Média: CamilaKiana
📱: Camilla💖💗💞.
- Et t'a dit quoi ?
- Bah j'ai accepter.
- Wooookoooooo l'enfant ci est bête ! Kiana tu est stupide ça c'est même plus la bêtise.
- Tu voulais quoi que je refuse ? Mais non Mimi toi aussi regarde, le gars ce déplace de je ne sais où pour me rejoindre à l'hôpital juste pour me consolée et aussi son enregistrement la pouvais compromettre ma vie professionnel.
- Mmh laisse moi avec ton gros français la. Bon Ok fait comme tu veux alors. Bref et ton frère il va mieux ?
- Ouais, ils s'en sont sortie plutôt bien à part Youri apparemment.
- En tout cas on verra bien. Bon c'est pas que je ne t'aime pas mais je doit aller repasser et j'ai toujours pas commencer donc bye bisou.
- Bisou.
☎
- VENEZ MANGER ! Crie ma maman.
Aussitôt dit aussitôt fait.
En moins de deux minutes on est tous à table.
- Regarde les, quand c'est pour manger on les voit tous. Regarde celui là, il ressemble à un fruit, l'oignon. D'ailleurs tu est aller à l'école aujourd'hui ? Demande mon père a Trevor.
Celui-ci ce met à regarder son assiette vide.
- Ouais. Finit-il par répondre.
- Prouve le ! Insiste mon père.
- J'y était t'a qu'à demander au prof.
- Laisse l'enfant tranquille. Intervient ma mère.
Elle nous sert tous un à un avant de ce servir elle même.
Ma maman c'est mon exemple, elle est génial, on passe toujours avant tout pour elle.- Des nouvelles de Keylan ? Demande-t-elle.
- Tu demande à qui ? C'est pas ton fils ? Un connard comme ça. Lui répond le padre.
- En tout cas faut lui dire que demain on va voir tata Amina à l'hôpital.
- Pourquoi ?
- Mais elle vient d'accoucher.
- Et alors ? Quand toi tu à accoucher elle est venu. D'abord je suis sur que son bébé est aussi laid qu'elle même.
- Tu n'a pas vu pour toi ?
Attendez mais ils sont en train de nous tailler la ?!
- Mes enfants sont beau, parce qu'ils ont un père aussi beau.
- C'est ça.
VOUS LISEZ
«Tout Pour Toi »
Teen Fiction«- Vous êtes frères ! T'a oublié ça ? - J'en ai rien à foutre, il a chercher, il va trouver.» Deux amis d'enfance ce retrouvent après de nombreuses an années sans s'être vu. Mais leurs retrouvailles ne ce passerons pas comme ils l'avaient espéré.