Kiana
Je marche anxieuse dans ma chambre, je n'ai aucune nouvelle de Keylan, il refuse de répondre aux téléphone et Angel aussi.
Sa fait plus d'une heure que Keylan est partit complètement furieux. Voilà de quoi j'avais peur depuis le début. Des représailles.Un claquement venant du couloir me fait sursauter.
Je cour presque pour savoir qui vient d'entrer en priant intérieurement pour que sa soit mon frère.Keylan reste planter devant la porte, le regard vide, sa respiration est étonnement lente, lui qui était furieux il n'y a pas une heure.
Je n'ai eu le temps de faire un pas qu'il s'est jeter sur moi, m'a attraper par le bras et m'a amener dans la chambre avant de claquer la porte de celle-ci.
Ses yeux sont rouge, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Angel mais ça a du beaucoup l'énervé.
- Je veux tout savoir, tout ce qu'il s'est passer entre lui et toi de A a Z. Finit-il par dire.
Je tapote nerveusement ma tête avant de me lancer.
J'ai commencé par lui raconter comment j'ai rencontrer Angel au travail, ensuite nos rendez vous rater puis le jour ou j'ai appris qui il était vraiment et enfin notre séparation.Keylan m'a écouter avec un calme étonnant. Il ne m'a pas une seul fois interrompu.
A la fin de mon récit il m'a simplement demander si j'avais fini puis il est sortie de la chambre. Je l'ai ensuite entendu quitter la maison.
Je connais mon frère, je sais a quel point il peur être rancunier. Mais je ne doit pas lui parler, pas maintenant il faut que j'attends qu'il ce calme vraiment.
Je reçois un message d'Angel.
💬: Daddy 💗
20 appel manqué. Je te manque déjà ?Un soupir s'échappe de mes lèvres, et moi qui flippait pour cette abruti.
Je décide de l'appeler pour quand même savoir comment il va.
- Kiana ?
- C'est moi, comment tu va ?
- ... Kiana on s'est vu y'a pas deux heure. Si je te manque dit le moi c'est tout.
- Non c'est pas ça, Keylan sait tout pour nous il est aller chez toi avec l'intention de te refaire le portrait et même pire. C'est pour ça que je m'inquiète.
- Je suis partit juste après toi. Et comment il a su ?
- J'en sais rien. Je vais te laisser au revoir Angel.
- On se reverra t'inquiète pas.
Je raccroche sur ce dernier mots.
VOUS LISEZ
«Tout Pour Toi »
Teen Fiction«- Vous êtes frères ! T'a oublié ça ? - J'en ai rien à foutre, il a chercher, il va trouver.» Deux amis d'enfance ce retrouvent après de nombreuses an années sans s'être vu. Mais leurs retrouvailles ne ce passerons pas comme ils l'avaient espéré.