Le jeune prince allongea Elena sur le lit et se fut le début d'une longue nuit.
----------------------------------------------
Le lendemain matin Elena se réveilla dans les bras de son amant, elle ouvrait les yeux et regarda le jeune prince qui lui était déjà bien réveillé.«-Bonjour! Dit Elena.
-Bonjour mon amour, bien dormi? Demanda Kili.
-Oh que oui, mais pas assez, dit elle.
-Ce n'est pas de ma faute, c'est toi qui en redemandait à chaque fois.
-Mais bien sûr.
-Si tu veux on peut recommencer.
-Eh bien ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais nous avons pas le temps, on a une pierre à retrouver. Dit elle.
-Une pierre qu'on ne retrouvera jamais.»Elena ne savait pas trop quoi dire car depuis hier la pierre qui est dans la tête de tout le nain se trouve dans la poche de son manteau.
La jeune femme se leva et partit se laver cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas fait cest pour cela qu'elle y resta un bon bout de temps.
Quand elle eu finit, elle sortit et entra dans la chambre, Kili n'y était pus, il devait déjà être partir à la recherche de cette fichu pierre mais elle décida d'aller les rejoindre.
Arriver dans la salle du trésor, Elena les vit tous entrain de chercher l'Arkenstone, elle se glissa à côté de Balin.«-Balin il faut que vous m'expliquiez où sont les mines.
-c'est assez loin d'ici, il faut que vous passiez par la grande salle, ensuite vous descendez les escaliers, vous prenez le grand couloir, après prenez la deuxième à gauche, vous descendais les escaliers et la vous arriverez sur la fonderie et vous verrais un trou, il faut descendre et vous y êtes.»Elena partit comme si de rien était et dans vérifier sue quelqu'un ne la suive, malheureusement pour elle se fut le cas.
Elle avança vers la grande salle, elle ne prêta pas attention à la splendeur de cette salle, la jeune femme préférait se dépêcher de peur que quelqu'un ne remarque son absence.
Au bout d'une bonne heure elle arriva à l'endroit où l'Arkenstone a était retirer de la montagne, elle prit le joyau qui était dans sa poche et le remit à sa place.
Quelques minutes plus tard Elena sentit la montagne retrouver son énergie, sa force et sa puissance d'antan. Elena sourit, sa mission était accomplis.
La jeune femme ressortit et reprit son chemin, arrive dans la grande salle, Elena sentit une présence derrière elle, elle se retourna et vu Thorin.«-Que faisiez-vous dans les mines?! Demandât il énerve.
-Euh... Rien, je visitais.
-Vous n'êtes qu'une traitre, je vous ai vu, vous m'avez volé mon Arkenstone et vous l'avez rendu à la montagne.
-Thorin je peux...
-Taisez-vous, misérable vermine!»Sur ces mots Thorin lui donne un coup au visage se qui mit Elena a terre, sans attendre qu'elle ne se relève Thorin l'attrapa par les cheveux et la traîna jusqu'à sa chambre.
Une fois dans cette dernière, il prit des chaînes et il l'attachant au mur, Thorin continua à la frapper et chaque coup était un peu plus fort.
Elena quand à elle, elle ne cessait d'hurler, en le priant pour qu'il arrête mais Thorin n'entendais rien et la frappa de toute ses forces.«-Thorin! Arrêtez je vous en supplie!
-Fermez-là!»Ces coups redoubler de force, Elena était à bout, elle luttait pour garder ses yeux ouvert, mais la pression était trop forte, ses yeux se fermèrent peut être pour toujours.
VOUS LISEZ
La quête d'une rôdeuse.
FanfictionElena, une jeune rodeuse, va faire part à une aventure, elle sera accompagnée par des nains, qui partent à la reconquête de leurs terres : Erebor, en cours de route, elle rencontrera l'amour. Leur quête va t-elle aboutir? Les nains d'Erebor vonti-il...