Il prit son poney et partit au galop, tout les nains se retournèrent alors vers la forêt, une longue et dur traverser les attendent.
----------------------------------------------
Cela fessait plus d'une heure ou peut être plus qu'ils marchaient sans s'arrêter, l'air devenait insoutenable, certain commençait à avoir des illusions, Bofur parlait d'avoir vu une femme aussi belle qu'une déesse, Bombur lui pensait avoir vu de la nourriture lui parler.
Elena était derrière tout le monde et avait du mal à respirer, ses poumons lui brûlait, Kili lui tenait tant bien que mal la main pour ne pas qu'elle s'arrête, et Fili la surveillait pour ne pas qu'elle tombe.«-S'il te plait Elena avance... Dit Fili.
-Je ne peux pas, dit Elena entre deux souffles.
-Je vais te porter. Annonça Kili.
-Non, je...
-Ce n'est pas une question. Dit il en la coupant.»Il la porta comme ci ce n'étais qu'une plume et la mis sur son dos, la compagnie continuaient à avancer. Thorin, Dwalin et Balin ouvrait la marche, Dwalin vérifiait avec sa hache si ils étaient encore sur le sentier. Puis quand il donna un coup il ressenti qu'ils n'étaient pu du tout sur le sentier mais sur de la terre.
«-Nous avons perdu le sentier. »
La compagnie commençait à paniquer, sauf Elena qui n'avait pas la force, et ils commencèrent à tous se disputer, quand Thorin hurlât qu'ils étaient surveiller.
Elena se détacha de Kili et grimpa à un arbre pour voir où ils devaient se diriger, arriver en haut elle passa sa tête à travers les feuilles, une bouffé d'air frais arriva sur elle, elle respira un bon coup. Cela lui fessait du bien, puis elle regarda autour d'elle, la rôdeuse vit en face la montagne solitaire. Elle hurla aux autres ce qu'elle voyait, mais personne ne lui répondait, elle descendit de son perchoir. Il n'y avait personne, elle avança, sauta de branche en branche.
Arriver à destination elle vit toute la compagnie enrouler et accrocher avec du fil d'araignée, c'est la qu'elle en vit une, Elena s'avança vers elle, sorti son épée et lui enfonça dans la tête, ensuite elle décrocha toute la compagnie de nain qui tombèrent à terre.
Elena descendant les rejoindre, Kili lui sauta dessus.«-Tu n'as rien ma princesse? Dit il.
-Non... Je n'est rien.»Elle rougit face au surnom que son amant venait de lui donner. Elena lui planta un baiser au qu'elle il répondait avec plaisir. Elle aurait voulu que ce moment dure une éternité, que le temps s'arrête, mais une armée d'araignée géante leurs fonça dessus, ils se défendirent comme ils pouvaient, mais les araignées arriver de plus en plus.
Kili lui était plus loin, loin des autres entrain de ce faire attaquer par deux araignées, quand une elle rousse arriva pour le secourir.«-Passez moi votre dague! Vite! Dit Kili.
-Si vous croyez que je vais vous passez une arme vous vous trompez!»Elle dit ça en plantant ça dague dans une araignée qui était à l'opposer d'elle. Le jeune prince était impressionner par cette action il était comme hypnotiser par la jeune elfe.
La compagnie quand à elle était entouré d'elfe qui les menaçaient avec leurs arcs. Ils prirent leurs armes, Kili qui les avaient rejoints ne quitta pas l'elfe rousse des yeux. Elena l'avait remarquer se qui la fit monter en pression, un elfe blond lui prit son épée et ses autres armes.«-Cette épée à était forger pas nos hauts elfes, qui vous la donner?! Dit il énerver.
-Elle ma était offerte par mon père.
-Qui est il?
-Le seigneur Elrond.
-Elena.
-C'est mon prénom.
-Cest un plaisir de vous retrouvez princesse, mon père sera heureux lui aussi, vu que vous n'avez pas respectez notre accord.
-Le plaisir n'est pas partager.
-Enmenez les. Ordonnât-il.»Les elfes les en menèrent. Kili se lit à coter d'Elena.
«-Elena, ma princesse tu vas bien? Demandât il.
-Toi ne me parle même pas et va rejoindre ta rousse! Dit elle énerver»Kili était sous le choque. C'est vrai que cette elfe était habile, et très belle mais c'est Elena qui l'aime de tout son cœur, il allait devoir se rattraper, il se demanda aussi quel était ce fameux accord.
Les nains et les elfes arrivèrent dans un somptueux palais dans la forêt.
VOUS LISEZ
La quête d'une rôdeuse.
FanfictionElena, une jeune rodeuse, va faire part à une aventure, elle sera accompagnée par des nains, qui partent à la reconquête de leurs terres : Erebor, en cours de route, elle rencontrera l'amour. Leur quête va t-elle aboutir? Les nains d'Erebor vonti-il...