je préfère mieux mourrir ici et savoir que tu seras avec moi, que de partir et de savoir que tu es dans les bras de ce sale elfe. Elena je suis désoler pour tout à l'heure, pour moi je ne la draguais pas, c'était une façon de l'embêtait, cest toi que j'aime, depuis le début... Avouât-il. »Elena était sous le choque comme tout le monde, jamais personne n'avait entendu Kili avouait ses sentiments à quelqu'un et devant autant de personne, surtout les siens.
Thorin qui était dans la cellule de Balin, était assis par terre il avait était attentif à se que son neveux avait avouer à son aimer, lui aussi savait.«-Balin crois tu que...?
-Kili et Elena? Oui sur et certain. »Le lendemain matin Elena fut en menez devant le roi, qui attendez sa réponse, elle regardât, puis elle lui dit sa réponse.
«-J'accepte.»
VOUS LISEZ
La quête d'une rôdeuse.
FanficElena, une jeune rodeuse, va faire part à une aventure, elle sera accompagnée par des nains, qui partent à la reconquête de leurs terres : Erebor, en cours de route, elle rencontrera l'amour. Leur quête va t-elle aboutir? Les nains d'Erebor vonti-il...