un bruit sourd se dit entendre en dessous d'eux, puis d'un coup le sol sur le quel ils étaient assis, s'ouvra, ils glissèrent tous dans une sorte de toboggan, Elena se tapa contre tout les rochers, qui se trouvaient sur son passage, puis ils tombèrent, les uns sur les autres.
----------------------------------------------
La compagnie attendirent, puis de répugnantes créatures vinrent les chercher: des Gobelins, ils prirent tous sans aucune douceur, sans sans rendre compte Elena avait pris la main de Kili qui était à coter d'elle, elle sentit, qu'il lui sera la main de plus en plus fort.
Ils passèrent par de nombreuse passerelle qui n'était pas du tout stable, puis au bout d'une longue traversée ils arrivèrent sur une sorte de place, où se trouvait la plus immonde de leurs races, sûrement le roi.«-Qu'est ce donc? Demandât le roi.
-Des nains votre mal fessance. Dit un Gobelin.
-Des nains, qu'est ce qu'ils viennent faire ici?
-Bous les avons trouver sous le porche.
-Pourquoi êtes vous ici? Parlez! »Aucun des membres de la compagnies ne dit un mot.
«-Tres bien, si ils ne veulent pas parler nous les feront hurlez! Apportez la dechisteuse apportaient la broyeuse d'os! Il marqua une pause. Qu'est ce donc cela, une femme, qu'est ce qu'une femme fait avec autant de nain?
-Ça te regarde?! Cria Elena.
-Oh comme ose tu me parler de la sorte?! Je suis le roi! Fit il d'une grosse voix.
-Le roi de quoi? Le roi des cons ouais!
-Apportez la moi! Dit il a des gobelins. »Des Gobelins attrapèrent Elena qui ne se défendit pas. Ils l'amenèrent devant le roi, qui lui était descendu de son trône.
Kili priait Mahal pour ne pas qu'elle s'emporte, c'est la qu'il pensât que cela fessait depuis qu'elle c'était prise une flèche qu'elle était devenu agressive.«-Je crois que nous allons la garder pour mon plaisir personnel!
-Tuez moi toute suite, je préfère mieux mourrir plutôt qu'être jouer! Hurlât Elena.
-Que fait tu avec ces nains?!
-Mais bordel est ce que ça vous regarde?! Cria-t-elle de plus belle.
-Leurs prostituer. »Elena folle de rage, sorti son épée et le coupa au ventre.
«-Arrêtez la! Et fouillez les tous! Ordonna le roi.
-Attendez! »Thorin c'était avancer vers le Gobelins.
«-Tien tien, mais qui voilà? Thorin fils de Thrain, roi sous la montagne, ah, mais j'allais oublier, vous n'avez pas de montagne, ce qui fait de vous, un moins que rien. Le roi marqua une pause. Je connais quelqu'un qui payerais chère pour votre tête, rien qu'une tête, détacher du reste, un vieil ennemi à vous.
-Azog le Profanateur n'est plus de ce monde. Ajouta Thorin.
-Donc le temps où il profanait serait aboli dire vous. Le roi se dirigea vers un de cest sbir sur une balançoire. Va prévenir l'orque pale, dit lui que j'ai son futur trophée. Il se retourna. Fouillez les tous!»Les Gobelins leurs sautèrent dessus pour leurs prendre toutes leurs armes, une de ces immondes créatures se chargea d'Elena, il prit son épée, et la jeta immédiatement.
«-Je connais cette épée! C'est le fendoir a Gobelins! Tuez les! »
Et c'est la, que tous leurs sautèrent dessus pour essayer de les tuer, mais Gandalf arriva, et calqua son bâton magique au sol, tout Les Gobelins avait étaient balancer.
«-Saisissez vous de vos armes... Battez vous! Ordonna le magicien gris. »
Ils réagirent tous et récupéra leurs armes avant de pousser le roi dans le vide et de partir, mais des Gobelins déboulèrent de partout, Elena prit son arc et ses flèches, elle en tua un, deux, trois,... Les nains de débrouillaient très bien, mal grès le nombre d'ennemis qui arrivaient sur eux.
Des Gobelins tira des flèches que Kili, qui lui les parât avec son épée, ils paraissaient très surpris d'ailleurs, puis ils prient une échelle qui se trouvait miraculeusement à coter de lui, puis il les chargea, cette échelle servit bien car elle servit aussi de pont.
Gandalf détacha un rocher de sa parois a l'aide de son fameux bâton magique, puis Dwalin, Elena et Bofur le poussa, jusqu'à ce que il glisse et écrase tout les ennemis qui se trouvaient sur leurs passage.
La compagnie arriva sur une passerelle, ils allaient passer mais le roi des Gobelins en décida autrement et sortit de nul part.«-Vous pensez pouvoir nous échapper hein! Que va t-il faire maintenant le magicien?« dit le roi.
Puis en guise de réponse, Gandalf lui ouvra le ventre là où Elena l'avait déjà blesser avant de lui couper la gorge.
Sous le poids du roi qui venait de tomber, la passerelle céda puis ils dégringola.
Kili avait attraper Elena, pour ne pas qu'elle tombe, elle accepta son aide mais elle lui en voulait toujours mais là elle avait besoin de son aide.
La passerelle s'écrasa par terre. Gandalf, et quelques un de la compagnie dont Elena sortit immédiatement de cette passerelle.«-Ça aurait pu être pire, dit Bofur. »
C'est à la fin de cette phrase, que le corps inerte du roi, tomba sur eux.
«-Nan mais tu rigoles ou quoi?! Cria Dwalin.»
Kili qui observait au dessus de lui, vit une armées de Gobelins dévaler la pente.
«-Gandalf!
-Fuyez! Vite! Ordonna ce dernier »Puis ils partirent en courant en dehors de cette enfer, arrivait à l'extérieur, ils dévalèrent les flancs de la montagne, il allaient bientôt faire nuit.
La compagnie s'arrêtèrent un instant. Le magicien compta tout le monde et ils s'arrêtèrent 10 minutes pour souffler de leurs folles course. Kili s'approcha d'Elena.«-Elena je peux te parler? Demandât il gentiment.
-Je me contenterait d'écouter. Dit elle froidement.
-Je voulais m'excuser par rapport à ce que je tes dit hier, je n'aurais pas dû et je regrette, c'était sous l'effet de la colère et de la jalousie, je pense, je suis vraiment désoler Elena, dit il. »Elle se leva, Kili la suivit puis elle le prit dans ses bras, tout le monde virent qu'ils c'étaient réconcilier, et ils étaient heureux, ils allaient repartir mais la compagnie entendit un bruit.
VOUS LISEZ
La quête d'une rôdeuse.
FanfictionElena, une jeune rodeuse, va faire part à une aventure, elle sera accompagnée par des nains, qui partent à la reconquête de leurs terres : Erebor, en cours de route, elle rencontrera l'amour. Leur quête va t-elle aboutir? Les nains d'Erebor vonti-il...