23

57 1 0
                                    


Angel

Je suis sortie histoire de me calmer sinon je crois que je lui aurait pété le nez.

Ils savent pas ce qu'il viennent de déclencher.
Keylan va forcément chercher à venger sa soeur et tel que je le connais sa va faire mal.

Et moi dans tout ça, je suis entre les deux camps.

Mon portable sur silencieux ce met a vibrer.

- Allô ?

- Angel tu est quel genre de fils, tu ne vient jamais me voir je t'es fait quoi ? Crie ma mère a l'autre bout du fil.

- Non maman dit pas ça c'est juste que j'ai pas beaucoup de temps mais promis je viens te voir ce soir.

- Ah d'accord je t'attends alors, comme ça on parlera de ta futur femme.

- Ma futur femme ?

- Mais oui il faut bien qu'on te trouve quelqu'un. Une belle fille qui prendra soin de mon fils.

- Maman on parlera de ça plus tard, la je dois y aller. À ce soir.

- À ce soir.

Ma futur femme, elle est drôle ma mère.

Elle va être choqué quand je vais lui parler de Kiana.
En parlant de Kiana, il faut que je l'a voit, j'ai besoin de savoir comment elle va.

À cette heure elle doit être en cours, espérons quel réponde quand même.

💬: Moi.
Il faut qu'on ce voit, tu fini à quel heure ?

💬: Baby ❤
13h.

💬: Moi.
Ok.

Je me lève nonchalant, commence a marcher jusqu'à ma voiture.

- Angel attend !

Le boss arrive à ma hauteur.

- Ouais ?

- Elle te plait cette fille ? Me demande-t-il.

Je comprends vite qu'il parle de Kiana.

- N... Non.

- Évite de me prendre pour un con, j'ai bien vu ce qu'il s'est passé tout à l'heure. En tout cas oubli pas que cette fille fait partit du camp adverse.

- Tu veux dire quoi par la ?

- Qu'elle ce sert sûrement de toi. Je te conseille de te la faire et de la lâcher.

- Ok a plus.

J'entre dans ma caisse et démarre comme un malade.
Il m'a foutu les nerfs, ok c'est mon patron mais il a pas à parler de Kiana comme ça.

Je sais qu'elle est pas comme ça.
C'est une fille bien.

💬: Moi.
Je suis en bas de chez toi.

💬: Baby ❤
J'arrive.

Je me gare juste devant chez elle au même moment elle sort de l'immeuble.
Des que mon regard ce pose sur elle un sourire vient ce coller à mon visage.
Elle est habiller d'un débardeur blanc et d'un pagne qui lui arrive au genoux.

«Tout Pour Toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant