Bard.

1K 54 1
                                    

«-Parce que je pense très fortement que vous êtes celle de Kili, et que Kili et le votre. »

----------------------------------------------

Après cette révélation de Balin, Elena était sous le choque, et si c'était vrai? Si elle était belle et bien l'unique de Kili et vice versa? Elle n'en savait trop rien, elle décida d'aller le rejoindre.

«-Tu vas bien? Lui demandât-elle.
-Oui ça va et toi?
-Oui, Balin vient de me dire quelques chose...
-Qu'est ce qu'il y a?
-Il pense que je suis ton Unique et vice versa...
-Je pense qu'il a raison.
-Qu'est ce qu'il te fait dire ça?
-Un nain n'aime qu'une seule fois dans sa vie, et c'est la première fois que j'aime une personne, et toi vu que tu est une semie-naine, je pense que ça marche pour toi aussi .
-Cest la première fois que j'aime une personne aussi»

En lui disant cela Kili l'embrasse avec tout l'amour qui l'avait pour elle.

«-Relevez vous! Nous n'avons pas de temps à perdre! Hurlât Thorin.
-Il nous faut traverser le lac, ajouta Dwalin.
-Nous ne pouvons pas le contourner? Demandât Elena.
-Les orques nous rattraperont.»

Thorin décida de remettre la compagnie en route. Il laissa passer tout les nains, quand Elena passa, il l'arrêta.

«-Je vous préviens, que si vous faite du mal à mon neveu, vous allez connaître ma colère! Dit il discrètement.
-Oh mon dieu j'ai peur, ne vous inquiétez pas je ne lui ferrais pas de mal.»

Il la laissa enfin passait, il commençait à s'énerver lui même, comment oser telle lui parler ainsi? Cette semi-elfe l'énervait. Mais il passa outre et avança avec ses confrères, ils avancèrent vers une autre plage de galets où se trouvait un bateau avec un homme à coter qui ramassait les tonneaux dans les quels se trouvait quelques minutes au par avant les nains.

«-Mon bon monsieur êtes vous de LacVille? Demandât Balin.
-Oui pourquoi me demandez vous cela? Dit le batelier.
-Moi et mes cousins/cousine avons besoin de passer le lac pouvez vous nous aidez?
-..., il ne répondit pas, et continua à ranger ses tonneaux.
-Nous vous donnerons de l'argent, je pense que vous avez des enfants, combinent de loupiot?
-3, deux filles et un garçon.
-Et vous devez avoir une femme.
-J'avais, elle est morte.
-Je suis désolé.»

Après de longues minutes de négociation, le batelier accepta de les en mener à LacVille. Ils montèrent dans le bateau, et le navigateur le mis en route, Elena s'avançait vers lui pour en savoir un peu plus.

«-Comment vous appelez vous? Demandât elle.
-Bard, et vous jeune demoiselle?
-Elena.
-Jolie prénom.
-Merci, comment s'appelle vos enfants?
-Le plus grand s'appelle Bain, la plus grande des filles Sigrid, et la plus petite Thilda.
-Se sont de magnifique prénom.»

Elena en appris plus sur Bard au long de la traverser, sur qui rendus un peu jaloux Kili, la compagnie était assise dans le bateau.

«-Passez moi l'argent! Vite! Dit il.
-Et pour quoi cela? Nous vous donnerons l'argent quand nous aurons traverser. Dit Thorin.
-Si vous tenez à votre vie, passez les moi, il y a des gardes. »

Tout le monde passa se qu'il avait sur lui, tout le monde sauf, Gloïn. Se qui fit qu'ils n'avaient pas assez.

«-Gloïn... Dit Thorin.
-Quoi? Je suis sur la paille a cause de cette aventure...»

Il continua à parler, mais personne ne l'écouter, ils étaient absorber par ce qu'ils virent en face d'eux: Erebor.

«-Tiens! Prends tout m! Dit Gloïn en passant un petit sac d'argent à Balin.»

Bard qui avait récupérer l'argent, leurs dit de se mettre dans les tonneaux, se qu'ils firent.
Arriver au port, le batelier descendit, et partit voir un autre homme, après quelques minutes d'attente,  les nains furent submerger par des poissons, ils comprirent alors, que Bard avait fait cela pour les cacher.
Elena qui avait un trou dans son tonneau peut voir toute la traverser, elle comprit qu'ils étaient arriver, quand elle entendit des gens parler, et un bruit de porte.
Ils étaient arriver à LacVille.

La quête d'une rôdeuse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant