«-Est ce, ce que je pense? Demanda Elena.
-Oui ma chère, la montagne solitaire.»----------------------------------------------
Elena se dirigea derrière des rochers et ce cacha. Elle vit Azog et ses serviteurs passaient devant elle, elle fut heureuse de savoir qu'ils se trompaient littéralement de direction. Elle allait repartir mais quelque chose d'autre attira son attention. La femme se rapprocha et vit un ours, un très, très grand ours. Elle retourna voir la compagnie.
«-Alors?! S'impatienta Dori.
-Euh...
-Ils vous on vu, dit Thorin.
-Non...
-Qu'est ce que je vous avait dit? Aussi discrète qu'une souris. Rajouta Gandalf.
-S'il vous plaît écoutez moi! Hurlât Elena. Il y a quelque chose là bas.
-Un ours? Demanda Gandalf.
-Oui c'est ça.
-Vous le connaissait? Demanda Balin.
-Je connais une maison où nous pourront dormir. Dit le magicien sans prêter attention à la question de Balin.
-Où? Chez un ami ou un ennemie? Demanda Thorin.
-Ni l'un, ni l'autre. »Ils se remirent en route, à une folle allure, les poumons d'Elena s'enflammait, elle avait l'habitude de courir mais pas comme ceci. Ils arrivèrent sur une plaine, entourait de forêt. Et au milieu une maison, les nains étaient en ligne et courait comme ci leurs vie en dépendaient, ils ne savaient pas si les orques ou l'ours les suivaient ou peut être les deux.
Pris sûrement par la peur, Bombur dépassa tout le monde pour enfin finir sa course contre la porte de la maison. Tout le lien de fonça dedans, Elena arriva en dernière et leva le levier et ils entrèrent dans la maison, quand ils allaient la refermer, la gueule d'un ours commençait à s'introduire mais ils réussirent quand même à la fermer.«-C'était quoi ça? Demanda Ori.
-Ça c'est notre ôte. Ajouta le magicien. Parfois c'est un grand homme, et parfois un ours énorme, sois il nous aidera, où il nous tuera. »Elena était déjà partit visiter la maison, en compagnie de Kili, qui depuis qu'elle l'avait embrassait ne la quittait plus. Et elle en était heureuse, elle passa ses doigts entre ceux de Kili, qui resserra sa main sur la sienne.
Le petit couple passa devant une chambre, Elena pénétra à l'intérieur, elle trouva la chambre magnifique alors elle s'assit sur le lit.«-Je sais pas toi, mais moi un lit me donne tout de suite des idées, si tu vois se que je veux dire. Dit Kili les yeux remplis de malice.
-Je pense que si. »Sur ces mots elle se jeta sur le lit et s'allongea.
«-Bonne nuit. Dit elle.
-Ah, ce n'est pas de ça que je parler. Dit Kili.
-Tu parler de quoi?
-Bha ce que fait un couple, quand l'envie leurs vient.
-Ah, euh...»Il ne l'a laissa pas finir sa phrase, et l'embrassa fougueusement, Elena répondit à son baiser avec plaisir, il passa ses mains sous débardeur de la fille, Kili sentit qu'elle frissonna au contact de sa main contre sa peau. Le jeune nain fit basculer la rôdeuse au dessus de lui, il aimait prendre les devants, et il comptait lui montrer.
Mais l'instant qu'ils étaient entrain de passer tout les deux fut de courte durée.«Toc Toc Toc»
«-Rooooh... Grogna Kili.
-Une prochaine fois...
-C'est qui? Dit Kili en s'adressant à la porte.
-Euh... Bha c'est ton frère, c'est pour vous dire que l'ours est arriver.»Elena se leva et partit en direction de la porte, mais Kili la rattrapa, et l'embrassa furtivement avant d'ouvrir la porte en bois et de laisser passer Elena. Ils se dirigèrent vers le salon par où ils étaient arriver, quand ils entrèrent tout les regards se dirigea vers eux.
«-Que faisiez vous?! Hurlât Thorin.
-Euh... On visitait. Mentit Elena.
-Ouais Kili devait visiter un endroit tres spéciale, je crois, ajouta le blond. »Certain ce mis à rigoler, sauf, bien sûr Thorin, il reporta son attention sur l'homme qui était dans la pièce.
«-Je m'appelle Beorn, et je suis un changeur de peau. Nous étions les premiers à vivre sur ces terres, avant que nous faisions attaquer par les orcs. Dit il.
-Il y en a d'autre comme vous? Demanda Dori.
-Je suis le dernier, mon peuple a était enlever par les orcs, par pour l'esclavage voyez vous, mais pour leurs plaisirs personnels, voir des changeurs de peau se transformer les amuser beaucoup...
-Nous devons atteindre la forêt noir avant ce soir. Annonça Gandalf.
-Vous ne l'atteindrait pas, avec des orcs à vos trousse c'est perdu d'avance, je n'aime pas les nains, ils sont cupide, mais les orcs je les détestent encore plus, que vous faut il. »Gandalf lui expliqua se qu'ils avaient besoin, puis il ordonna le départ, en sortant de la maison Beorn attendait avec beaucoup de poney, Elena en prit un et monta dessus.
«-Tu aurais pu monter avec moi. Dit Kili.
-Non, je n'en avais pas envie. Dit elle.
-Ah... Ok.
-Je rigole monte. »Puis il monta et prit les rênes, Elena se plaça derrière lui en lui plantant un baiser sur la joue.
La compagnie lança les chevaux au galop, Elena s'attacha fermement à Kili pour ne pas tomber, ils galopèrent longtemps, tres longtemps.
Quelques heures plus tard ils arrivèrent devant une forêt qu'Elena reconnu directement: la Forêt Noir.
Ils descendirent, Gandalf s'avança à l'intérieur de cette dernière, puis it une pause et repartit.«-Ou allez vous Gandalf? Demanda Balin.
-Voir mes hauts supérieur. Surtout n'entrez pas dans la montagne sans moi, et surtout restez sur le sentier quoi qu'il arrive!»Il prit son poney et partit au galop, tout les nains se retournèrent alors vers la forêt, une longue et dur traverser les attendent.
VOUS LISEZ
La quête d'une rôdeuse.
FanficElena, une jeune rodeuse, va faire part à une aventure, elle sera accompagnée par des nains, qui partent à la reconquête de leurs terres : Erebor, en cours de route, elle rencontrera l'amour. Leur quête va t-elle aboutir? Les nains d'Erebor vonti-il...