32

48 3 0
                                    


Angel

J'ai encore du mal à croire qu'elle est ici. Contre moi, les yeux clos et la respiration lente.
Elle dors encore, en même temps je comprends qu'elle soit fatigué après cette nuit.

Je recule un peu pour la laisser ce réveiller, j'ai envie de lui demander une dernière chose. Savoir ce qui lui a fait changer d'avis.

Elle s'étire en ouvrant les yeux puis frotte ces derniers avec le revers de ses mains, son regard fini par ce poser sur moi.

- Il faut encore qu'on parle ? Chuchoté-je.

Kiana ne me répond que par un sourire suivi d'un rire étouffé. Elle est magnifique cette femme putain.

[...]


C'est avachi sur le canapé, que nous entamons cette dernière discussion.

Kiana à les yeux plongé dans la tasse de thé qu'elle n'arrête pas de mélanger avec sa cuillère.


- Alors sa veux dire qu....

- Ah non... Non, je préfère qu'on arrête définitivement. Je sais même pas pourquoi je suis venu.

- Hmm.

Elle relève la tête en plongeant sont regard dans le mien.

- Tu va revenir ? Demande-t-elle.

- Je ne sais pas, peut-être, je te ferai la surprise.

Un long soupire s'échappe des lèvres de Kiana.
Je ne peut m'empêcher de la regarder, elle est tellement belle cette femme.
Et dire qu'à cause de cet choses de Maya je l'est perdu et visiblement c'est pour de bon.

Elle regarde l'heure en déposant sa tasse.

- Je dois y aller.

Elle ce lève attrape son gilet poser sur la chaise puis commence à marcher vers la porte, je m'empresse d'aller la retenir une dernière seconde pour l'embrasser.

- Maintenant tu ne peut plus m'oublier. Je murmure au creux de son oreille.

- Bye Angel.

Elle passe devant moi me laissant scotché à son derrière.

J'en ai absolument rien à foutre, Kiana est à moi et restera à moi tant que le voudrais.

Keylan


📲: Inconnu.

- C'est qui ?

- Angel. Ça te dit quelques choses ?

- Ouais pourquoi ?

- Parce qu'il couche avec ta petite soeur.

- Quoi ? De quoi...

Il a raccrocher cet enfoiré.

D'où il raconter des conneries comme ça ?

💬: Inconnu.
J'ai laisser quelques choses pour toi dans ta boîte aux lettres.

Sans hésiter j'attrape mes clé puis descend ouvrir ma boîte, il y a bien une enveloppe dedans.

Si c'est une blague je jure que j'éclate la face du connard qui a fait ça.

Dans l'enveloppe je trouve une photo, une photo qui a réussi a me rendre fou en quelques secondes. Dessus on y voyait clairement Kiana et Angel en train de s'embrasser dans une voiture.

Je vais le défoncer.

Mon frère ! Mon frère a pu me trahir, le seul à qui je pouvais confier ma vie il s'est foutu de ma gueule ce tapant ma soeur dans me dos.
Il a osé !

Je vais le défoncer. C'est un homme mort.


Kiana


Il faut que j'appelle Mimi pour m'excuser de l'avoir lâcher hier soir.

Pour l'instant, elle doit encore être en train de dormir.

Je suis rentrer ce matin sur la pointe des pieds je tiens pas à me faire tapper dessus parce que je ne suis pas rentrer hier soir.

Rapidement j'ai pris une douche et je me suis changer.

- Kiana ! Kiana viens la tout de suite !

Keylan qui vient pratiquement de défoncer la porte en entrant, il crie mon nom dans toute la maison.

Il entre dans le salon, ou je suis assise devant la télé puis jette un papier sur la table.
C'est une photo d'Angel et moi.

- Ça veut dire quoi ça Kiana. Depuis quand t'es comme ça ? Me demande-t-il furieux.

- Attend commence par te calmer sa ne sert à rien de t'énervé

- Tu sais pourquoi je m'énerve ? Parce que c'est de la bouche d'un inconnu que j'apprends que mon meilleur pote ce tape ma sœur et tu veux que je reste calme en sachant ça ?

- Keylan je te jure que quand j'ai commencé a sortir avec lui je savais pas que c'était ton pote.

- Mais lui savais que tu étais ma soeur. Donc c'est lui que vais massacré. Dit-il en chargant l'arme qu'il venait de sortir.

- Tu peux pas faire ça !

- Bien sur que si.

Il s'en va, je glisse rapidement mes pieds dans mes claquette et me met à lui courir après pour le retenir, Keylan ne blague pas et sa ce voit dans ces yeux.

- Tu peux pas faire ça, je te laisserai pas faire ! Menacé-je en lui bloquant le passage.

- Kiana m'oblige pas te frapper laisse moi passer.

- Vous êtes frères ! T'a oublié ça ?!

- J'en ai rien à foutre, il a chercher, il va trouver.

Il me pousse et continu sa route.

Seigneur faite qu'Angel soit déjà loin.

«Tout Pour Toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant