AngelAssis de l'autre côté du bar j'observe attentivement ma femme au fourneaux.
Elle porte mon t-shirt trop large pour elle comme pyjama.
Comment elle me rend dingue cette femme.
Je peux pas m'empêcher de la regarder c'est un truc de fou, cette femme je l'est dans la peau.- Angel tu ne m'écoute même pas...
- Quoi ?
- Tu mange maintenant ou après ?
- Maintenant à conditions que sa soit toi que je mange. Dis-je en souriant.
- Sérieusement.
- Maintenant. Je vais appeler Maya.
- Mmh. Repond-t-elle sans enthousiasme.
Je sais quel n'aime pas Maya, mais la je n'ai pas le choix ma mère compte sur moi et j'ai pas envie de lui foutre le honte.
Je me lève donc et je vais chercher Maya.
Elle regarde la télé au salon, confortablement assise sur mon canapé.
J'avoue qu'elle est pas mal, mais à côté de Kiana elle fait pas le poids.- Tu viens manger ? Demandé-je en m'appuyant contre le mur.
Son regards ce pose sur moi, elle mord inconsciemment sa lèvre inférieur en me regardant avant de ce lever.
- Oui, j'arrive.
Je retourne à la cuisine et y découvre une table faite, Kiana rempli chacun des plats qu'elle a poser.
Je ne peut m'empêcher d'aller l'embrasser avant de m'asseoir, Maya ce met a table juste après moi et pour finir Kiana viens s'installer.
On mange dans le calme. Je déteste quand c'est calme donc je me suis mis à taquiner Kiana en me mettant à parler avec Maya.
- T'es plutôt jeunes. Commençait-je.
- Ah oui ? Tu me donne quel âge ?
- Je sais pas, 17 ans.
- Presque, 18.
- Comme ça t'est majeur. Croit pas que ça te donne le droit d'aller squatter les boite de nuit, non non après 20h c'est dodo.
Elle ce met à rire.
Kiana tremble du pieds, ça l'énerve je le sais.
J'aime embêté ma femme.
De toute façon, elle va me le faire payer donc autant en profiter avant.Kiana
Je vais les tuer, tout les deux.
Je sais que Angel fait ça exprès juste pour m'énervé et ça a l'air de l'amuser parce qu'il me lance des regard moqueur toute les deux secondes.
Cet homme est un vrai chercheur de problème.
Et cet Maya n'éprouve aucune gêne a draguer mon gars sous mes yeux, je sais pas si Angel l'a remarqué mais elle a mis sont pyjama le plus sexy juste pour lui, une short bien moulant et un débardeur à moitié transparent.
En plus elle le dévore littéralement des yeux. Limite elle bave devant le torse dénudé d'Angel.
À la fin du repas, je débarrasse tout seule tandis que les deux "amoureux" sont aller finir leurs discussion au salon.
J'ai fait la vaisselle rapidement puis je suis aller m'allonger en attendant Angel.
Les yeux rivés sur mon portable, je ne calcule même pas Angel qui vient d'entrer dans la chambre.
Sans un mots il ce jette sur moi et m'embrasse le cou.
Ces mains ce baladent sur mes cuisses, sa respiration s'accélère et entre nous la température monte.
Il m'embrasse tendrement, sans cessée ces caresse qui deviennent plus brutal.
Ma poitrine écraser contre son torse et mes jambes tenu fermement par ces mains, je sent que tout s'enchaînent vite.
Angel remonte à mon oreilles pour jouer avec celles-ci, en même temps il remonte doucement mon haut.Je le sent engager et prêt à aller plus loin.
Ces muscles tendue sous mes doigts le prouvent bien.- Arrête lâche moi ! Dit-je brusquement.
Il relève la tête, le regard encore sombre. Je sais ce que je fait.
- Quoi ? Me demande-t-il en s'asseyant face à moi.
- Je veux pas.
- Arrête de mentir, y'a deux secondes tu... S'imterrompt-il ayant compris mon manège.
Angel ce lève du lit la mâchoire contracté. Il marche de long en large dans la chambre les deux mains sur la tête.
- Ça va pas de me faire un coup pareil ? Me dit-il en haussant le ton.
- Déjà arrête de crier, ensuite c'est toi qui a commencé à me chercher en tapant la discute avec l'autre la.
Silence, je ne l'entend plus. Il disparait dans le couloir me laissant seule dans le lit.
Angel reviens cinq minutes plus tard, plus calme, il s'allonge sur le ventre et ferme les yeux.
Étant rester assise, je décide de m'allonger à mon tour. En sentent mon poids près de lui, il ouvre les yeux et pose sa main froide sur ma joue.
- Crois pas que ça s'arrête là, maintenant c'est la guerre. Murmure-t-il.
- T'es sur de vouloir jouer à sa avec moi
- Très.
- D'accord, bonne chance alors.
La guerre est déclarer.
VOUS LISEZ
«Tout Pour Toi »
Teen Fiction«- Vous êtes frères ! T'a oublié ça ? - J'en ai rien à foutre, il a chercher, il va trouver.» Deux amis d'enfance ce retrouvent après de nombreuses an années sans s'être vu. Mais leurs retrouvailles ne ce passerons pas comme ils l'avaient espéré.