KianaThat's why i need one dance,
Got a Hannessy in my hand
One more time 'fore i goJe chantonne tout en attendant que la photocopieuse fasse son travail.
- Joli voix !
Je me retourne et tombe face à un homme.
Il me regarde l'air moqueur.
Sérieux il est plutôt jeune. Je sais pas s'il travail ici mais en tout cas il est bien sappé: chemise, jeans, superstar. Simple mais classe.- Tu es la stagiaire ?
- Oui.
- Je peux te demander un service ?
- Oui quoi ?
Les seconde qui on suivi sa question on était flou, j'ai clairement pas compris ce qu'il ce passait.
Il s'est carrément permis de m'embrasser. Comme ça ! Alors que sa fait à peine deux minutes qu'on ce connais et encore.
- Hum hum !
Le raclement de gorge près de nous, nous sépare.
Je reste immobile et sans voix.
Eva ce tient face à moi, le regard menaçant, elle a les dent serrer et tiens fort sa tablette. Encore un peu et elle la casse en deux.
Eva: Kiana j'attends mes photocopie.
Elle me parle froidement, plus froid c'est le pôle nord.
Moi: Oh... Heu... Oui tien.
J'attrape le tas de feuilles et les lui donne.
L'abruti qui vient de m'embrasser sans ce gêner à l'air grave amuser.Il regarde moquesement Eva s'éloigner.
Ah bon ? Il veut rire ? On va rire alors.J'attrape le balais poser près du chariot remplis de produits ménager derrière moi et commence à le frapper sauvagement avec.
- Mais arrête t'es folle ?!
Je ne l'écoute pas et continu à le frapper même s'il est au sol.
Au bout d'un moment il arrive à ce lever à s'enfuire.Malgré que je l'est rouer de coup, il revient, toujours avec son sourire au coin du visage.
- À plus bébé.
- Imbécile !
Je lance le balais qui manque de ce cassé.
Lui, à pu éviter et s'échapper.
C'est quoi ce genre d'entreprise la. Les gens ils sont ouf ici.
Je me calme et retourne au bureau de Yohann.
Quand il me voit, il me regarde bizarrement mais fini par retourner sur ces papiers.
[...]
Comment je m'ennuie.
Je fait tourner ma chaise sur elle même.
Y'a personne à part moi. Yohann avait une réunion du coup il est partit.
Mais sa fait longtemps qu'il est partit donc il ne devrait pas tarder à revenir.Tien quand on parle du loup.
Il entre suivi par... L'Idiot de la photocopieuse.
Il ne m'a pas vu, il est trop occuper à parler à Yohann.Yohann: Écoute l'affaire est clos, j'ai non c'est non.
- Mais...
VOUS LISEZ
«Tout Pour Toi »
Teen Fiction«- Vous êtes frères ! T'a oublié ça ? - J'en ai rien à foutre, il a chercher, il va trouver.» Deux amis d'enfance ce retrouvent après de nombreuses an années sans s'être vu. Mais leurs retrouvailles ne ce passerons pas comme ils l'avaient espéré.