Angel- Tien voilà ta part. 10 000 ni plus, ni moins. Me dit mon boss en déposant mon argent sur la table.
Je prend les liasse de billet et les met dans mon sac de sport.
- Ok, à plus.
J'attrape mon sac et sort de la maison.
Direct j'envoie un message a Kiana.💬: Moi.
Je veut te voir.😍- Angel !
Je me retourne et aperçoit Dimitri courir vers moi.
Il atteint mon niveau et on commence à marcher ensemble.
- Gros sérieux, t'a fait quoi au boss ? Me demande Dimitri.
- Tu veux dire quoi la ?
- Arrête de faire genre, le boss limite il te...
- Eh un peu de respect. Et pour répondre à ta question, c'est parce que j'arrive à garder la tête froide. Et moi je me vante pas dans tout le quartier donc je passe crème. C'est tout ce que tu voulais savoir ?
- Frère t'a pas a me parler comme ça, fait pas le beau avec moi je te met à terre quand tu veux. S'énerve-t-il en oubliant que j'ai pas son temps.
- Écoute tu vois la j'ai mieux à faire. Donc à plus.
- Ah d'un coup tu porte plus tes couilles hein.
Il a de la chance que je sois de bonne humeur sinon je l'aurais brisée en deux. Je suis juste monter dans ma BM et j'ai tracer.
💬: Baby💦😏
Je passe la journée avec ma pote dsl.💬: Moi.
Vous êtes ou ?💬: Baby💦😏
Au centre commercial.💬: Moi.
Ok.Je tape un virage de malade, direction le centre commercial.
Ok elle passe la journée avec sa pote, mais elle a jamais dit que je ne pouvais pas m'incruster on est d'accord ?Enfin bref, j'arrive en deux deux au centre et je l'appel.
- Oui ?
- T'es ou ?
- Je te l'est déjà dit...
- Quel étage ?
- Tr... Attend t'es venu ? T'es sérieux.
- Quel étage ?
- 3eme on est dans la boutique de chaussures.
- Ok, j'arrive.
☎
Je cours presque jusqu'au escalators. Arriver au troisième étage, je cherche la boutique qu'elle m'a indiqué comme un dingue.
En marchant un peu je fini par la trouver.Kiana était bien à l'intérieur accompagner du autre fille qui devait obligatoirement être sa pote.
Quand elle me vit, un sourire ce colla à son visage.
J'ai pas pu m'empêcher de sourire aussi, c'est un truc de dingue l'effet que cette femme a sur moi.- Salut. Dis-je d'un ton léger.
- Dit moi, tu comprends pas quoi dans "je passe la journée avec ma pote" ? Me demande-t-elle en croisant les bras.
- T'a jamais dit que je pouvais pas venir.
- C'était logique non.
- Non, faut préciser.
VOUS LISEZ
«Tout Pour Toi »
Ficção Adolescente«- Vous êtes frères ! T'a oublié ça ? - J'en ai rien à foutre, il a chercher, il va trouver.» Deux amis d'enfance ce retrouvent après de nombreuses an années sans s'être vu. Mais leurs retrouvailles ne ce passerons pas comme ils l'avaient espéré.