A l'entrée d'Erebor se trouvait le reste de la compagnie, qui attendait le retour de leurs roi depuis un bout de temps, devant eux ce trouvait une armée d'Elfe et d'Humain, ils ne savaient pas quoi faire, rechercher leurs roi ou tout simplement l'attendre, ils prirent la deuxième option.
«-Où est Elena? Demandât Kili. Je ne l'ai pas vu depuis ce matin.
-Je ne sais pas, dit Fili.»Puis un cri se fit entendre, Kili prit par la panique se mit à courir vers ce bruit suivis de Fili, Dwalin et Balin, les cris provenaient de la chambre de Thorin.
Kili craignait le pire, il ouvrit la porte, ce qu'il vit lui fit mal au coeur. Sa bien aimé était attaché pendant que son oncle la frappait avec une telle puissance qu'elle en avait perdu connaissance.«-Thorin arrête! Hurlât Dwalin.
-C'est une traîtresse! Tuez la!
-Arrête! »Kili s'était mis entre lui et Elena, Thorin arrêta et regarda son neveu, pendant se lapes de temps Dwalin et Balin en profita pour le maîtriser, pendant que Fili et Kili détacha Elena du mur, Balin décida de s'occuper d'elle, il l'emmena alors dans une autre chambre.
Kili et Fili décida de s'assoir à coter de leurs oncles ainsi que Dwalin.«-Qu'est ce qu'il t'a pris Thorin, ce n'est pas toi... demanda Dwalin.
-C'est une traîtresse, elle nous a trahi. Dit il.
-Pourquoi dit tu cela? Demanda curieux Kili.
-Elle à retrouver l'Arkenstone et l'a redonner à la montagne, elle ne mérite que la mort.
-Thorin, mon oncle si Elena a fait cela c'est pour toi, tu as changer, elle la bien vu, je pense qu'elle a bien compris la leçon. Dit Fili. Et toi tu ne dis rien?
-Notre oncle a raison, cest une traîtresse. »Du coter de Balin, Elena s'était réveiller, elle avait beaucoup de bleu, d'hématome, de fracture.
«-Elena évite de bouger, tu as beaucoup de fracture. Dit Balin.
-Balin, ils vont tous me rejeter...
-Pas moi, ni Fili et ni Kili, tu ne seras jamais seul. »À la porte, Thorin parler avec le roi Thranduil et Bard, il ne se doutait pas que la traîtresse se trouvait derrière lui à écouter se qu'il disait, personne ne l'avait remarquer d'ailleurs. Jusqu'à se que Kili se retourne et la voit.
«-Tu vas mieux? Demandât il.
-Oui...
-Ah, j'aurais espérer qu'il te fracasse plus de chose.
-Kili qu'est e qu'il te prend?!
-Une traîtresse c'est tous se que tu es, je ne veux plus rien à voir avec toi Elena. »Elena sentait ses jambes flanchaient, mais Fili la rattrapa a temps, puis il l'emmena plus bas.
«-Elena reprend toi s'il te plaît! Dit Fili.
-Il m'a quitter, ils me prennent tous pour une traîtresse alors que je n'est fait que sauver votre roi...
-Je ne t'en veux pas Elena, je comprends pourquoi tu as fait cela, s'il te plaît, si il y a une guerre je veux que tu te battes comme jamais tu ne l'a fait, si tu ne veux pas faire cela pour Kili, fait le pour moi...
-D'accord...
-Promis?
-Promis.»Ils remontèrent tout les deux, Elena ne dit rien elle ne fessait juste qu'écouter se qu'il se passait autour d'elle, elle fut comme si de rien était, Thorin se retourna sur elle.
«-Que faites vous ici misérable? Demandât il.
-J'ai signé un papier, je vous accompagnerez jusqu'à la fin, et la fin de cette guerre je partirais et vous n'aurez plus aucune nouvelle de moi, je disparaîtrais. »Thorin se retourna et reprit sa discussion, Elena resta dans ces pensées, elle regarda l'homme qu'elle aimait, comment pouvait il pensait qu'elle était une traîtresse? Elle ne comprenait pas. La rôdeuse vit un corbeau se posait sur les remparts, elle reprit ces esprits, elle entendit Thorin.
«Je veux la guerre»
VOUS LISEZ
La quête d'une rôdeuse.
FanfictionElena, une jeune rodeuse, va faire part à une aventure, elle sera accompagnée par des nains, qui partent à la reconquête de leurs terres : Erebor, en cours de route, elle rencontrera l'amour. Leur quête va t-elle aboutir? Les nains d'Erebor vonti-il...