39

125 5 0
                                    


Ça devait faire quelques minutes que Keylan et sa bande était parti à la recherche d'Angel. Je suis restée seule dans la voiture avec Mory, c'est lui que Keylan à chargé de me surveiller.

J'ai tellement peur, j'ai peur qu'Angel soit blessé ou même Keylan. Tout ça c'est stupide.

– Mory donne moi ton portable ! Tu sais aussi bien que moi que ça va mal ce passer si on fait rien alors donne-moi ton portable... s'il te plaît.

Après un longue minute de réflexion, il a fini par me le donner j'ai ainsi pu appeler la police. J'ai aussi essayé d'appeler Angel mais il ne répondait pas.

Mory m'a ouvert la porte et j'ai directement couru vers le métro, on est en plein jour et je sais que les règlement de compte ce passe généralement la bas.

J'ai couru comme une taré en priant pour arriver à temps.

Quand je les ai trouvés Angel avait les mains en l'air et Keylan ce trouvais à quelques mètres de la avec une arme pointé sur Angel.

Le regard d'Angel avait a peine croisé le mien que la balle était partie, le son était horrible. La balle s'est logé dans la poitrine d'Angel du côté droit.

À partir de la tout est devenu floue. J'ai hurlé à Angel ne pas le lâcher que j'étais enceinte qu'il pouvait pas me faire ça, mais j'avais l'impression qu'il ne m'écoutait plus.

La police est arrivé et ils ont arrêté celui que jusqu'ici je considérais comme mon grand frère. Les secours on pris Angel et l'on emmené. 

Ce sentiment d'avoir perdu une partie de moi je l'ai ressenti et c'était pire que désagréable, c'était juste horrible. Il pouvait pas mourir. Il pouvait pas me laisser comme ça.

Quand les médecins nous on annoncer à son frère et moi qu'il était dans le coma j'ai cru mourir.

Pendant plusieurs semaines je me suis enfermé dans ma chambre. Je n'en suis sortie que pour le bébé. Je veux pas lui faire de mal à ce petit bout il y ai pour rien lui.

Les mois sont passés et mon ventre grossissait jusqu'au jour où mini Angel ce décide à sortir.

Angel lui n'est toujours pas sortie du coma au dernier nouvelle.

Ma princesse est née à vingt et une heure. Je l'ai appelé Angelina. Je lui devait bien ça.

Mes parents venait de partir, je restais seul avec ma princesse quand la porte s'est ouverte.

J'ai bien cru halluciné mais c'est bien lui, Angel. Aussi beau que la dernière fois et en pleine forme.

Il m'a sourit avant de venir me prendre dans ces bras.
Je l'ai serré tellement fort, je voulais plus le lâcher il m'a tellement manquer.

– T'es sortie quand ?

Il n'a fait que me sourire sans me répondre.

– Tu m'a manqué. Souffle-t-il.

Il a pris sa fille, il a regardait comme un trésor qu'il avait mis vingt ans à trouver. Ça paraissait irréelle de le voir ici.

– Écoute princesse, papa il va partir mais t'inquiète pas tu vas rester avec ta maman. C'est vrai elle est chiante des fois mais elle est gentille, et je l'aime à folie... c'est pour ça que je sais qu'elle prendra soin de toi.

– Tu va où Angel ?

Il remet Angelina dans son berceau avant de déposer un baiser sur mon front.

– Je t'interdit de refaire ta vie.

– De quoi tu parles ?

– Repose toi bébé. Je reste la.

Il est resté assis près de moi jusqu'à ce que je m'endors.

Le lendemain il n'était plus là. Alors quand ma mère et ma sœur sont venu je me suis empressé de leur dire.

– Kiana, Angel est mort hier soir. M'annonce ma mère.

– Puisque je vous dit qu'il était la cette nuit.

– C'est pas possible Yohann nous a appelé ce matin pour nous dire.

Je suis quand même pas devenu folle.
Si Angel est mort hier ça voulait donc dire que c'était son fantôme que j'ai vu ! Et puis quoi encore ?

– Je vous croirait pas temps que j'aurais pas vu son corps.

– D'accord.

Quand je suis sortie de l'hôpital, ma mère m'a emmené à la morgue voire le corps d'Angel. C'était bien lui, il était bien mort.

J'ai jurer à ma mère que je l'avais vu qu'il était venu voir sa fille. Elle m'a sourit et m'a dit qu'il devait beaucoup m'aimer.

Je sais toujours pas comment c'est arrivé mais je compte bien prendre soins de notre fille. Et lui je l'oublierai jamais.


The end

«Tout Pour Toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant