Kiana1 nouveau message.
💬: Yohann.
T'a photo est prête.- De quoi il parle lui ? Me demande Angel en relevant sa tête poser sur mon ventre.
Il a mon portable entre ces mains je me demande même comment il a fait pour le prendre sans que je ne m'en rende compte.
- Qui ?
- Yohann. Il dit que t'a photo est prête. Quel photo ?
- J'ai demander à Yohann de me prendre en photo le soir du dîner.
- C'est n'importe quoi.
- Non ! Angel il a vraiment du talent j'ai vu son travail.
- Et depuis quand tu t'y connais toi ?
- Tu sais quoi ? Tu m'a saoulé je m'en vais.
- Putain la vie t'es chiante toi, tu te fâche pour rien. J'ai dit quoi de méchant la stp. Tu boude h24 t'a tes règles ou c'est comment ?
- ...
- Meeeerde, je te jure je l'est pas fait exprès, je savais pas, bébé reste.
- De toute façon je ne les ai pas mais donne moi mon portable je m'en vais.
- Non, tu reste.
J'essaie de lui retirer mon portable des mains, il me tire sur le lit et sa fini en bagarre.
Mon portable, qui est maintenant par terre, ce met à sonner. Je libère mon bras droit de l'emprise d'Angel pour répondre.
À l'écran s'affiche le nom de mon grand frère mais la voix à l'autre bout du fil est loin de lui appartenir.
- Ouais c'est qui ? T'es qui pour Keylan ?
C'est sûrement une de ces go jalouse qui ce prend déjà pour sa femme.
Mais mdr, sa ce voit elle connais pas mon frère.- Je te parle ! Répond bouffonne.
- Eh cousine déjà tu va te calmer parce que moi je suis pas ta copine ensuite arrête d'aboyer dans mes oreilles c'est toi qui m'appelle et tu demande qui c'est ? Et pour finir je suis pas sur que mon frangin soit au courant du fait que tu fouille dans son portable et j'imagine même pas ce qu'il va te faire quand il va le savoir.
- Attend t'es sa soeur ?
- Oui.
- S'il te plait lui dit rien. Je m'excuse de t'avoir parler comme ça c'est juste que j'aime trop ton frère.
- Ouais ok je dirais rien. À plus.
Je raccroche.
- C'était qui ? Me demande Angel en s'asseyant sur mes fesses.
- Descend de la !
- Non.
- Daddy... S'il te plait. Dit-je à mi-voix pour le faire céder.
- Mmh la tu cherche les problèmes.
En l'appelant ainsi je touche à un point faible, Angel est avant tout un homme et il ne peut pas résister à quelques unes de ces envies.
- S'il te plait...
- Ok ! T'a gagner espèce de sorcière.
Il ce lève en levant les deux mains en signe d'abandon.
Je me redresse et arrange mes vêtements sous le regard pesant d'Angel.
VOUS LISEZ
«Tout Pour Toi »
Teen Fiction«- Vous êtes frères ! T'a oublié ça ? - J'en ai rien à foutre, il a chercher, il va trouver.» Deux amis d'enfance ce retrouvent après de nombreuses an années sans s'être vu. Mais leurs retrouvailles ne ce passerons pas comme ils l'avaient espéré.