37

30 0 2
                                    


Angel

Kiana est parti avec l'autre abruti. Je suis bien content de lui avoir cassé la figure, sincèrement je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé, dès que je l'ai vu poser sa vielle bouche sur les lèvres de ma Kiana j'ai vu rouge, je me suis juste jeter sur lui.
Mais elle m'a mis une de ces patate ! Évidemment je l'aurais mis c'est juste que j'étais sonner hein.

- Tu t'es calmer ?

Yohann viens s'asseoir sur le canapé à côté de moi.

- Commence pas.

- Ce que tu as fait était puéril, tu le sais ? C'est pas comme ça que tu va récupérer Kiana.

- Parce que tu t'y connais toi en amour maintenant ?

- Je m'y connais un peu plus que toi.

- Bah pourquoi t'es toujours pas marier ?

Il ne me répond pas, c'est bien ce que je pensais.

- Je dors ici ce soir.

- C'est ça, fait comme chez toi.

- Je vais me gêner.

Kiana

- Aïe putain !

- Pardon mais tu n'arrête pas de bouger aussi !

- Ton ex c'est un vrai malade...

- Je sais...

- C'est par respect pour toi que je l'ai pas défigurer.

Ouais c'est ça, Angel lui aurait fait la chirurgie esthétique à main nu. Il aurait ressembler à Ribery en moins de cinq minutes.

- C'est bon, ça devrait tenir.

Je commence à ranger la boîte de premier secours.

- T'a réfléchis à ma proposition Kiana ?

- Mmh.

- Alors ?

- Je sais pas, c'est pas un peu précipité ?

- Je t'oblige pas à accepter. Si ça par rapport à ton ex, je te promet de faire tout pour que tu l'oublie.

- Je sais pas...

Un léger sourire ce colle à ces lèvres, il ce lève et pour m'embrasser doucement. Je sais pas encore si j'arriverai à oublier Angel, je sais pas quand, ni même comment. Je sais même pas si j'y arriverais un jour. J'ai aimé et j'aime toujours Angel comme pas possible. Alors l'oublier s'avère être mission impossible.

Deux semaine sont passés depuis la bagarre entre Samir et Angel. Je suis restée cloîtré chez moi pendant ces deux semaines, la simple idée de sortir me rendait malade. Ça fait presque une semaine que je n'arrête pas de vomir, ma mère a bien essayer de m'envoyer chez le médecin mais je n'ai pas voulu sortir.

Je ne veux ni croisée Samir, ni Angel et encore moins mon grand frère.

– Kiana maman t'appelle. Hurle Trevor.

– Pourquoi tu crie ?

– Je croyais tu dormait. Toute ta vie tu dors on dirait une dormeuse.

– Sors j'arrive.

– En plus tu cri sur moi, tu crois trop je suis ton pote...

Il a à peine eu le temps de finir que mon père lui a poussé la tête pour le faire dégager.

– Ta mère t'appelle.

Je n'ai pas eu d'autre choix que de me lever et de rejoindre ma mère au salon.

Elle était assise sur le canapé avec la télécommande à la main. Dès qu'elle m'a vue elle a éteint la télé et m'a demandé de m'asseoir.

Évidemment j'ai trouvé sa bizarre, ce n'est jamais bon quand elle fait sa.

– Kiana je vais te poser une question, répond moi sérieusement.

– D'accord.

– Est-ce que tu as un copain.

– Plus maintenant. Pourquoi ?

– Kiana tu es jeune et je sais qu'à votre âge la ça va vite oh !

– Comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

– La façon dont tu dort, tu mange comme si tu venais de tomber du ciel. Tu n'aurais pas aussi les seins qui grossissent ?

Maintenant qu'elle le dit, en ce moment mes soutiens je les attaches au dernier agrafes pourtant avant c'était au premier.

Ma mère a immédiatement compris que c'était le cas. Elle poser ces mains sur la tête en soupirant. Je n'ai pas immédiatement compris de quoi elle parlait. Puis j'ai fait le lien avec tout les symptômes que j'ai.

– C'est qui ? Kiana c'est qui ? Qui t'a mis le bébé la dans le ventre ?

Elle hurlait et ça le donnait envie de pleurer comme une gamine. Si je suis enceinte ça ne peut être que d'Angel.
Alors même que je voulais l'oublier, m'éloigner de lui voilà maintenant la possibilité que je sois enceinte de lui.

– Répond ! Qui est le père de ton bébé ?

– Maman on est même pas sur que ça soit vrai.

– Donc moi je suis stupide. J'ai eu cinq enfants, je sais très bien ce que c'est d'être enceinte.

– C'est pas ce que je voulais dire... je... je préfère faire un test.

– Demain je t'accompagne à l'hôpital. Et ne dit rien à ton.


Ça ne risque pas.

«Tout Pour Toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant