La bataille.

862 56 1
                                    

Cest la qu'une armée de nain arriva. Dain. Elena le reconnu, elle s'était déjà battu auprès de ces nains, elle se rapprocha alors des remparts en espérant que ce dernier la reconnaisse, même de loin.
Dain comme à son habitude provoquait le seigneur Thranduil, qui lui ne répondais pas à ses attaques. Le seigneur nain, s'arrêta de parler et regarda vers les remparts, une femme se tenait au côté des siens, cette femme, il la connaissait, Elena. Elle avait déjà servis au côté dès son armée.
Il se rapprocha alors d'Erebor. Il regarda en l'air, cest bien elle.

«-Elena? Dit Dain. »

Elena se rapprocha encore plus des remparts, et regarda en bas, son coéquipier était bien la.

«-Cest moi!
-Tu n'as pas changé, peut être que tu as un peu plus vieillit, mais ta beauté n'a pas changé.
-Tu l'as connaît? Demandât Thorin.
-Oui, elle s'est battu à mes côtés, et à celle de mon armée comme un homme.
-Cest une traîtresse. Elle m'a volé mon arkenstone! Après cette bataille, je me chargerais d'elle personnellement.
-Elena, descend, viens avec moi, dit Dain.»

Elena suivit alors l'ordre de Dain et descendit les remparts, arriver en bas, elle allait me prendre dans ses bras, mais son estomac en avait décidait autrement. Elle vomis. Elle savait. Elle savait ce qu'elle avait. Elle regarda Kili, puis regarda Dain.

«-Tu vas bien? Demandât ce dernier.
-Tres bien. »

Il la pris alors dans ses bras, cela fessait bien longtemps qu'ils se connaissaient. Elle avait déjà servit à ses côtés, aujourd'hui elle recommencera. Dain reparti en compagnie d'Elena devant son armée, puis continua à provoquer le seigneur Elfe.

Des bruits se fit entendre, les grand-mangent-terres. Tous se figea, personne de bougea, des ordes d'orques firent leurs apparitions.

«-Des ordes de sauvages nous attaques! À la bataille! À la bataille fils de Durin! Hurlât Dain.»

Tous les nains partirent et se mirent en position. Elena les suivirent, et se mit en position comme eux.

Sur les remparts, Fili voulait à tout prix descendre.

«-Je vais franchir le mur! Qui vient avec moi? Dit Fili.
-On ne bouge pas! Hurlât Thorin
-Tu te rends compte que Elena qui n'a rien a voir dans cette guerre ce bats quand même à leurs côtés?!
-J'ai dit, on ne bouge pas!»

Elena fit le vide dans sa tête, elle devait à présent ne penser qu'à cette guerre, et à rien d'autre, elle vit les orques arriver, les nains allaient attaquer mais les elfes les devança. La guerre va commencé.
Les nains attaquèrent ensemble les orques, Elena se battit, elle tua, un, deux, trois,quatre, orques, enfin elle tua beaucoup d'orques. Toute la rage qu'elle avait contre Kili et Thorin se déversa sur les orques qui se trouvait devant elle.

Dain, qui était toujours prêt de Elena pour l'avoir à l'œil, se battit lui aussi sans relâche, Azog avait déjà envoyé des troupes d'orques sur la ville, les elfes et les hommes étaient déjà partis pour la défendre. Devant Erebor, il ne restait que les nains, leurs nombres diminuait de plus en plus. Cest la que le seigneur ce demanda où était Thorin, pourquoi il n'était pas. Il regarda autour de lui et vit ses hommes à terre. Pour lui c'était la fin, la fin était proche.

Elena vit bien le regard de Dain, elle s'avança vers lui.

«-Dain, tu n'as pas le droit de penser ca! Tu m'as toujours dit que l'on vivra pour nous battre encore, alors bats toi, honoré leurs esprits, venge les tiens, bats toi s'il te plaît! Dit Elena.
-Je ne perds jamais espoir, toi non plus ne t'arrête pas continu, on va s'en sortir!»

Elena sourit et reparti à la bataille, les orques qui se trouvaient sur son passage le regretta, elle ne compta même plus le nombres d'ennemis qu'elle avait tuer, elle allait continuer quand Dain hurlât:

«-On se replis! On se replis! Vers la montagne!»

Elle suivis alors l'ordre de Dain et partit vers la montagne. Ils étaient tous la, à attendre, comme si ils attendaient la mort, Azog lança un ordre, les orques s'avancèrent, puis un bruit arriva.
C'était Thorin, la cloche d'erebor vint se fracasser contre la porte d'entrée, qui laissa la place à Thorin et sa compagnie de venir sur les champs de bataille.

«-Tous avec le roi! Tous avec le roi!»

C'est à ce moment que tout les nains se rallie au roi, leurs forces du début était revenu, Elena les suivit et rentra encore une fois dans la bataille.
Elle se battit comme à son habitude au côté de Dain, cest alors que Thorin pointa le bout de son nez.

«-Dain! Hurlât Thorin.
-Thorin, tu en a mis du temps, ces salopards son trop nombreux, j'espère que tu as un plan, dit Dain.
-Oui, nous allons les priver de leurs chef»

Elena vit alors Kili, Fili et Dwalin sur des boucs, elle savait pertinemment que c'était un piège, elle décida donc de les suivre.

La quête d'une rôdeuse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant